Auteur Sujet: Gunslinger Girl  (Lu 15637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #15 le: 07 décembre 2006, 00:11:00 »
De rien :)

Moi aussi je te dirais que Noir est mieux que Madlax.... heu mais ca veut pas dire que j'apprécie Noir non plus (je te laisse imaginer ce que j'ai pensé de Madlax alors ^^)

kuchiki byakuya

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #16 le: 09 décembre 2006, 00:15:31 »
J'ai peur d'un coup car je commence à avoir des pensées négatives sur Gunslinger Girl :(

J'en suis presqu'à la fin et je ne vois pas trop d'histoire. C'est normal  :huh: :huh:  ou je suis juste en trian de péter un cable  ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Gunslinger Girls
« Réponse #17 le: 09 décembre 2006, 10:15:01 »
J'ai peur d'un coup car je commence à avoir des pensées négatives sur Gunslinger Girl :(

J'en suis presqu'à la fin et je ne vois pas trop d'histoire. C'est normal  :huh: :huh:  ou je suis juste en trian de péter un cable  ^_^

Ne t'inquiète pas, c'est assez normal : il n'y a pas vraiment "d'intrigue" proprement dite, mais plutôt une évolution de l'état d'esprit des personnages et de leur relation... Je dirai que, si tu es proche de la fin, l'"intrigue" est ciblée sur Angelica, qui est l'un des personnages les plus touchants de la série....


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #18 le: 09 décembre 2006, 11:42:54 »
Oui mais le problème, c'est justement que ca part dans tous les sens.

C'est intelligent, dur mais sans controle. Faire un animé sur un thème aussi intéressant mais sans avoir vraiment de scénario, ca frise le gachis :(

J'attend de voir, je crois aux miracles  ^_^

beber

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #19 le: 09 décembre 2006, 12:22:30 »
Normalement, le dernier episode met tout le monde d'accord.

kuchiki byakuya

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #20 le: 09 décembre 2006, 13:53:27 »
Bon, si tu le dis. Je suis un peu rassuré :s

Je vais voir ca et je te dirai quoi.

watanuki

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #21 le: 15 décembre 2006, 18:34:02 »
bon là il va y avoir un drame bientôt au rayon critique : je viens de regarder les 4 premiers Gunslinger, et je suis déçu de chez déçu. J'envisage presque d'arrêter... Je vais aller jusqu'au 9 pour voir le fameux épisodes.
En  gros je ne veux faire de peine à personne, et surtout pas à Starry, qui me l'a conseillé (mais je fais toujours confiance à tes goûts hein vieille branche), mais j'ai vraiment envie de démonter cette série :

-c'est quoi ces bandes noires atroces, genre plafond vénitien, qui écrasent l'image et qui font très prétentieux, en plus de péter les yeux ?

-C'est quoi cet épisode 1 juste chiant, et cet épisode 2 qui reprend très longuement l'épisode 1 avec des plans différents mais un ennui similaire ?

-C'est quoi ce génrique de début qui ressamble à un travail de fan ? Ce générique de fin que j'ai déjà vu dans Cowboy Bebop ?

-Ca ressemble à Noir : en bien mieux pour les graphismes, en pourri pour le scénar

-Musique prétentieuse, si je veux écouter du classique je sais où en acheter. J'attends quand même l'épisode 9 pour voir...

-j'ai envie de baffer Henrietta, de couper les couettes de l'autre et de noyer la troisième dans le port.

-J'ai envie de bruler ces faux nettoyeurs qui souffre dans leur ontologie.

-C'est quoi ces mecs nuls et ces gamines en plastique ? l'épisode 4 est démesurément grotesque, extrait :

-j'ai mal henrietta
-oh mais pourquoi ?
-j'ai mes règles bordel*
-ouah la chance que t'as, moi j'ai plus de sexe avec mon utérus en plastique qu'on m'a posé suite à ma tentative de suicide suite à mon viol suite à la mort de mes parents. (réaction de wata à ce moment : o_O)
-Oui c'est vrai, je suis égoïste de dire que j'ai mal alors que c'est tellement bien d'être humain.
    Arrive alors une troisième poupée en plastique, qui ouvre la porte pour parler à ses copines d'un air gentil et de bonne humeur, alors que pourtant elle a la gueule éclatée et pisse le sang du nez:
-salut les copines, ça va ? On s'amuse ici on dirait (ploc ploc ploc du sang sur le linoleum)
-mais enfin, tu saignes! (toutes les deux en choeur)
-ah ouais, c'est vrai j'avais pas vu, lol.
   Henrietta se dit alors en elle-même que c'est mieux finalement d'avoir un utérus biomécanique que de se faire tarter la gueule en permanence par celui qui doit te former...

 *(ça fait d'elle un être humain, c'est cool, le spectateur la plaint et la spectatrice s'identifie tout de suite à cette héroïne forte qui en plus a des règles douloureuses comme tout le monde à l'occasion)
« Modifié: 15 décembre 2006, 19:05:58 par watanuki »

beber

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #22 le: 15 décembre 2006, 19:23:06 »
heu...... ^_^

On te snt légérement ... refractaire quant à la série.

Moi, le coup de l'uterus ca m'a pas choqué en soit. J'ai l'impression aprés ton poste, que la série ne parle que de ça ^_^. Ce sont des filles. Mais une fille sans uterus est elle encore une fille? C'est plus ce genre de questionnement. Mais franchement ca m'a pas marqué ni choqué c't'affaire.

Par contre d'accord pour le générique de début, moi il ne m'a pas plu non plus. par contre l'ending et l'ost m'ont amplement satisfaits.

M'enfin aprés tout tu as le droit de pas aimer la série non plus (bouh   :wacko:)

kuchiki byakuya

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #23 le: 15 décembre 2006, 19:32:18 »
Wata, j'avoue que j'ai eu un peu le méme sentiment au début. Mais après, la série s'étoffe un peu et quelques bons points apparaissent.

Après c'est aussi à ton bon vouloir et à un feeling personnel :)

Je te conseille de tenter le coup encore une fois car la réflexion apparait tardivement.

Par contre, pour le scénario, je suis dans le méme cas que toi, je ne l'ai pas trouvé  ^_^

beber

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #24 le: 15 décembre 2006, 19:41:24 »
mais t'aimes vraiment pas à ce point? O_o

Tu dois bien y trouver un ou deux trucs positifs, pitié :)   


Ps: les grandes bandes blanches c'est du 16/9eme nan?

watanuki

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #25 le: 15 décembre 2006, 19:41:46 »
Bah nan l'histoire de l'utérus ne me choque pas, je trouve juste que ça fait "gros sabots". Justement ce sont des filles, du coup bam on t'en met une bonne tartine pour que tu comprennes bien que ce sont des êtres humains souffrants malgré tout.
Ca ne me choque pas, mais pour moi c'est un peu comme Shinji se masturbant sur Asuka : T_X
C'est tellement énorme que ça ne m'émeut pas, au contraire ça me fait rire...

Mais j'attendrai l'épisode 9

PS : en plus ça me faisait tellement marrer de refaire la scène  en exagérant... C'es tpas si atroce que ça bien sûr.

Pas de points positifs pour l'instant mon pauvre Beber, à part des scènes d'action super.

Hmm moi j'ai pas de grandes bandes blanches o_o
j'ai effectivement des bandes 16/9 mais au lieu d'être noires elles ont un motif dégueulasse façon plafond vénitien. Elles sont grisâtres, ça tue carrément toute l'image !
« Modifié: 15 décembre 2006, 19:45:47 par watanuki »

Starrynight

Re : Re : Gunslinger Girls
« Réponse #26 le: 16 décembre 2006, 21:44:44 »
Je peux te rassurer, Wata, je n'ai pas pleuré en lisant ton démontage en règle de Gunslinger. Ca ne peut pas plaire à tout le monde.
Ca m'a même fait rire, tellement tu donnes envie de regarder cet anime (avertissement : un pan de phrase hauteemnt ironique s'est glissé dans la phrase préécdente, à vous de le trouver) ;)

Bon, ça n'empêchera pas que je te passerai à la moulinette quand tu auras écrit ta critique de Gunslinger.

*(ça fait d'elle un être humain, c'est cool, le spectateur la plaint et la spectatrice s'identifie tout de suite à cette héroïne forte qui en plus a des règles douloureuses comme tout le monde à l'occasion)
Ah bon ? J'apprends beaucoup de choses sur ta physiologie, mon cher Wata

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #27 le: 06 avril 2008, 20:27:49 »
***Ceci est un flash d'informations Muppet***

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Gunslinger Girl ~ Il Teatrino a été licencié par Kaze.

On peut dire qu'ils n'ont pas traînés.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Gunslinger Girls
« Réponse #28 le: 07 avril 2008, 13:38:35 »
Arf, ils auraient pu attendre que la série soit fansubbée en entier.  ^_^

Sinon quelqu'un pourrait-il éditer le titre ? Y'a pas de "s" à "girl" !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Gunslinger Girl
« Réponse #29 le: 07 avril 2008, 18:13:08 »
Arf, ils auraient pu attendre que la série soit fansubbée en entier.  ^_^

Sinon quelqu'un pourrait-il éditer le titre ? Y'a pas de "s" à "girl" !

Oui, je suis d'accord : pas moyen de la trouver, maintenant... :angry:  :wacko:

Quant au titre du topic, que quelqu'un fasse quelque chose!!!! C'est un "sacrilège" (je sais pas si on a le droit d'utiliser ce mot ici... ^_^)!!!



"Close the World, Open the N3xt"