Auteur Sujet: Le laboratoire d'AK  (Lu 6587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Le laboratoire d'AK
« le: 23 août 2010, 05:52:17 »
Ayant découvert cette fonctionnalité qu'aujourd'hui, je me disais qu'en parler ne serait pas si mal vu que cela m'a pas mal aidé à trouver des images plus que correctes.

Donc le laboratoire d'AK
http://www.anime-kun.net/lab/

Il est sur la page d'accueil du Site, tout en bas dans la section "Outils"

Comme c'est indiqué dans le lien on peut y chercher des images comme des vidéos.

Pour les vidéos, il vous trouvera ce que vous cherchez sur Youtube et Dailymotion, quant aux images sur flickr, picasa et photobucket.
Je dois dire que la recherche d'images de cette façon, de regrouper tout en un seul lieu m'a bien plu.

Voilà.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #1 le: 23 août 2010, 08:00:48 »
Han, cette cireuse de pompe. :wacko: On te l'a dit que Diyo refusait de refaire le thème graphique en rose pour tes beaux yeux.

Ceci dit c'est vrai que c'est pratique ; c'est dommage que le lien soit presque trop bien planqué.

emilie

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #2 le: 23 août 2010, 16:29:55 »
Même pas un tout petit peu de rose ???  8)

Non, ouais le lien est surtout un peu planqué. Du coup pour des gens comme moi, il faut quelques temps avant de le voir.
C'est relativement cool, surtout pour les images je trouve.

Femto / Project D

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #3 le: 23 août 2010, 17:31:39 »
 Si tu n'avais pas créé ce post, je n'aurai jamais fait attention à cette fonctionnalité je pense :P

Diyo

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #4 le: 23 août 2010, 17:57:47 »
Pourtant, il y a deux liens vers le labo sur chaque fiche anime et manga du site! Regardez dans la sidebar!

Ceci dit bon... faut bien reconnaître que c'est un peu gadget, surtout pour les vidéos.

Femto / Project D

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #5 le: 23 août 2010, 18:02:50 »
 Si, les liens "images" et "videos" je les avez vu, quand même, sur les fiches. C'est juste le lien "Laboratoire" que j'avais pas remarqué sur la page d'accueil. Je m'étais mal exprimé, pardon :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #6 le: 23 août 2010, 22:43:53 »
Merci Emilie, j'aimeuuuh!  =D =D =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #7 le: 07 juillet 2011, 00:07:48 »
Une petite question: à quoi servent les uploads sur le site? Ce sont des uploads de quoi exactement?
...
...
...


--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #8 le: 07 juillet 2011, 13:12:25 »
Je pensais que c'était les les uploads de dessins et de fan-arts, mais je vois que j'en ai 0, donc ce n'est pas ça.

Donchiquotte

Re : Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #9 le: 08 octobre 2011, 22:27:32 »
Une petite question: à quoi servent les uploads sur le site? Ce sont des uploads de quoi exactement?
...
...
...


Réponse tardive : Un Upload, c'est quand tu met quelque chose en ligne, de ton PC, tu l'envoie sur Internet (ex : Anime, film, scans, musiques).
C'est l'inverse du Download.

Cela dit, je ne sais pas à quoi ça sert ici, vu qu'il n'y a pas de téléchargements.

SoulJapanExpress

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #10 le: 08 octobre 2011, 22:42:13 »
Réponse tardive : Un Upload, c'est quand tu met quelque chose en ligne, de ton PC, tu l'envoie sur Internet (ex : Anime, film, scans, musiques).
C'est l'inverse du Download.

Cela dit, je ne sais pas à quoi ça sert ici, vu qu'il n'y a pas de téléchargements.
Wouai wouai je sais ce que c'est un upload mais même le staff refuse ne peut me dire ce que ça représente sur AK. J'ai fini par abandonner ... depuis Juillet  :D


--
"Gooooooooooon"

Faustt

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #11 le: 08 octobre 2011, 22:49:48 »
Chui 13ème ! :o Putain Allbrice, Deluxe, Shiroi dépêchez vous d'écrire des critiques !

Starrynight

Re : Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #12 le: 20 octobre 2011, 21:01:11 »
Je pensais que c'était les les uploads de dessins et de fan-arts, mais je vois que j'en ai 0, donc ce n'est pas ça.
Non, les dessins et fan-arts sont normalement recensés dans la colonne "Contrib.".

Quant aux uploads, j'avoue que je n'en sais rien :(

Angel, Diyo, parlez, qu'avez-vous uploadé ?  :o

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Le laboratoire d'AK
« Réponse #13 le: 23 octobre 2011, 02:41:41 »
Si, c'est l'upload de fan arts et de wallpapers. Sauf qu'en fait... ce n'est plus comptabilisé :x
J'y jetterai un oeil un de ces quatre.