Auteur Sujet: Test psycologique  (Lu 13497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Test psycologique
« Réponse #45 le: 29 septembre 2005, 18:06:13 »
J'fais partie des 2% :D (j'ai pensé haricot... bon en fait le premier truc qui me soit venu c citron  <_< mais là j'ai tilté que s'était pas un légume :P)

Et pour confirmé les dire de fettgans => j'suis malade et j'éternue aussi !  :wacko:  

chimikcerise

Test psycologique
« Réponse #46 le: 30 septembre 2005, 01:09:19 »
hééééééé moi aussi j'ai pensé au haricot c'est rigolo ça, enfin je sais pas si c'est très flateur pour toi si ta cervelle est dans le même etat que la mienne Circé :P
Tin on doit etre 0.2% à penser aux haricots, on est l'élite c'est sur, le haricot c'est un aliment noble  :unsure:  

Lord Otaku

Test psycologique
« Réponse #47 le: 30 septembre 2005, 11:02:00 »
Moi j'ai penser aubergine ...
Donc A-K fait partie des 2%
mais je vois pas pk carotte

[EDIT] Enfin je crois que c comme quand om demande de penser a un outil et une couleur
La plupart pense marteau rouge, et forcement moi je pense tournevis noir

[EDIT2] Vive les palindromes 808 (Pour ceux qu'on pas compris ct mon nombre de mess
« Modifié: 30 septembre 2005, 11:06:27 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

Test psycologique
« Réponse #48 le: 30 septembre 2005, 11:16:26 »
Citer
Moi j'ai penser aubergine ...
Donc A-K fait partie des 2%
Oui... c'est sans doute du au fait que la couleur de fond du forum soit sombre, tandis que la plupart des forums et des sites sont clairs (de même pour les feuilles de papier évidemment) :huh:  

Radical_Edward

Test psycologique
« Réponse #49 le: 30 septembre 2005, 20:24:14 »
moi g pensé (si si!) a poirot :blink: , ne me demandez pas pourquoi!
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

chimikcerise

Test psycologique
« Réponse #50 le: 30 septembre 2005, 21:36:29 »
Les aubergines c'est trop bon.
Je l'ai fait a ma famille et j'ai eu droit a citrouille, concombre et tomate et une carotte quand meme. Comme quoi les troubles de la cervelle c'est hereditaire.

darkakashi

Test psycologique
« Réponse #51 le: 02 octobre 2005, 22:34:21 »
Perso j'ai aussi pensé à tomate, avant de me rappeller que la tomate est un fruit pas un légume... mais bon on s'en fout  :lol:  

Scalix

Test psycologique
« Réponse #52 le: 03 octobre 2005, 17:28:54 »
Comme Circé, j'ai pensé au citron au départ...Mais comme elle...Bah c'est pas un légume...Donc je me suis tourné vers les concombres.

yunie-chan

Test psycologique
« Réponse #53 le: 03 octobre 2005, 20:33:47 »
J'ai pensé à carotte aussi ¬___¬  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

darkakashi

Test psycologique
« Réponse #54 le: 03 octobre 2005, 22:24:34 »
Citer
J'ai pensé à carotte aussi ¬___¬
Bah pleures pas voyons !

[MODE Révoltons-nous ! Vive les carottes ! Partage en couille total ! ON]
Et puis c'est quoi ces manières ?
Qui a décider un jour que penser aux carottes c'était pas bien ? Au contraire, les carottes c'est très bon pour la vue !
Ca va pas d'enfonçer les gens dans un complexe de "je-suis-comme-tout-le-monde-alors-j'ai-rien-de-spécial" parce qu'on pense aux carottes !
Je suis sur que le monsieur (ou la madame ou même, est-ce Dieu possible, la demoiselle) qui a inventé ce test n'aime pas les carottes et qu'il les accuse de ses actuels problèmes de vue  :o  (myopie, presbitie ou autres... peut-être même le tout qui sait !). Dans ce cas je dis, monsieur (ou madame, ou même, est-ce... oui enfin on a compris la parenthèse) c'est pas jolie jolie tout ça !
C'est des coups à faire culpabiliser des jeunes toute leur vie et un jour dans un supermarché ou même au marché, en voyant des carottes, ils vont les enflammer, les découper en rondelles ou pire, les éplucher lentement pour ensuite... non ça serait trop cruel...

Mes amis ! Mes frères ! Mes soeurs ! Prions le Seign... non c'est pas ça  :huh:
Ah ça y est ça me reviens ! Benissons ce repas de carottes rapées, de boeuf carotte, de salade de carottes et autres assortiments possibles et imaginables !
Joignez les rangs du potager ! Venez à moi amis oignons, pommes de terre, celeris, non pas les fraises c'est pas la saison... Tous avec moi ! OUI AUX CAROTTES !

LES CAROTTES, C'EST LA VUE !LES CAROTTES, C'EST LA VUE ! LES CAROTTES, C'EST LA VUE !
[/MODE Révoltons-nous ! Vive les carottes ! Partage en couille total ! OFF][/b]

Je ne rajouterais qu'une chose : ça fait du bien un gros délire de temps en temps  :lol:
« Modifié: 03 octobre 2005, 22:27:07 par darkakashi »

chimikcerise

Test psycologique
« Réponse #55 le: 04 octobre 2005, 14:24:48 »
Ouai et puis ça fait les fesses roses :)

Fury

Test psycologique
« Réponse #56 le: 05 octobre 2005, 23:29:20 »
J'ai eu un laps de temps où je savais que ça avait un rapport avec "saucisse" et j'ai pensé à carotte mais je me doutais pas que ça serait pour ça LOL
« Modifié: 06 octobre 2005, 11:27:35 par Fettgans »

Lowa Angel

Test psycologique
« Réponse #57 le: 28 octobre 2005, 16:14:49 »
Oups... J'ai pensé tomate, mais c'est vrai que c'est un fruit et non un légume... On se classe dans quoi, là ? Le pourcentage inconnu des aliénés ?

Sinon, j'ai une petite énigme, spécialement pour les matheux....

Dans une pièce carrée, il y a quatre chats, un dans chaque coin.
Chaque chat a devant lui trois chats, et chaque chat a un chat assis sur sa queue. Combien de chats dans la pièce, nyû ?
 
« Modifié: 28 octobre 2005, 16:17:01 par Lowa Angel »

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Fettgans

Test psycologique
« Réponse #58 le: 28 octobre 2005, 16:26:25 »
Citer
Sinon, j'ai une petite énigme, spécialement pour les matheux....

Dans une pièce carrée, il y a quatre chats, un dans chaque coin.
Chaque chat a devant lui trois chats, et chaque chat a un chat assis sur sa queue. Combien de chats dans la pièce, nyû ?
Houlà c'est difficile ça, attends je sors ma calculette...

Réponse : Dans une pièce carrée, il y a quatre chats donc 4 :|
« Modifié: 28 octobre 2005, 16:26:39 par Fettgans »

Lowa Angel

Test psycologique
« Réponse #59 le: 28 octobre 2005, 16:27:52 »
Hmmmm... Es-tu sûr que c'est si facile que ça ?

 [-postoops] oups, oublie la première phrase, je n'avais pas pensé à surligner ta réponse (z'êtes chiants aussi avec vos trucs cachés ouin  :'( ayez pitié des manches à balais).
 [:FLOWER:] sinon, c'est bien ça. Chaque chat voit les trois autres chats, et chaque chat est assis sur sa propre queue.
« Modifié: 28 octobre 2005, 16:46:45 par Lowa Angel »

merci à messu (crazycat pour les intimes)