Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Tokyo Godfathers

(1/2) > >>

Kaizen:
J'en avais entendu beaucoup de bien, donc j'y ai jeté un coup d'oeil. Résulat des courses, je suis complement charmé par ce film :wub:

Trois clochards (Hana qui est homosexuel, Gin un alcoolique et Miyuki une ado en fugue) pensent passer un soir de noel banal.
Mais parmis des sacs de poubelles, ils vont trouver un bébé abandonner.
Des lors, ils vont tous les trois partir a la recherche de la mère de la petite pour lui demander des explication sur cet abandon. Ils ne se doutent pas encore qu'une aventure pleine de rebondissement les attend.

J'ai vraiment pas été deçus par ce film, pour moi il est deja culte [-blush] .

L'histoire est des plus belle. En suivant leur aventure, ils nous apprenne qu'on a pas besoin d'etre riche ou autre pour etre heureux. L'amour qu'on porte pour nos proche ou pour quelqu'un qu'on aime est assez suffisant pour etre heureux.

Les dessins sont assez détaillé, je n'ai rien a dire a ce sujet appart que je les trouve tout simplement subblime.

Pour cloturer le tout, on a de belles musiques qui se melange parfaitement au film.

Donc voila je pense que vous l'aurez tous compris, c'est un vrai coup de coeur ce film :wub: Enfin bref, si vous avez l'occasion de le voir n'attendez meme pas, sautez directement sur l'occasion.

marwen:
Merci Kaizen, je vais me renseigner au sujet de ce film car il semble prometteur... ;)  

Metatron:
Personnelement, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais hélàs, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir...

Scalix:

--- Citer ---Merci Kaizen, je vais me renseigner au sujet de ce film car il semble prometteur... ;)
--- Fin de citation ---
Je vais faire la même chose que Marwen ^^

Kaizen:
Ah ouai j'ai oubliais un truc, c'est un Film réaliser par KON SATOSHI (Perfect blue, Paranoia Agent,  
Chiyoko millenium actress)

Sinon, le film n'est pas encore sorti en France. Mais normalement c'est pour bientot.
Si ca interesse quelqu'un j'ai reussi a chopper un torrent, ca vous permettra de vous faire une idée sur le film.  
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique