Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 57751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #90 le: 21 août 2010, 22:01:55 »
Il claquerait encore plus ton post si tu mettais quelque majuscules par ci par là pour que le tout soit visible et bien présenté  ;)

Hâte de lire tes autres avis sur la Japanimation.Et...on insulte pas Ikkitousen è.é

Et sinon,je n'ai pas regardé HOTD depuis l'épisode 03...pourquoi ? Aucune idée,pourtant j'ai bien apprécié ! Je me dépêche de regarder les autres épisodes.
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

batonmerdeux

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #91 le: 21 août 2010, 22:23:32 »
aie! l'orthographe et la ponctuation, mes Némésis. vous aller souffrir^^

Veji

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #92 le: 22 août 2010, 03:00:05 »
Je partage le même avis qu'AngelMJ sur le ecchi dans cette série. C'est parfois trop long et pas forcément utile à l'ambiance.

Sinon, je voudrais en savoir un peu plus sur cette histoire de zombies moi... 7 épisodes et toujours rien.
J'espère qu'on va pas avoir juste de la survie et puis qu' hop ! ça se termine quand notre bande arrive en lieu sûr ou meurt.  :huh: Bref, j'aimerais que soit développé le pourquoi du comment de la chose. Et qu'on alterne un peu de personnages ne serait pas de refus, qu'on ait quelques scènes avec le Gouvernement, l'armée, les 2 personnages qu'on voit dans l'épisode 5 - je crois etc. Bref qu'on change de temps en temps de point de vue.
« Modifié: 22 août 2010, 03:02:19 par Veji »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #93 le: 22 août 2010, 17:47:08 »
Pareil que sayuri, je me suis arrêté à l'épisode 3... Ce doit être l'apparition du prof qui se prend pour Dieu le père, type de personnage que je déteste, qui me freine dans ma progression... Rassurez-moi, on ne le voit pas systématiquement?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Madao

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #94 le: 22 août 2010, 17:51:59 »
Pour l'instant on le voit plus

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #95 le: 22 août 2010, 18:09:59 »
On ne le voit plus, donc. Même dans l'épisode 4? Parce que ce personnage me bloque vraiment, je me rends compte, je n'ai vraiment pas envie de continuer, actuellement (même si je sais que je vais m'y remettre).

Ah zut, finalement, j'aurais préféré que tu me dises qu'il se fasse bien dérouillé et qu'il crève dans d'atroces souffrances... Je vais aller déposer un cierge pour que ça arrive :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Papimoule

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #96 le: 22 août 2010, 18:14:39 »
Citer
Ah zut, finalement, j'aurais préféré que tu me dises qu'il se fasse bien dérouillé et qu'il crève dans d'atroces souffrances... Je vais aller déposer un cierge pour que ça arrive

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça a de grande chance d'arriver quant ils le retrouveront ^^ et dans l'épisode 4 il y est encore je crois, ensuite on le voit plus du tout.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Madao

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #97 le: 22 août 2010, 18:19:33 »
Si ça peut te faire plaisir : dans l'épisode 4 il insulte le gros qui se vexe et le tape très fort en faisant beaucoup de bruit, avec le bruit qu'il fait t'as un troupeau de zombie qui se ramène et se jette sur lui.

Nan en fait je sais plus a quel épisode on le voit plus^^, mais disons que la bande de coupain le laisse tomber assez rapidement

illidark58

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #98 le: 25 août 2010, 16:43:43 »
J'ai abandonné au 7 :
-On part dans la série "ecchi" à 78 % ... Faudra m'expliquer comment elle se sont retrouver dans des tenues pareilles
-Si peu réaliste... Ils sont censé entendre, pourtant le chien qui aboie et qui ne ramène personne, faut le faire
-Pas de scénario, ils vont finir à 10 sur une ile paradisiaque pendant qu'on y est ?
-Ecchi lourd... Aussi lourd que leurs seins... Elles me rappellent l'image de Meumeuh de Shiroi

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #99 le: 25 août 2010, 18:11:07 »
Dommage parce que ça devient intéressant à l'épisode 8, du moins à la fin juste après l'ending, bon après niveau ecchi c'est vrai que c'est un peu mal foutu bon
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #100 le: 25 août 2010, 18:17:07 »
J'ai bien aimé l'épisode 8, moi, en tout cas. Par contre, c'est assez bizarre, l'ecchi dans cette série ne me touche pas du tout. C'est peut-être qu'il y en a tellement que je ne le remarque plus, ou qu'il est tellement grotesque qu'il donne envie de rire. En tout cas, c'est totalement différent que celui exposé dans Queen's Blade, par exemple...(qui était fort apprécié)

Je te rejoins sur les vêtements dans l'ép. 8, Madao - on ne sait pas d'où ils sortent, ces vêtements de lycéennes. Par contre, j'ai vraiment eu un éclat de rire à la fin, lorsqu'on suit la trajectoire des balles, un peu à la Matrix - avec les petites culottes en plus =X.

Madao

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #101 le: 25 août 2010, 18:34:23 »
ah ouai j'avais oublié ça, j'ai adoré cette scène mais plus parce que je l'ai trouvé débile qu'autre chose... par contre ça donnait plus l'impression que la cible en question était la fille (dont j'ai oublié le nom) que les zombies autour, enfin le truc c'est que j'adore voir des références à un autre anime (ou film) comme dans abenobashi ou gintama par exemple

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #102 le: 25 août 2010, 19:33:40 »
Pour les vêtements, la réponse me semble certaine
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
l'ecchi dans cette série ne me touche pas du tout [...] il est tellement grotesque qu'il donne envie de rire. En tout cas, c'est totalement différent que celui exposé dans Queen's Blade, par exemple
C'est exactement ce en quoi je crois depuis son début. Ça fait parfois dans la surenchère, c'est vulgaire, assumé, et différent de ce qu'on propose habituellement pour le style ecchi (pareillement aussi dans Mnemosyne). Néanmoins, je trouve que ça le rend bien. D'ailleurs, la scène matrixienne en est la énième preuve. Quelle imagination quand même ! D'autre part, ce chapitre montre encore une fois que l'animé est un spectacle qui ne se prend pas "entièrement" au sérieux.  Épisode 8 = Power Up du Fan Service !
« Modifié: 25 août 2010, 19:42:59 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Madao

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #103 le: 25 août 2010, 21:22:30 »
Ce que tu dis me semble cohérent, t'es assez observateur quand même^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Highschool of the Dead
« Réponse #104 le: 25 août 2010, 23:40:55 »
L'animé ne se prend pas au sérieux mais le manga si ?
Paradoxe ? Car bon, chapitre 26 du manga : (spoiler)

Cliquez pour afficher/cacher