Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Novels (Visual, Web et Light)

Roman/light novel adapté en manga/anime, et vice versa

<< < (2/3) > >>

SilentSib:
Ah merde... J'étais même pas au courant que le premier volume des aventures d'Haruhi en light-novel n'avait pas bien marché chez nous... Je l'avais acheté peu après sa sortie et j'avais tout simplement adoré. Etant donné que j'avais lu la version "amateur" anglaise auparavant, j'avais une idée de ce à quoi m'attendre, et je n'ai pas été déçu du résultat. C'était vraiment très bien traduit. J'espérais que les autres volumes finiraient par sortir en France et là j'apprends que ça n'arrivera pas... Dommage, vraiment.

Faustt:
Je plussune Rydiss : c'est surtout le changement de titre, l'absence d'illustrations et la couverture moche qui ont déplu aux fans. Ça et le fait qu'il fallait trouver le bouquin au rayon "petites filles" car l'éditeur avait défini que le public de cette LN était les collégiennes  :rolleyes:

Sib : j'adore comme on a l'impression quelquefois que tu descends de la lune  :D

escafleiko:

--- Citation de: PanzerFaust le 10 septembre 2010, 19:09:46 ---
Sib : j'adore comme on a l'impression quelquefois que tu descends de la lune  :D

--- Fin de citation ---

Je dois aussi descendre de la lune puisque je ne savais pas qu'il y avait des light novels sortant en France (Mises à part les trois de FMA).
Je ne connais pas Library wars mais je suis intéressé pour tenter l'aventure. J'espère juste que l'oeuvre ne s'adresse pas à ceux et celles qui ont lu le manga sinon je vais sûrement être perdu.

Afloplouf:

--- Citation de: escafleiko le 10 septembre 2010, 22:56:35 ---Je ne connais pas Library wars mais je suis intéressé pour tenter l'aventure. J'espère juste que l'œuvre ne s'adresse pas à ceux et celles qui ont lu le manga sinon je vais sûrement être perdu.
--- Fin de citation ---
Mais tu le fais exprès, je parle dans le vide. Je répète : le light novel est le format original de Library War, ce sont le manga et l'anime les adaptations, pas l'inverse.

Faut aussi que je l'écrive en taille 60 en plus ? :P

escafleiko:

--- Citation de: Afloplouf le 10 septembre 2010, 23:00:23 ---Mais tu le fais exprès, je parle dans le vide. Je répète : le light novel est le format original de Library War, ce sont le manga et l'anime les adaptations, pas l'inverse.

Faut aussi que je l'écrive en taille 60 en plus ? :P

--- Fin de citation ---

Cela arrive de ne pas bien assimiler les informations surtout quand elles sont nouvelles. Et oui, ce serait bien en très gros, disons taille 30, au moins je n’aurai plus à agrandir la page pour lire. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique