Auteur Sujet: Gunslinger Girl  (Lu 15650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Gunslinger Girl
« Réponse #30 le: 07 avril 2008, 19:13:06 »
Oui, je suis d'accord : pas moyen de la trouver, maintenant... :angry:  :wacko:

Bein vous pouvez le trouver en vosta, les teams us "subbent" toujours les animes même si ces derniers sont licenciés en US.

Pour Gunslinger Girl -Il Teatrino- je suis toujours coincé au 5ème épisode, la team us prend trop son temps =_=

Diyo

Re : Re : Gunslinger Girl
« Réponse #31 le: 07 avril 2008, 20:06:12 »
Bein vous pouvez le trouver en vosta, les teams us "subbent" toujours les animes même si ces derniers sont licenciés en US.
Oui, sauf que sur AK, on ne prodigue pas ce genre de conseils hein...

Starrynight

Re : Re : Gunslinger Girls
« Réponse #32 le: 08 avril 2008, 09:00:08 »
Arf, ils auraient pu attendre que la série soit fansubbée en entier.  ^_^
Tu penses bien qu'ils ont fait exprès pour éviter que les fans disent à la sortie des DVD "Ahah, désolé, mais je l'ai déjà maté en entier grâce à ma team préférée. Pour tes DVD, Wata te fera un joli smiley pour t'expliquer où tu peux te les mettre".

Le fait qu'un éditeur prenne autant de vitesse le fansub montre, je pense, un changement de stratégie des éditeurs par rapport au fansub, afin d'essayer de faire remonter leurs ventes.
« Modifié: 08 avril 2008, 10:19:42 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Gunslinger Girl
« Réponse #33 le: 08 avril 2008, 11:30:47 »
Bah au moins, ça change de l'habituel "sanctionnons les Teams fansub en les envoyant au tribunal". Cela-dit, j'espère au moins qu'ils ne mettront pas 300 ans avant de sortir les DVD. Un exemple tout con: Black Lagoon est licencié depuis un certain temps déjà, mais j'attends toujours la sortie en DVD, même chose pour Hellsing Ultimate.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...