Auteur Sujet: Avatar - Le dernier maître de l'air  (Lu 67127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nuits

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #165 le: 13 juin 2014, 14:24:36 »
Merci pour les réponses ! Une connaissance m'avait sur-vendu la VF et je voulais d'autres avis (par ce que comme tu dis Zankaze, si après c'est pour attendre 3000 ans un doublage...).

Yuki Usagi

Yuki Usagi

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #167 le: 28 juin 2014, 15:24:34 »
Les trois premiers épisodes sont sortis !

Cliquez pour afficher/cacher

Une saison qui démarre bien et développe d'entrée de jeux pas mal de points intéressants, je pense qu'il y a matière à faire quelque chose d'assez cool =D

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #168 le: 29 juin 2014, 11:19:04 »
Plutôt denses ces 3 premiers épisodes, ça annonce du lourd.  :)

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #169 le: 30 juin 2014, 16:25:24 »
Au risque de casser le rythme, j'ai trouvé ce début un peu poussif.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, ça reste de qualité et la saison 2 partait sur des bases a priori bien plus fébriles et on a vu le final de dingue qu'on s'est tapé mais je reste vigilant. :wacko:

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #170 le: 30 juin 2014, 17:21:13 »
Et en plus, les deux jumeaux de la tribu de l'eau semblent être de la partie, on risque de bien rire avec eux.

Mais celui que j'attends vraiment, c'est l'autre excentrique de la saison 2. Curieux de voir comment il s'est débrouillé et ce qu'il est devenu entre temps... Et pourquoi pas un airbender? :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Picoline

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #171 le: 30 juin 2014, 17:47:13 »
Qu'est-ce que vous me donnez envie!
Je vais devoir attendre pour attaquer par manque de temps, mais du coup j'aurais le plaisir de tout regarder en une fois. Maintenant, il va falloir que je  me retienne de passer sur ce topic...

Cliquez pour afficher/cacher
J'avais déjà eu du mal à accrocher aux méchants dans les deux premières saisons, j'espère qu'ils réussiront à se rattraper de ce côté là.

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #172 le: 13 juillet 2014, 09:11:47 »
Episodes 4-5: Ça sent le fan service à mort, mais honnêtement, qui s'en plaindrait? :)

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Squik

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #173 le: 13 juillet 2014, 12:10:36 »
Je trouve que cette 3ème saison démarre vraiment très très bien, j'apprécie particulièrement le fait qu'on découvre ENFIN l'univers et que les gens voyagent et restent pas juste à Republic City. Comme ça on retrouve l'esprit de la série originale, c'est plutôt cool.

Dans la foulée j'ai pas pu me retenir et j'ai regardé l'épisode 6, la version leakée en espagnol sous titré. Les doublages espagnols sont corrects, au final ça passe et je vous le conseille si vous avez pas envie d'attendre la semaine prochaine. Cela dit il se passe pas grand chose dans l'épisode :
Cliquez pour afficher/cacher

Concernant les méchants j'ai un peu peur que ce soit pour la troisième fois des gens qui veulent un monde sans Avatar, avec une vision assez intéressante mais qui débouche sur rien au final.
Bon au moins on est assurés d'avoir des beaux combats normalement. =D
Mon compte SensCritique.

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #174 le: 13 juillet 2014, 13:06:09 »
C'est marrant, les 6 premiers épisodes en Espagnol sont dispos depuis un bon mois déjà. Comment ils font? La série n'est pas en Anglais à l'origine?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yuki Usagi

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #175 le: 13 juillet 2014, 13:28:56 »
C'est un leak, ils n'étaient pas censés sortir. Mais bon, ça prouve que le doublage était déjà prêt depuis un moment.

Cliquez pour afficher/cacher

Je m'aperçois que beaucoup de nouveaux personnages sont des adultes, et que Korra et sa Team Avatar sont finalement parmi les plus jeunes de la série.

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #176 le: 13 juillet 2014, 18:42:09 »
C'était déjà le cas pour Aang et son groupe. Il y avait plus d'enfants impliqués cela-dit...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #177 le: 17 juillet 2014, 13:38:54 »
Ho, j'avais raté le démarrage de cette saison 3, je vais peut-être attendre sa diffusion complète pour commencer.
C'est peut-être qu'une impression mais ça me semble beaucoup plus rapide pour sortir la saison 3 que la saison 2.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #178 le: 24 juillet 2014, 14:30:00 »
Les derniers épisodes de la saison 3 de Korra ne seront pas diffusés sur Nickelodeon mais directement sur Internet.
J'ai du mal à comprendre pourquoi. Insuccès ? Derniers épisodes trop violents pour être diffusés à la télé ? A priori on en sera plus à la comic-con (qui a lieu à partir d'aujourd'hui).

Nuits

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #179 le: 24 juillet 2014, 15:16:34 »
Apparemment ce sont des questions d'audience...