Auteur Sujet: Starcraft  (Lu 30751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Starcraft
« Réponse #15 le: 13 juillet 2010, 18:37:15 »
Boarf, les débuts seront difficiles, mais je pense que très vite chacune des trois races sera parfaitement maîtrisée par les joueurs...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Starcraft
« Réponse #16 le: 27 juillet 2010, 14:00:12 »
Peut-être que vous y étiez...

JV.com - Starcraft II: Soirée de lancement

En tout cas les extraits de cinématiques font baver...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Papimoule

Re : Starcraft
« Réponse #17 le: 27 juillet 2010, 15:34:04 »
Je vais à emmaus aujourd'hui et demain donc je vais l'acheter après demain!  =D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Starcraft
« Réponse #18 le: 28 juillet 2010, 16:48:00 »
Et donc le solo a déjà été craqué, en attendant que le mode multi soit aussi passé à la moulinette. Donc, obliger les joueurs a être constamment en ligne et virer le mode lan a été très efficace eh ! La protection a tenue super longtemps et qui sait qui va encore être lésé ?...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Starcraft
« Réponse #19 le: 28 juillet 2010, 16:52:39 »
Et ? Tant mieux pour eux, tant pis pour moi.
Le jeu est en train de s'installer. :wacko:

beber

Re : Starcraft
« Réponse #20 le: 28 juillet 2010, 17:08:04 »
Bon, moi j'ai acheté le jeux, mais bon, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais celui là. bref ayant déja bien joué à la béta, je me pourleche les babines à penser au gentils noobs qui connaissent pas le jeu et qui vont croiser mon chemin....gnark gnark  :wacko:

Ils vont meme faire des faucheurs si ça se trouve.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Starcraft
« Réponse #21 le: 28 juillet 2010, 17:12:24 »
Je ne connais pas Starcraft mais je connais bien les RTS de macro gestion en temps réel. Bon, après, faudrait que je me mette vraiment aux raccourcis clavier un jour.

beber

Re : Starcraft
« Réponse #22 le: 28 juillet 2010, 17:14:46 »
Ouais ça aide, je confirme. Je sais pas si je pourrai jouer sans, d'ailleurs, je serai sans doute trop paumé.

El Nounourso

Re : Starcraft
« Réponse #23 le: 28 juillet 2010, 17:17:37 »
Je ne connais pas Starcraft mais je connais bien les RTS de macro gestion en temps réel.
Pas sûr que ce soit vraiment de la "macro-gestion", le nombre d'unités semble osciller entre du Starcraft 1 et du Warcraft III...

Je craquerai sans doute à la rentrée moi aussi.  :)

beber

Re : Starcraft
« Réponse #24 le: 28 juillet 2010, 18:00:42 »
C'est tout de même trés similaire à Starcraft 1 au niveau des units. Il y a suffisament de nouvelles unités pour trouver son compte, mais pas d'héros comme à War 3 (encore heureux d'ailleurs). On retrouve aussi le meme timing pour les batiments, donc à peu de chose prés les stratégies sont assez similaires au début.

C'est marrant de voir d'ailleurs comment avec la béta, les units et les stratégies ont pu éveluer à vitesse Grand V. genre le cafard qui était une unit monstrueuse au départ, c'est limite si elle sert plus à rien désormais.

Vit Zayder

Re : Starcraft
« Réponse #25 le: 30 juillet 2010, 23:56:47 »
Et donc le solo a déjà été craqué, en attendant que le mode multi soit aussi passé à la moulinette. Donc, obliger les joueurs a être constamment en ligne et virer le mode lan a été très efficace eh ! La protection a tenue super longtemps et qui sait qui va encore être lésé ?...

En même temps, Blizzard a tellement provoqué les hackers pendant tellement de temps qu'ils ont eu de quoi réfléchir à un plan d'attaque. C'est quand même connu que les hackers sont meilleurs crypto que les experts sécu des grandes sociétés d'édition.

Moi je vais l'acheter parce que je me suis rangé depuis deux ans, mais j'ai du mal à trouver de bons prix...Les différences entre dollar, euro et livres sont telles en ce moment que finalement tous les prix sur internet sont dans les 45 euros, sans frais de livraison. Donc même amazon.fr est dans le coup cette fois-ci, alors que les sites UK sont moins avantageux que de coutumes (35£ soit...44 euros sans les frais de port). La FNAC est hors jeu (50 ours). Du coup je me dis que Blizzard sur Battle.net se met le doigt dans l'oeil avec ses 60 dollars (sans doute HT si bien que ça nous sera facturé 60 euros, comme sur Steam, à tous les coups, sans compter les frais de conversion suivant vos banques)...

Bref, je vais ptêt bien faire ma première commande amazon moi...

Si vous êtes au courant de meilleures offres je suis preneur !!!
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Veji

Re : Starcraft
« Réponse #26 le: 31 juillet 2010, 13:23:14 »
J'en connais qui l'ont pris ici, 38 euros mais rupture de stock en ce moment.

Papimoule

Re : Starcraft
« Réponse #27 le: 02 août 2010, 17:34:48 »
Bon mes premières impressions sur le jeu:
- les graphismes sont excellents comme on pouvait si attendre
- le fond sonore est agréable quant on y fait attention sinon il passe un peu inaperçu. Par contre je sais pas si vous avez le même problème (j'ai la version fr) mais quand les personnes parlent pendant les cinématiques des fois je les entends très mal, ça c'est vraiment chiant. En plus j'ai réglé le fond sonore pour pouvoir les entendre mieux et ça change rien.
- les units sont géniales, toutes sont utiles à leur manière selon la stratégie que l'on veut adopter
- la campagne est sympathique avec le système de crédit, de points de recherches, le choix des missions...
Enfin pour l'instant je trouve le jeu bien recherché, sans défaut majeur. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il est long, qu'il ne baisse pas en qualité et qu'on est une histoire qui tienne bien la route!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Starcraft
« Réponse #28 le: 13 août 2010, 22:29:17 »
Je viens de finir le jeu en normal.
Ouais, je suis pas un kikoo qui roxxe. :/
J'ai eut beaucoup de mal sur la dernière mais au final, j'ai appliqué la méthode des airs :

Cliquez pour afficher/cacher

Pour le scénario en lui-même :

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin, me reste plus qu'à tenter en difficile et brutal ...
Et aussi tenter de faire les HFs de chaque mission ...
Mais bref, visiblement, j'ai pas de level.
Sinon, j'ai un bug : Quand je vais à l'écran de sélection des missions, les images montrant les missions "en grand" sont verte comme brouillées ... Et je pense pas que ça soit normal. XD
Bref, je vais peut-être tenter de finir le jeu en Difficile avant de réellement jouer sur le web. :|

Papimoule

Re : Starcraft
« Réponse #29 le: 14 août 2010, 00:22:38 »
Cliquez pour afficher/cacher
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"