Auteur Sujet: Avatar - Le dernier maître de l'air  (Lu 67085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Squik

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #240 le: 21 décembre 2014, 19:14:34 »
Concernant Varrick, il a très bien rempli son rôle de sidekick rigolo en ce qui me concerne, bien plus que Bolin. Son duo avec Zhu Li et la fameuse rengaine "Do the thing!" ont donné lieu à des situation très drôles. Et puis l'épisode-résumé avec sa réinterprétation des aventures de Korra Bolin... =D

Par contre j'ai pas vu beaucoup d'évolution chez ce personnage, contrairement à Zhu Li qui elle s'affirme et prend de l'importance dans la S4.

Sinon on va parler du cas Hiroshi Sato / Varrick?
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 décembre 2014, 19:19:27 par Squik »
Mon compte SensCritique.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #241 le: 24 septembre 2015, 15:03:29 »
Bon,

J'ai enfin terminé les Korras, trois saisons bouffé en moins de deux semaines. Dieu que s'était bon. J'ai lu la plupart de vos et l'article sur Vanity Fair et oui je d'accord avec tout ça, sauf avec ceux qui n'aime pas le combat contre Kovira. Ma tatanne préférée.

Autant en parlé, on va commencer par ça. Damned !!

Damned God Shit ! Korra c'est la king de la tatanne, dommage c'était court mais dieu que c'était ultime. Ces échanges, ses passement de jambes petits jumps. De la classe. Le petit final en milieu clot qui s'affronte dans la cabine est ultime. J'étais scotché. Voilà ce que je voulais voir comme final.

Débroussaillons.

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin bon tellement j'en pouvais plus. Me suis maté le film de Shyamalan et la me suis lancé dans les avatar première du nom. J'en suis à la fin de la première saison. Mais bordel comment j'ai pu passer à côté de ça. Je jouis de pouvoir les découvrir. Trop vénère en passant, fou que j'étais j'ai acheté le coffret max Avatar. Me suis dit "Go! On soutient le système ! Prenez mes sous !". Fucking voleur, y a pas la VO dessus...

Je les acheté pour rien. J'ai engraissé TF1 et la Fnac.

Mais c'est du bon la première série aussi. Parfois c'est vachement jolie et à l'époque, je savais pas, y z'appaient déjà leur animateur Coréens. Y a des petites tatannes là. Dieu de dieu. Pfiuouu. Ca vaut pas du Korra, mais si l'anime était sur le site (les deux), ça rentreraient facilement dans le tome 30 de la tatanne (Korra facile dans le top 20).

Edit : Damned j'ai même pas évoqué tous ce dont ça parle Korra. Mais faut dire l'article du VanityFair s'en occupe bien. Je reviendrai peut être dessus.
« Modifié: 24 septembre 2015, 15:06:53 par GTZ »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #242 le: 29 septembre 2015, 12:07:21 »
Damned God Shit !

Double Post !

J'ai fini Avatar The last AirbendeR. C'était ultime. C'te histoire, c'te construction c'était du bon. Ca prend le temps, ça s'installe, les personnages sont géniaux on a bien le temps des les découvrir, de se passionner pour eux de les comprendre. Et  plein d'émotion et tout. Une tatanne finale de ouf (bon y a pas les moyens dans Korra, mais damned le dernier Agni Kai c'était vachement jolie, avec un petit fond triste, ultime quoi).

En gros, c'est de la classe prestige. M'en revais rebouffer les Korras à la suite. Voir ce que ça donne au complet. Vais m'en faire une overdose de tout ça.
« Modifié: 29 septembre 2015, 23:59:00 par GTZ »

Squik

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #243 le: 29 septembre 2015, 21:36:02 »
Amen à tout ce qui a été dit sur les deux derniers messages.
Mon compte SensCritique.

Shedaoshai

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #244 le: 09 octobre 2015, 05:17:33 »
Salut, d'ailleurs il n'y aurait pas moyen de rajouter les deux séries avatar à la base de donnée ? Pas mal de monde a sans doute une critique à faire dessus.
Il y a quand même quelques animés "occidentaux" qui mérite une place.

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #245 le: 09 octobre 2015, 06:04:33 »
Faut voir, Animekun traite exclusivement de Japanim' donc même si les topics concernant des productions occidentales sont largement consultés, je ne suis pas certain que ce soit possible.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #246 le: 09 octobre 2015, 11:51:53 »
Il y a Wakfu dans la base de donnée. Une exception pour des raisons que je me suis toujours demandé. Si ce n'est la production qui est peut être japonaise. A ce moment là les Korras et Avatars, dont la plupart des animateurs sont coréens, et dont le studio d'animation principal est coréens aussi, devrait avoir sa place.

Surtout au vu des codes utilisés dans Avatar et de l'animation dans le plus pur style japonais (y a des sakugas dans Korra), ce qui fait rentré Avatar dans la japanime à la sauce américaine. Une sauce pas désagréable, qui a aussi sa part de naivité dans l'écriture mais une touche américaine qui n'est pas pour me déplaire.

En gros la touche Teen Movie quoi.

D'ailleurs refinis les Korra à la suite des Avatars. C'était vachement bon et à regarder comme ça, oui les aventures de Korras sont en fait bien boucléS.

Je dirais même on comprend un peu le principe :

Cliquez pour afficher/cacher

Edit :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 octobre 2015, 11:55:48 par GTZ »

Zeroth

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #247 le: 09 juillet 2017, 18:05:57 »
Bonjour à tout les fans d'animé.

Je viens de terminer l'excellente série (pour ma part) The Legend of Korra que j'ai trouver encore une fois géniale malgré un début de saison 1 un peu bof par rapport à The Last Airbender et j'aurais aimer savoir si certains posséderais des infos sur une probable suite en animé ou bien une nouvelle série Avatar? Car j'ai un peu de mal à digéré le fait qu'une si bonne série puisse ce terminer définitivement (même si il vaut mieux savoir s’arrêter plutôt que de ruiner une excellente série).

Merci d'avance.
Bonne journée à tous.

Nakei1024

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #248 le: 09 juillet 2017, 19:47:46 »
Salut à toi.

Pour l'instant, pas vraiment d'information sur une éventuelle suite. Et sinon il existe déjà un topic dédié pour cette saga... Il aurait été bon de chercher un peu avant de créer celui-ci.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Duna

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #249 le: 10 août 2017, 12:07:54 »
Coucou à tous,

Je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme quand au comic book Turf Wars - part one que j'ai reçu hier.

Une bonne histoire, l'humour et le rythme sont respectés,

Cliquez pour afficher/cacher

Bref : vivement janvier prochain pour la sortie du tome 2 !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #250 le: 10 août 2017, 15:31:50 »
C'est kwa ça ?

Nan plus sérieusement, c'est la BD sur la suite de Korra ?

AyanamiRei

Re : Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #251 le: 10 août 2017, 15:54:10 »
C'est kwa ça ?

Nan plus sérieusement, c'est la BD sur la suite de Korra ?

Pour citer l'éditeur, "la suite officielle de La Légende de Korra" écrit par l'un de ses co-créateurs.
https://www.darkhorse.com/Books/29-495/The-Legend-of-Korra-Turf-Wars-Part-One-TPB

kisagi

Re : Avatar - Le dernier maître de l'air
« Réponse #252 le: 23 décembre 2022, 13:20:07 »
Je déterre ce topic pour vous annoncer qu'une nouvelle série Avatar verra le jour et qu'elle fera suite à Korra, et on suivra cette fois-ci l'Avatar du cycle de la terre ce sera pour 2025 :
https://twitter.com/AvatarNews_/status/1606095528650907650