Auteur Sujet: Broken Blade  (Lu 18259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : Broken Blade
« Réponse #30 le: 09 août 2013, 17:38:37 »

Une nouvelle adaptation...... ils repartent depuis le début non ?

Le_Misanthrope

Re : Broken Blade
« Réponse #31 le: 09 août 2013, 18:15:07 »
Une nouvelle adaptation...... ils repartent depuis le début non ?
Logiquement oui. Si il veulent adapter le manga correctement, vu que les oav divergent pas mal.
Ce sera pas la première ni la dernière adaptation arrivant après des oav incomplets.
« Modifié: 09 août 2013, 18:20:53 par Le_Misanthrope »

Zankaze

Re : Broken Blade
« Réponse #32 le: 10 août 2013, 19:52:51 »
Enfin. En espérant qu'ils ne massacreront pas la fin une nouvelle fois alors que la suite du manga est juste géniale.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Broken Blade
« Réponse #33 le: 12 août 2013, 15:04:08 »
Bon, j'avais vu ce topic s'animer dans les "messages non lus" mais n'y avais pas trop prêté attention, puis je m'y suis intéressé et ai décidé d'essayer. Je viens de finir le deuxième OAV et je trouve ça très sympa. Lygatt me donne envie de le frapper, mais le coupe royal respire une certaine classe je dois avouer. Et le vieux Golem a une certaine âme, et son armure rouge est vraiment belle. Je vais donc suivre tranquillement, j'espère quand même que la fin est bien.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Broken Blade
« Réponse #34 le: 13 août 2013, 21:14:08 »
Citer
j'espère quand même que la fin est bien.

Non. [/hatred]


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Broken Blade
« Réponse #35 le: 17 août 2013, 21:51:19 »
Bon j'ai fini broken blade, et j'ai franchement beaucoup aimé. Beaucoup de personnages charismatiques (la reine m'a beaucoup plus), une animation sans défauts, une bande son qui m'a touché, et puis en fait y'a pas de fin. Je suppose que c'est pour inciter à lire le manga. Ce serait juste différent que dans Claymore par exemple où ils ont juste décidé de finir sur un WTF. En tout cas très bonne surprise, j'ai passé un super moment en regardant ces OAV!  :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zero70

Re : Re : Broken Blade
« Réponse #36 le: 17 août 2013, 23:20:07 »
la reine m'a beaucoup plus

De même ^^

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Avendil

Re : Broken Blade
« Réponse #37 le: 18 août 2013, 00:06:31 »
En tout cas, je sens que je vais aller me jeter sur le manga rapidement. Et cette dame sera bientôt honorée par un dossier de Wallpapers à son effigie  ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Broken Blade
« Réponse #38 le: 27 août 2013, 14:48:47 »
J'ai vu la série de film au complet et je dois dire que c'est un bon divertissement. Les combat sont bon, l'animation très belle et la musique d'une bonne qualité. Le gros défaut sont les personnages qui ne vienne pas me chercher et qui ne sont pas charismatique.C'est bien pour cela que je lui donne un 7/10 en gros.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Broken Blade
« Réponse #39 le: 06 janvier 2014, 22:04:49 »
Pour ceux qui ne seraient pas passés par le topic Actu - News

Citer
[ ... ] en partenariat avec Black Box Editions et AnimeLand, l'intégralité des films Broken Blade au format SD, est disponible GRATUITEMENT pendant 1 mois sur le site, en téléchargement définitif N'hésitez donc pas à en profiter pour découvrir (ou faire découvrir) cette superbe série
www.Funanim.fr
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Broken Blade
« Réponse #40 le: 02 février 2014, 16:23:47 »
Remake des film "Broken Blade", on va avoir droit à une série animée. J'ai personnellement trouver les films bon, je suis étonner d'un remake, mais j'ai apprécier une fois, je vais apprécier son autre format plus détailler aussi. :)

Avendil

Re : Broken Blade
« Réponse #41 le: 02 février 2014, 16:29:59 »
Excellente nouvelle ! Je les attend au tournant par contre, ayant beaucoup aimé les films.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Broken Blade
« Réponse #42 le: 02 février 2014, 17:02:05 »
L'annonce avait déjà été faite l'année dernier pour ce remake. Confère page précédente...
La grosse nouveauté c'est que la série TV est prévue pour 12 épisodes contre 12 volumes du manga publiés au japon. L'intérêt d'en faire une itération de seulement 12 épisodes me frustre quelque peu pour la simple addition de scènes non animées compte tenu du matériau disponible... ça sent le sapin.

M'enfin le printemps 2014...  :ph34r:
« Modifié: 02 février 2014, 18:10:23 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Broken Blade
« Réponse #43 le: 02 février 2014, 17:52:04 »
Ahhh, "my bad" j'ai regarder vite vite et j'avais pas vue l'info, sorry.

Hei

Re : Broken Blade
« Réponse #44 le: 15 avril 2014, 11:59:36 »
Je connaissais pas la première adaptation, ou du moins que de nom et c'est belle surprise pour moi !

Episode 1&2 :

L'ambiance de cette série est plutôt particulière, un zeste de combats avec un côté fantastique justement dosé pour ne pas enlever au sérieux de la situation et des relations profondes entre les personnages... Je n'ai pas grand chose à reprocher à ces deux premiers épisodes qui sont par ailleurs très bien rythmé, les moments plus calmes maintiennent l'attention autant que les scènes de combat. Pour l'instant, l'animation des combats est assez simple étant donné que l'on a pas eu de gros affrontements donc s'il y a un point plus faible à noter, ce serait celui-ci mais bon c'est de la gourmandise.

Bref, une des grosses séries de la saison !

Ah et j'aime beaucoup le couple Op/End de cette série, les deux sont pas mal du tout ! Une petite préférence pour l'ending toutefois ^^