Auteur Sujet: Tokyo Godfathers  (Lu 9171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaizen

Tokyo Godfathers
« le: 22 juillet 2004, 15:28:59 »
J'en avais entendu beaucoup de bien, donc j'y ai jeté un coup d'oeil. Résulat des courses, je suis complement charmé par ce film :wub:

Trois clochards (Hana qui est homosexuel, Gin un alcoolique et Miyuki une ado en fugue) pensent passer un soir de noel banal.
Mais parmis des sacs de poubelles, ils vont trouver un bébé abandonner.
Des lors, ils vont tous les trois partir a la recherche de la mère de la petite pour lui demander des explication sur cet abandon. Ils ne se doutent pas encore qu'une aventure pleine de rebondissement les attend.

J'ai vraiment pas été deçus par ce film, pour moi il est deja culte [-blush] .

L'histoire est des plus belle. En suivant leur aventure, ils nous apprenne qu'on a pas besoin d'etre riche ou autre pour etre heureux. L'amour qu'on porte pour nos proche ou pour quelqu'un qu'on aime est assez suffisant pour etre heureux.

Les dessins sont assez détaillé, je n'ai rien a dire a ce sujet appart que je les trouve tout simplement subblime.

Pour cloturer le tout, on a de belles musiques qui se melange parfaitement au film.

Donc voila je pense que vous l'aurez tous compris, c'est un vrai coup de coeur ce film :wub: Enfin bref, si vous avez l'occasion de le voir n'attendez meme pas, sautez directement sur l'occasion.
« Modifié: 22 avril 2005, 11:29:48 par diyo »

marwen

Tokyo Godfathers
« Réponse #1 le: 22 juillet 2004, 16:06:41 »
Merci Kaizen, je vais me renseigner au sujet de ce film car il semble prometteur... ;)  

Metatron

Tokyo Godfathers
« Réponse #2 le: 22 juillet 2004, 16:41:40 »
Personnelement, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais hélàs, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir...

Scalix

Tokyo Godfathers
« Réponse #3 le: 22 juillet 2004, 16:49:35 »
Citer
Merci Kaizen, je vais me renseigner au sujet de ce film car il semble prometteur... ;)
Je vais faire la même chose que Marwen ^^

Kaizen

Tokyo Godfathers
« Réponse #4 le: 22 juillet 2004, 16:56:55 »
Ah ouai j'ai oubliais un truc, c'est un Film réaliser par KON SATOSHI (Perfect blue, Paranoia Agent,  
Chiyoko millenium actress)

Sinon, le film n'est pas encore sorti en France. Mais normalement c'est pour bientot.
Si ca interesse quelqu'un j'ai reussi a chopper un torrent, ca vous permettra de vous faire une idée sur le film.  
 

Zigzou

Tokyo Godfathers
« Réponse #5 le: 22 juillet 2004, 16:59:50 »
j'en avais egalement entendu parler dans des magazines! mais il m'etait sorti de la tete, je vais essayé de le regarder au plus vite! ;)

Elhian

Tokyo Godfathers
« Réponse #6 le: 22 juillet 2004, 20:55:44 »
J'avais lu un résumé sur un site il y a quelques temps déjà, mais après l'avoir lu l'histoire, il ne m'avait pas trop emballé.

L'histoire des trois clodos qui trouvent un bébé ( rien que cela ne m'avait pas donné l'envie de regardé cet animé)... Tu dis que tu as été charmé par cet anime, alors je vais te faire confiance et je vais me le procurer au plus vite.

Mais si tu me decois, attention à toi  :lol:  :lol:
« Modifié: 22 juillet 2004, 20:56:11 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Kaizen

Tokyo Godfathers
« Réponse #7 le: 22 juillet 2004, 21:38:03 »
Pour tout te dire, j'ai eu la meme reaction que toi en lisant un résumé :lol:

Mais c'est souvent comme ca que tu passe a côté de bonne chose :D
Moi je me suis finalement laissé tenter et comme je le disais, je suis vraiment pas décus ^_^  

Après, je ne connais pas non plus te gout, ca se trouve tu va trouver ca a ch**r :ph34r:

Mais je pense que meme si t'accroche pas a 100%, tu vas passer un agreable moment en visionnant le film ;) .

Citer
Mais si tu me decois, attention à toi

Enfin... si t'as vraiment vraiment pas aimé, essaye de m'envoyer un mp ou un mail, histoire que je puisse déménager avant de te voir debarquer avec une batte de baseball :ph34r:  :P  

Elhian

Tokyo Godfathers
« Réponse #8 le: 22 juillet 2004, 22:20:55 »
Non ne t'inquietes pas je ne suis pas comme ca mon cher Kaizen ^^...
Je n'aime pas la violence  :rolleyes:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

mr_anzai

Tokyo Godfathers
« Réponse #9 le: 22 juillet 2004, 23:21:28 »
J en avit entendu parlé il y a un moment ... mais j ai jamais eu l occasion de le voir!!
Merci de me remettre la puce a l oreille :D