Auteur Sujet: Uraboku  (Lu 3763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Uraboku
« le: 06 juillet 2010, 01:09:49 »
URABOKU
ou bien Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru



Année: 2010
Nombre d'épisodes: 24
Studio d'animation: J.C. Staff
Réalisation: Sakurabi Katsushi
Chara-design: Matsuura Mai, Nakayama Yumi


Synopsis

Sakurai Yuki est une jeune homme orphelin au passé mystérieux. N'étant encore qu'un bébé, il a été abandonné devant les portes d'un orphelinat dans lequel il passe les années de son enfance.
Cependant, Yuki n'est pas comme les autres individus, il possède un pouvoir qui lui permet de percevoir les émotions des gens lorsqu'il entre en contact avec eux. Incapable de le contrôler, il commet souvent des erreurs. Aujourd'hui, sa vie risque d'être chamboulée par l'arrivée d'un homme revendiquant être son grand frère. Qu'adviendra-t-il de lui ?

AVIS

Aussi bizarre que cela puisse paraître je trouve quelques ressemblances entre cette série et 07-ghost, or je vomis n'aime pas 07-Ghost et je regarde assez vite les premiers épisodes disponibles de Uraboku.
Pourtant le héros est chiant à toujours s'occuper des autres et se comporter parfois comme le dernier des idiots. Seulement il est fort et reste attachant bien que trop souvent à se morfondre sur sa vie.
Comme 07-ghost y'a comme du yaoi pas vraiment assumé. Sauf que bon, le passé de notre héros aide à comprendre certains points.
Le style graphique est friand des mentons pointus,mais pour le reste c'est à la sauce shojo c'est à dire grands yeux, cheveux longs et mecs mystérieux super craquants.
Donc oui, je reste perplexe, j'ai pas mal de défauts à donner à cet anime et pourtant je mate les épisodes sans m'ennuyer une seule seconde.
Il faut dire que l'action est présente dès le départ, ça ne traine pas et les mystères sont placés aux bons endroits.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Uraboku
« Réponse #1 le: 07 juillet 2010, 18:34:08 »
Oh mon Dieu...*se prépare à prendre la fuite*

J'aime pas ce genre de dessin trop parfaits T_T ( Il m'arrive de baver devant des fois croyez moi --)

Mais à tes dires Emilie,il paraît que c'est mystérieux et que y'a de l'action.J'essaierai pour une fois et verrai si c'est bien ^^

Merci pour le Topic ! Pour l'instant,tu as vu combien d'eps ?
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

emilie

Re : Uraboku
« Réponse #2 le: 07 juillet 2010, 18:46:47 »
11 épisodes en 2 jours, ça m'étonne moi-même vu comment je trouve plein de défauts à cet anime.
Il n'a vraiment rien pour me plaire à part peut être certains personnages qui peuvent être bôgosses (mais avec les mentons pointus et les amitiés viriles plus proches du yaoi qu'autre chose, là encore c'est pas dit) mais c'est tout.