Auteur Sujet: Ou sont vos critiques ...?  (Lu 38725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #60 le: 30 août 2004, 21:41:38 »
Citer
Ah oui au fait,il peut y avoir plusieurs critique pour un anime sur le site,est ce que c'est pareil pour les dossiers?
Non, ce n'est pas possible ça par contre...
Eventuellement apporter des précisions à un dossier existant. Mais faut demander à l'auteur du dossier en question^^

grabouh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #61 le: 01 septembre 2004, 01:58:22 »
Bah, pour la rédaction de critiques, bah la flamme qui était en moi s'est un peu éteinte...  :(
Enfin bon, j'en sortirai d'autres quand j'aurai accès à Internet une fois parti...

En même temps, vous en avez écrit combien, des critiques ??? Pour ma part, j'en ai réalisé 10...  B)  


Merci Sacricri ! :)

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #62 le: 21 octobre 2004, 20:30:59 »
Au fait, faudrait aussi faire des synopsis ^^

Je vois que Kaizen en a fait une :D faut continuer ^^

Là j'en fais pas mal :)  

Kaizen

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #63 le: 22 octobre 2004, 00:43:08 »
Non j'en ai fait 2 lol :P

Les 2 synopsis datent des grandes vacance. Et depuis, par manque de temps, j'ai pas eu l'occasion de découvrir d'autre anime :unsure: , mais je compte bien reprendre du service pendant les vacances de la Toussaint (J-2 Yeaahh enfin du repos :D )

marwen

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #64 le: 22 octobre 2004, 14:37:56 »
Bah, entre la trad et les dossiers je me met déjà super en retard alors... (au passage, pardon Scalix et Hibiki [-blush] ), de plus, toutes les séries que j'ai découvertes sont sujettes à des dossiers dans ma tête (oui oui dans ma tête seulement) alors niveau critique c'est un peu mort en ce moment... mais c'est vrai que les synopsis c'est pas ça qui prend le plus de temps alors je vais m'y mettre (demain... :rolleyes: )

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #65 le: 22 octobre 2004, 15:17:51 »
Cool Marwen ^^

Ouais les synopsis on dirait que ça prend peu de temps, mais pour certaines séries j'arrive vraiment pas à en faire o_o

Mais c'est vrai que quand la plume glisse, on boucle un synopsis assez rapidement. Ca permet de masquer un peu le retard qu'on a sur les dossiers/critiques ou autres ^^'  

grabouh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #66 le: 24 octobre 2004, 20:43:26 »
Ah oui, va falloir que je me remette à retaper des critiques et des synopsis...

Bon, pour ça, va falloir que je regarde de nouveaux animes, et ça... bah, je vois pas quand je pourrais le faire...  :(  Et je vois pas non plus quoi regarder... (re :( )
Enfin bon, j'essayerai ! ^^


Merci Sacricri ! :)

Shimbo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #67 le: 24 octobre 2004, 23:17:06 »
Citer
Citer
Ah oui au fait,il peut y avoir plusieurs critique pour un anime sur le site,est ce que c'est pareil pour les dossiers?
Non, ce n'est pas possible ça par contre...
Pour les critiques, je pense que ce serait bien de pouvoir en mettre plusieurs, pour qu'il y ait des avis differents.
Prenons un exemple : Scrapped Princess
Je cite : "Scrapped Princess est un bon anime! Après un début de série très héroic-fantasy, la série penche vers une action technologique / futuriste tranchant largement avec le démarrage de l'anime... Personnellement j'aurais aimé que la série continue dans la tranche héroic fantasie si bien réussi... dommage! :(

Mais Scrapped Princess s'en sort tout de même avec les honneurs!!! ;)
" (Zigzou)

En ce qui me concerne, moi, en personne personnellement, c'est le fait que la série change d'orientation qui a fait que j'ai continué à regarder (et puis aussi le fait que je me suis douté de qqe chose dès que j'ai vu la magie en action ^^) !

hum... Sinon, il faudrait ajouter Scryed à la liste des Anime, je ferais bien un synopsis et une critique pour cet anime que j'ai vraiment beaucoup aimé.

Et euh... Zut, y avait un troisième truc que je voulais dire.... Raaaaaa !

Bon bon, si je m'en rappelle, je vous ferais signe !

 B)
« Modifié: 24 octobre 2004, 23:17:48 par Shimbo »

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #68 le: 25 octobre 2004, 00:28:57 »
Citer
Pour les critiques, je pense que ce serait bien de pouvoir en mettre plusieurs, pour qu'il y ait des avis differents.
Bah on peut le faire Shimbo^^

Suffit de cliquer sur "ajouter votre critique" sur la gauche   ;)  

Shimbo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #69 le: 25 octobre 2004, 00:50:12 »
Citer
Citer
Pour les critiques, je pense que ce serait bien de pouvoir en mettre plusieurs, pour qu'il y ait des avis differents.
Bah on peut le faire Shimbo^^

Suffit de cliquer sur "ajouter votre critique" sur la gauche   ;)
uh uh  :blink:

On va dire que j'avais pas mis mes lunettes....
C'est écrit en gros en plus...

Zigzou

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #70 le: 25 octobre 2004, 12:05:34 »
LOL!! allez Shimbo... ca fait rien! Pour scrapped princess, j'ai trouvé l'anim' très sympas... mais je preferais le coté heroic fantasy au coté futuriste voila tout ;)!

quand à Scryed, ce fut une agréable surprise comme anim'... elle m'avait a l'époque bien plus!

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #71 le: 26 octobre 2004, 17:37:21 »
Heureusement que Jacky Choun est là pour réveiller le site :D
« Modifié: 26 octobre 2004, 17:37:32 par Pharaoh »

Jacky Choun

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #72 le: 26 octobre 2004, 17:57:02 »
Citer
Heureusement que Jacky Choun est là pour réveiller le site :D
Merci Pharaoh :D . Cependant ,  je n'ai aucun mérite par rapport à toi qui a déjà écrit 2 dossiers :huh:
« Modifié: 26 octobre 2004, 18:12:26 par Jacky Choun »

Pharaoh

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #73 le: 26 octobre 2004, 19:00:48 »
Citer
Citer
Heureusement que Jacky Choun est là pour réveiller le site :D
Merci Pharaoh :D . Cependant ,  je n'ai aucun mérite par rapport à toi qui a déjà écrit 2 dossiers :huh:
Mais si tu as du mérite ! En plus j'ai écrit deux articles, mais aucun dossier ^^
Quelques critiques aussi, mais je ne suis pas satisfait de celles de .hack//Sign, FMP!, Full Metal Panic ? Fumoffu... donc tu vois -_-'

Diyo

Ou sont vos critiques ...?
« Réponse #74 le: 26 octobre 2004, 22:29:45 »
Allez hop, des fleurs pour vous deux:
 [:FLOWER:]  [:FLOWER:]

Allez hop (bis), j'en profite pour signaler que la v4 du site (4 déjà... :pinch: ) arrivera beaucoup plus vite que prévue...
Je pensais que cette v3 tiendrait jusqu'à mi 2005 mais j'ai très envie d'améliorer pas mal de choses sur le site, spécialement dans la section "Arts" avec les gifs animés, les walls et les fan arts...

Mais surtout, j'ai définitivement envie de changer de design... Ca fait maintenant plus d'un an que Komugi est "assise" sur Anime-Kun... Il y a un an, elle était presque inconnu au bataillon... maintenant, je la vois partout et j'en ai marre de la voir! na! Exit Komugi...
Donc, avant 2005 --> v4