Auteur Sujet: Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos  (Lu 111014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #75 le: 28 novembre 2012, 19:28:21 »
Rappel pour les pokéfans : les auteurs du manga Pokémon Noir et Blanc (soit l'arc Noir et Blanc du manga Pokémon Special qui existe depuis la première génération sont en tournée de dédicaces en France !
« Modifié: 28 novembre 2012, 21:57:51 par Afloplouf »

escafleiko

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #76 le: 09 janvier 2013, 17:58:19 »
Selon Animeland Extra de ce mois-ci, Kana a acquit les droits du reboot de Hunter X Hunter. Cette série se veut être le plus proche du manga ; là où la précédente (chez Dybex) s'autorisait des écarts.
Désormais, en partenariat avec  Wakamin, vous  pourrez suivre en streaming le dernier épisode diffusé au Japon.

J'ai essayé de trouver le lien. Seulement je ne connais pas le site.
« Modifié: 09 janvier 2013, 18:05:51 par escafleiko »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #77 le: 09 janvier 2013, 18:05:21 »
Wakanim.tv ? Mais aucune annonce sur le site ni celui d'Animeland pour l'instant.

Yuki Usagi

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #78 le: 10 janvier 2013, 12:43:35 »
Samedi, une journée sera organisée sur Paris autour du manga City Hall, avec notamment une séance de dédicace.
« Modifié: 10 janvier 2013, 13:52:41 par Yuki Usagi »

escafleiko

Re : Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #79 le: 10 janvier 2013, 19:30:06 »
Wakanim.tv ? Mais aucune annonce sur le site ni celui d'Animeland pour l'instant.

Selon Animeland 184 (septembre). Cela date. Il semblerait qu’il y ait un autre news plus récente que je ne retrouve pas. (Peut-être dans le numéro 187 que je ne retrouve pas.)

Citer
Un premier coffret collector sortira le 26 septembre : à l’intérieur 2 DVD contenant les 10 premiers épisodes  en VF et VOST, ainsi que quelques surprises. Il est possible de suivre en simulcastles tout dernies épisodes de Hunter X Hunter diffusés au Japon à partir de la plateforme Genzai lancé cet été.
« Modifié: 10 janvier 2013, 19:33:05 par escafleiko »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #80 le: 10 janvier 2013, 20:30:10 »
Genzai.fr

Ah ben tiens, je le connaissais pas celui-là. Leur catalogue est pour l'instant peu étoffé mais ils ont de gros titres récents : Naruto Shippuden, Hunter x Hunter, Fairy Tail et Space Brothers. En revanche, c'est dommage, je ne trouve pas quel est leur modèle. Quelqu'un a essayé ?

escafleiko

Re : Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #81 le: 10 janvier 2013, 21:55:10 »
Genzai.fr

Naniiiii ? C'est payant ! 14 jours d'essai gratuit ? Et la pub avant la vidéo pour que ce soit gratuit, c'est possible ?
Genzai appartient, probablement à Kana Home Video, qui propose les licences en provenance direct du Japon. Un peu comme Wakamin TV et KZPLAY.

Que veux-tu dire, Afloploof, par "modèle"
« Modifié: 10 janvier 2013, 21:57:09 par escafleiko »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #82 le: 10 janvier 2013, 22:03:11 »
Modèle économique : Gratuit, Payant (à l'acte ou en abonnement), achat ou location, etc. Streaming ou disponible en téléchargement ? Justement je ne vois pas cette info sur le site donc je m'interroge. :P

Down

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #83 le: 10 janvier 2013, 22:11:20 »
Sur cette page on trouve les infos que tu cherche je crois non?

escafleiko

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #84 le: 10 janvier 2013, 22:14:58 »
4,99/mois. A ce prix tu as accès à toutes les vidéos en illimité. Tu as droit à 14 jours gratuits d'essaie.
Pour y accéder, tu cliques sur une vidéo. Là il te demande ton e-mail, identifiant et mot de passe. En haut il y a abonnement et tu cliques dessus pour y accéder.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #85 le: 10 janvier 2013, 22:35:35 »
C'est un prix assez compétitif. S'ils arrivent à étoffer leur catalogue et à se faire connaître (sans rire, je suis le seul à découvrir ?), c'est pas mal surtout qu'ils ont déjà des titres porteurs.

Kermit70

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #86 le: 11 janvier 2013, 08:20:42 »

Je découvre aussi, rassures toi ;)

Bon, c'est intéressant, mais pour le moment, il y a 5 titres en tout, ça fait, pour le moment très très juste ...

A suivre.

escafleiko

Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #87 le: 11 janvier 2013, 18:37:30 »
Cela existe que depuis cet été. Il est normal que peut connaisse. Surtout que c'est Kana Home Video qui est derrière. Il ne faut pas s'attendre à une ribambelle de titres. Ce ne semble pas être la politique de Kana qui privilégie les licences à succès à la quantité. Surtout que certains édtieurs disent que le marché de l'animation n'est pas un marcheur porteur en ce moment.

Pour ma part, j'avais lu l'article lorsque j'ai reçu le magasine sans prêter attention. De plus je ne suis pas non plus streaming. Préférant voir un animé sur une télé.

Le retour des poupées de combat :
la diffusion du manga de Peach-pit (Shugo Chara !) : Rozen Maiden avait été arrêtée pour des questions de droits en France. Les éditions Soleil viennent d'acquérir les droits et s'apprêtent, courant Février, à relancer la parution du manga. Rappelons que le manga s'était arrêté au tome 7. Pour cette occasion, la série reprend du tome 1 avec une édition Deluxe. Pour ceux et celles qui ont gardé espoir en gardant leur volumes, le tome 8 sortira cet été. Une bonen occasion de découvrir ou redécouvrir cete série.
Pour info, la saison 1 est disponibile chez Kazé. L'acquisition de la suite n'est pas à l'odre du jour (encore une série d'aniamtion que Kazé nous vend noncomplète :()

Source Animeland 187
« Modifié: 11 janvier 2013, 18:39:09 par escafleiko »

Jevanni

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Cadeaux - Concours - Offres Spéciales - Promos
« Réponse #89 le: 14 janvier 2013, 19:21:07 »
Je suis intéressé par l'achat, mais demande a être convaincu Jevanni... Je ne connais l'anime qu'a travers sa renommée.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."