Auteur Sujet: Avatar - Le dernier maître de l'air  (Lu 67088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #60 le: 30 mai 2011, 19:23:11 »
cette animé devient une drogue au bout de 5 épisodes impossible de l'arréter. =D
En effet, mais j'en regardais une certaine version il y'a trois, quatre ans sur Nickelodeon (impossible de me décrocher de l'écran _ mais c'était vachement différent et moins bien que ce que présente la couv' de fiche) puis sur M6, j'ignorais que cela avait été remasterisé, ou bien c'est moi qui divague.  :D

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #61 le: 30 mai 2011, 19:27:41 »
En effet, mais j'en regardais une certaine version il y'a trois, quatre ans sur Nickelodeon (impossible de me décrocher de l'écran _ mais c'était vachement différent et moins bien que ce que présente la couv' de fiche) puis sur M6, j'ignorais que cela avait été remasterisé, ou bien c'est moi qui divague.  :D

Si tu parles de l'illustration en page 1, c'est un fanart.  ;)

J'ai vu des épisodes en VO et en VF eh bien... oubliez que la VF existe, c'est un mensonge.
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #62 le: 30 mai 2011, 19:40:10 »
Si tu parles de l'illustration en page 1, c'est un fanart.  ;)
:o
Citer
J'ai vu des épisodes en VO et en VF eh bien... oubliez que la VF existe, c'est un mensonge.
J'avais que ça à me mettre sous la dent.
Je ne savais même pas qu'il existait une version VO à l'époque =_='

En tout cas c'étais vachement bien comme 'tite série et (en ignorant totalement l'origine, oui je croyais que c'était français, ça m'étonnais aussi que ce soit aussi bien foutu) j'ignorais que les états unis avait quand même bon gout en terme de design et de concept importé. (Perso je voulais que le pays du feu domine le monde  :wacko:)

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #63 le: 30 mai 2011, 19:43:10 »
Citer
(Perso je voulais que le pays du feu domine le monde  evil)

Je me battrai jusqu'à la mort avant de voir des pseudo-chinois dominer le monde, moi !

Sinon, d'après mes souvenirs et les bouts que j'en avais vu, cette série était en effet pas mal. Je me souviens avoir joué au jeu sur Gamecube. Si j'ai le temps, je rattraperai mon retard.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #64 le: 30 mai 2011, 19:55:06 »
Si j'ai le temps, je rattraperai mon retard.

Si tu a l'occasion c'est clair que tu devrais ! La dernière saison est d'ailleur est un gros cran au dessus des premières, qui elles étaient parfois un peu "gamin"  :P

A voir, même si j'ai une petite tendance à me méfier de ce genre de suites. :)

De même, mais j'espère franchement qu'ils feront un truc bien !  :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #65 le: 01 juin 2011, 18:05:20 »
J'ai jamais réussi à les trouver en VO non plus et après un épisode regardé en VF je me suis dit que c'était vraiment pas possible, et j'ai laissé tomber! Pourtant ça me botte bien, et j'ai pas mal aimé le film donc j'ai envie de voir à quoi ressemble la série originale, mais la VF non vraiment, des fois je peux faire l'effort mais là ça passe pas du tout, j'ai l'impression de regarder les Razmockets en Antarctique!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

beragon

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #66 le: 05 juin 2011, 13:44:34 »
Au cas ou je louperai un sous entendu le coche et sans vouloir prendre à mal, je tiens à préciser que la VO d'avatar, c'est de l'anglais sur cette série, ce n'est pas de la japanime Avatar (série payée par Nickelodeon qui est une chaine ricaine). -Intervention qui ne sert probablement à rien-

Le doublage VF est potable et tient la comparaison franchement avec les voix  VO qui sont un brin trop mature pour les personnages.

Les voix semblent immatures mais bon les personnages sont à peine entrés en adolescence aussi.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Elry

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #67 le: 22 janvier 2012, 22:54:17 »
Alors, en passant (parce que lol, ma vie sociale se réduit à peau de chagrin), j'ai des nouvelles pour Avatar: The Legend of Korra. Toujours pas de date de diffusion précise, mais ce serait sans doute pour le printemps ou l'été - l'automne pour la Belgique, donc forcément, ce sera avant pour les États-Unis.

