Auteur Sujet: Isshuukan Friends  (Lu 7601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dacos

Re : Isshuukan Friends
« Réponse #15 le: 16 août 2014, 03:11:35 »
Ouai mais la, non. Disons que ce que m'avait fait titiller, c'est le thème pas novateur mais assez peu utilisé (à ce jour j'ai vu 2 animés traitant de l'amnésie).
Mais de une le chara-design m'as carrément rebuté, et ensuite, ouaah ce que je me faisait chier sévère. J'ai franchement pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.

Feyrie

Re : Isshuukan Friends
« Réponse #16 le: 16 août 2014, 03:32:04 »
C'est compréhensible, mais moi le chara-design m'a pas dérangé du tout. Je dirais même que j'ai apprécié  :o
C'est mignon tout plein et innocent & co, soit on supporte soit on supporte pas.
Un ami a jugé l'anime trop "pure" pour lui, il se cachait pendant les scènes embarrassantes, ha ha. Il a arrêté du coup.

Dacos

Re : Isshuukan Friends
« Réponse #17 le: 16 août 2014, 04:09:44 »
Ha oui je vois le genre. C'est vrai que un peu partout je lisait que c'était mignon ect... (et en même temps je regardais Bokura wa Minna Kawaisou donc...).
Même un ami me l'avais dit, mais c'est un féru de romance et de shojo, donc je me dit que vaut vraiment aimer le genre énormément -parce que j'aime bien moi en soi- pour pouvoir apprécier cette série. Pour le coup, ça passe ou ça passe pas, et la c'est clair que c'est pas passé.

zayx

Re : Isshuukan Friends
« Réponse #18 le: 16 août 2014, 13:25:49 »
Anime relativement appréciable au niveau du charadesign, surement pas au gout de tous d'après ce que je vois :)
La romance sur le thème de l'amnésie je kiff, y'a matière à faire quelque chose de propre et je pense que c'est le cas ici. La fin n'est pas non plus wonderfull mais juste ce qu'il faut, je n'ai pas fini la série en me disant "ça finit con" ou "j'espère qu'il y aura une suite" donc c'est le plus important!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.