Auteur Sujet: Starcraft  (Lu 30807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Starcraft
« Réponse #120 le: 31 janvier 2015, 02:31:01 »
J'adore. Je suis vraiment à la ramasse : ça fait plus d'un an que je me tâte de prendre Heart of the Swarm. Et au moment où je prends l'extension...la troisième arrive  :o Heureusement que les jeux Blizzard ont une grosse durée de vie. Bref. C'est enfin fait. J'adore l'ambiance alien-like de l'extension. Les copains de Kerrigan sont tellement...étranges on va dire  =D J'en profite pour balancer un cross over bien badass SC II X Shingeki no Kyojin qui m'a bien marqué à l'époque où je l'avais trouvé sur youtube. Le plus travaillé du genre, et de très loin.

https://www.youtube.com/watch?v=Urv2hww6jNU

J'aurais pu le poster sur le topic habituel, mais au final vu l'excellente utilisation des cinématiques du jeu dans cet opening fanmade je préfère mettre ça ici. Need une saga Starcraft au cinoche :P Il y a tout : le background, la réalisation, le fric. Manque que la volonté. Et ce que je dis là vaut aussi pour Warcraft et Diablo d'ailleurs. C'est vraiment dommage. A chaque fois que je joue à un jeu Blizzard, je me fais la réflexion.

Sur ce, j'ai des matchs de placement à faire. No stress, je finirais sinistre bronze comme le non-coréen à la réactivité de superordinateur que je suis.

« Modifié: 31 janvier 2015, 02:39:19 par Tyra »

illidark58

Re : Re : Starcraft
« Réponse #121 le: 31 janvier 2015, 07:30:10 »
Et ce que je dis là vaut aussi pour Warcraft et Diablo d'ailleurs. C'est vraiment dommage. A chaque fois que je joue à un jeu Blizzard, je me fais la réflexion.

Va y avoir un film Warcraft, avec des grosses têtes d'affiches même...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Starcraft
« Réponse #122 le: 31 janvier 2015, 08:28:46 »
Ça claque comme vidéo. Personnellement, je serais plus fan pour un film sur Starcraft ou un truc du genre 40K. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Starcraft
« Réponse #123 le: 31 janvier 2015, 11:32:42 »
Très bien faite en effet !
Des leaks prévoiraient d'ailleurs LoTV pour juillet/août de cette année, ce qui serait complètement génial  :D
Amuse toi bien Tyra, HoTS est vraiment un super titre (même si j'ai moins acroché à son multi qu'à celui de WoL, la campagne vaut clairement la détour - hormis les mêta-haut fait trop simples par rapport à ceux de WoL).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.