Des nouvelles concernant les personnages:
- De la série originale:
Cliquez pour afficher/cacher

De la nouvelle série:
Cliquez pour afficher/cacher

De ce que j'ai lu, les créateurs ont voulu faire une série qui met en avant un personnage féminin principal, un personnage fort, ce qui est un changement appréciable dans l'animation occidentale.

À titre d'exemple:
Nickelodeon avait demandé aux créateurs d'Avatar de se calmer sur les personnages féminins charismatiques et forts et de faire plus de héros que d'héroïnes par peur de ne pas être assez vendeur...

Enfin bon. J'ai aussi des images!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=azJBb9RHVZI[/youtube]

Et des scènes de l'épisode 1 qui se sont échappées et que quelqu'un a mis sur Youtube:
Cliquez pour afficher/cacher

Edit:
(oups, désolée pour le problème de code.)
« Modifié: 23 janvier 2012, 02:20:16 par allbrice »
Membre de la Bunny Team!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #68 le: 22 janvier 2012, 23:19:42 »
J'ai vraiment hâte ! Cela ce présente plus que bien, on retrouve l'ambiance d'origine dès ce premier épisode.
De plus l'histoire semble vraiment vouloir être un prolongement de la première série et non une rupture total au niveau des personnages. Bien qu'on ce concentre exclusiment sur un nouveau trio on retrouvera finalement beaucoup de clin d'oeil à la desendance de nos anciens héros au vu des infos fournies.
Bref très franchement j'ai vraiment vraiment hâte  =D

PS : le trailer officiel

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=54srZLuYfb0[/youtube]
« Modifié: 22 janvier 2012, 23:22:52 par manga-fan66 »

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #69 le: 23 janvier 2012, 18:43:38 »
J'attends de voir cette suite avec impatience aussi. En tout cas au vu du trailer on risque de retrouver une ambiance similaire au premier opus. Tant mieux. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #70 le: 28 mars 2012, 22:30:20 »
Après 1 an et demi d'attente la sortie est officiellement annoncé ! Ce sera le .... *roulement de tambour* ...
Cliquez pour afficher/cacher

Tout du moins sur les chaines française (nickelodéon) mais pour ceux que la vostfr ne dérangent pas ... le premier episode est d'hors et déjà sortit en HD !!!  :)
« Modifié: 28 mars 2012, 22:33:59 par manga-fan66 »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #71 le: 29 mars 2012, 22:20:45 »
J'ai donc regardé le pilote de La Légende de Korra.

Quand certains succombent à la facilité, ils ont fait pas mal de choix qui tranchent. Déjà, la série se passent plus de 70 ans après la série sur Ang. Le monde médiéval fait place à un monde plus industriel style années 30. Surtout l'avatar est cette fois une fille. Alors que Ang était un gamin facétieux qui pensait plus à s'amuser qu'à se battre et qui rentrait dans l'adolescence, Korra est déjà une ado énergique qui a hâte d'en découdre sans qu'on puisse dire que c'est un garçon manquée non plus, mais c'est bien l'opposé de Ang. La spiritualité c'est pas son truc. De plus, dès le début, elle maitrise déjà 3 éléments, sauf l'air.

Elle part donc à la capitale s'entraîner auprès du fils de Ang, le seul maître de l'Air. Capitale oui puisque les 4 nations se sont unis. Mais quid de l'antagoniste ici ? Eh bien, a priori on se dirige moins vers un méchant incarné dans une trame un peu plus complexe qui si elle n'a pas forcément l'air neuf, risque d'être plus intéressante encore.

Cliquez pour afficher/cacher

Techniquement, c'est au goût du jour. Les animations sont parfois un chouilla raide en cherchant la petite bête mais les pouvoirs rendent très bien. Les décors sont riches et surtout mazette la musique. Jeremy Zuckerman n'a rien perdu de son talent.

Vite, la suite.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #72 le: 02 avril 2012, 20:09:10 »
Episode 2 de sortie !  :P

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 avril 2012, 21:52:36 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #73 le: 02 avril 2012, 21:54:20 »
J'aurai même la dent plus dure en disant que ce sport est presque plan plan. Sans stratégie, ça va vite être chiant.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #74 le: 02 avril 2012, 21:58:24 »
J'aurai même la dent plus dure en disant que ce sport est presque plan plan. Sans stratégie, ça va vite être chiant.

Bah c'étaient les éliminatoires, ça leur laisse 4 semaines pour s'améliorer et enfin affronter la crème de la crème des pro-bender  :P