Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !  (Lu 4579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #15 le: 03 octobre 2010, 11:33:14 »
Zum Geburtstag viel Glück!

Et c'est quel âge la majorité au japon? 21?
20 ans

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Papimoule

Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #16 le: 03 octobre 2010, 12:27:41 »
Ben il l'a alors la majorité au Japon  :P (merci pour la réponse!)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

johnnyxxx

Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #17 le: 03 octobre 2010, 15:43:31 »
Et encore merci à vous, donc ouais je suis majeur au japon?
...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #18 le: 04 octobre 2010, 00:21:38 »
Dans mon pays d'origine, la majorité est à 21 ans, donc tu n'es pas majeur  :P Pas de jacqueline, du jus de pomme et puis c'est tout !!! Tu vas pas désobéir à une sempai !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #19 le: 04 octobre 2010, 03:10:54 »
Tiens, c'est comme aux Etats-Unis? Remarque, je trouve pas ça plus bête. Je me souviens de certains spécimens de ma classe au lycée tout fiers d'annoncer qu'ils avaient pu voter - sachant que certains ne savaient pas différencier la droite de la gauche, je me suis dit que ça faisait peur pour l'avenir de la France. Je me rappelle tout particulièrement bien d'une fille qui voulait voter pour Ségo juste parce qu'elle voulait une femme au pouvoir... Enfin bref.

Le jus de pomme c'est bon, tu sais.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Papimoule

Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #20 le: 04 octobre 2010, 09:29:49 »
Non mais il y a des personnes de tout âge qui ont votés pour Sego parce que c'était une fille et il y en a encore plus qui ont pas votés pour Sego parce qu'elle en est une. C'est pas que des personnes de 18 ans. Il y en a des personnes qu'on ne pourra jamais qualifier de "majeur" selon certaines définitions de philosophe.
Faut prendre un âge. 18 par défaut me semble pas mal. 21 je trouve ça trop long. On pourrait le voir à 16 pour certain mais là je pense que c'est tout de même short pour la majorité. Enfin voila :P.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #21 le: 04 octobre 2010, 11:06:21 »
Joyeux anniversaire, en retard.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #22 le: 04 octobre 2010, 17:44:37 »
Non mais il y a des personnes de tout âge qui ont votés pour Sego parce que c'était une fille et il y en a encore plus qui ont pas votés pour Sego parce qu'elle en est une. C'est pas que des personnes de 18 ans. Il y en a des personnes qu'on ne pourra jamais qualifier de "majeur" selon certaines définitions de philosophe.
Faut prendre un âge. 18 par défaut me semble pas mal. 21 je trouve ça trop long. On pourrait le voir à 16 pour certain mais là je pense que c'est tout de même short pour la majorité. Enfin voila :P.

Ouais je sais bien, mais parfois trois ans ça suffit à changer une mentalité...!  =D Enfin moi je serai plutôt pour les 21, ça limiterait déjà pas mal les ravages de l'alcool sur les plus jeunes et influençables, disons. Même si bon, ça résout pas vraiment le problème non plus.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #23 le: 04 octobre 2010, 20:01:16 »
 L'âge n'a rien à voir. Il y a des personnes qui sont mentalement très matures et réfléchies à seize ans et d'autres qui ne le seront jamais. Je connais un gars qui cherche le col de l'uterus sur une carte géographique, il doit avoir dans les 33 ans (véridique) et ne boit pas spécialement. J'espère qu'il ne vote pas ....

emilie

Re : Joyeux Anniversaire Johnnyxxx !
« Réponse #24 le: 06 octobre 2010, 23:04:49 »
Je rattrape : BON ANNIVERSAIRE !!!!