Auteur Sujet: Jeanne et Serge  (Lu 14075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amki

Re : Jeanne et Serge
« Réponse #30 le: 02 juillet 2013, 16:19:10 »
Pour moi les musiques d'Attacker You! méritent d'être conservées dans la mémoire.
De toute manière il n'y a rien à comparer étant donné les contenus opposés de ces deux animés, qui ne demandent évidemment pas le même genre de compositions musicales.
« Modifié: 02 juillet 2013, 16:25:09 par Amki »

Dregastar

Re : Re : Jeanne et Serge
« Réponse #31 le: 02 juillet 2013, 16:37:59 »
Pour moi les musiques d'Attacker You! méritent d'être conservées dans la mémoire.
De toute manière il n'y a rien à comparer étant donné le contenu opposé de ces deux animés, qui ne demande évidemment pas le même genre de compositions musicales.
Certes chaque compo est différente et repond a des besoins differents mais si quelque chose devait rester dans les mémoires, ça devrait être l'anime en lui même, pas spécialement son ost. Ensuite, pour son ost, moi je trouve quelle reste loin derrière d'autres du même compositeur ou même de celle d'un Olive & Tom, si on devait parler d'animes sportifs à l'ancienne. M'enfin voilà, la nostalgie ça fait plaisir, merci. :)
« Modifié: 02 juillet 2013, 17:24:20 par dregastar »
★★★★★

Amki

Re : Jeanne et Serge
« Réponse #32 le: 02 juillet 2013, 17:27:45 »
Nous sommes d'accord, même si un certain nombre d'anciennes productions m'intéressent pour ce qu'elles sont. Non par nostalgie.
« Modifié: 02 juillet 2013, 17:33:20 par Amki »

Dregastar

Re : Jeanne et Serge
« Réponse #33 le: 02 juillet 2013, 17:51:30 »
Oui, on est daccord. Sinon pour l'aspect "intérêt que l'on porte à une œuvre"  je te rejoins egalement mais je ressens de la nostalgie avec Jeanne et Serge parce que ça fait "long time" que j'en ai pas entendu parler... ...alors forcément ça m'evoque une époque (et des souvenirs). ;)
« Modifié: 02 juillet 2013, 18:52:14 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Jeanne et Serge
« Réponse #34 le: 02 juillet 2013, 19:30:17 »

Trop bien (à l'époque) Jeanne et Serge !

Jeanneuh et Sergeuh, coup de foudre et match de volley-Boôll. ^^