Auteur Sujet: Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-  (Lu 36319 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #165 le: 21 avril 2013, 13:34:18 »
De plus, il y a un détail dans le chara design des personnages féminins que je n'aime pas, ce sont les rougeurs sur les joues que je trouve trop près des yeux, enfin elles me paraissent étrangement disposées.
Depuis Fafner, je suis blindé pour la représentation des joues qui rougissent :

Femto / Project D

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #166 le: 21 avril 2013, 13:56:33 »
On dirait qu'ils ont traversé un champ de ronces plutôt qu'ils rougissent, là. :D

Zankaze

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #167 le: 22 avril 2013, 00:11:59 »
Et c'est qu'une image, ça. Faut regarder plusieurs épisodes pour se rendre compte de la daube. Y a que l'opening qui sauve, sérieusement. :D


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #168 le: 24 avril 2013, 00:21:28 »
Série terminée

J'aurais presque eu envie de dire que cette série je l'ai trouvée d'un bon niveau, mais tout de même banale... N'empêche que je ne peux m'empêcher d'être touché par le personnage d'Aika, ainsi que tous les flashbacks qui s'y rapportent, sur elle et sa relation avec Mahiro/Yoshino. Je ne sais pas, elle a une personnalité particulière, enfin vraiment un truc à part, et je trouve qu'elle justifie pleinement l'obsession que les deux garçons lui voue. Sa façon de s'exprimer et de raisonner accapare l'attention, s'en est presque hypnotisant. :)

Bref, coup de cœur pour Aika qui a suscité tout mon intérêt sur cette série, parce que le reste avec l'histoire des arbres, j'ai trouvé ça assez vaseux et un peu trop vite expédié sur la fin.

Ladygold

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #169 le: 25 avril 2013, 11:21:11 »
Risque de spoil.
Pour ma part, au début, je trouvais l'histoire intéressante, banale mais intéressante. Et puis au fur et à mesure et surtout dans la deuxième partie,
Cliquez pour afficher/cacher

Mais bon, vu que je n'ai pas vu la fin, je peux me tromper sur certaines choses.  
« Modifié: 25 avril 2013, 11:58:12 par Afloplouf »

Asuka²

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #170 le: 30 avril 2013, 21:13:02 »
5 premiers épisodes vus.

J'aime beaucoup.
L'histoire est vraiment sympatoche, au début on reçoit un peu trop d'informations en une fois, puis ça part en baston dans tous les sens, mais cela à eu le mérite de bien pousser ma curiosité. Et puis les graphismes quoi !! Ils sont juste magnifiques! J'aime vraiment bien le chara-design. Les animations sont aussi vraiment splendides, elles en envoient vraiment pleins les yeux, sont bien dynamiques, et puis les effets, quand ils se battent et surtout utilisent la magie, sont splendides aussi!
Un autre point qui m'a bluffé visuellement, ce sont les effets et textures aqueuse! La mer que l'ont voit à plusieurs reprise de l'île de la Princesse Hakaze <3

Niveau musique: j'ai pas vraiment fait hyper attention aux sons présents dans l'anime même, mais l'opening et l'ending sont adoptés ( bien que j'ai eu du mal avec l'ending au tout début, au final la mélodie me reste en tête et je me surprend à la fredonner  :D)

Enfin vous l'aurez compris, cet anime m'a bien conquis jusqu'à présent, j'espère que cela va continuer comme ça. On a de la bonne baston comme je les aime, une histoire qui se démerde bien, que du bon quoi. J'espère aussi qu'on va voir Hakaze en pleine action un moment (ça me parait inévitable, et de ce fait elle quitterait son île un moment où l'autre. PS: par pitié ne me dites rien, ce n'était pas une question pour en savoir plus, je le découvrirai bien assez tôt :P).




To be continued ...
« Modifié: 30 avril 2013, 21:17:31 par Asuka² »

zayx

Re : Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster-
« Réponse #171 le: 18 juin 2013, 10:59:22 »
A ce que je vois d'après les deniers commentaires certains était en train de le regarder donc on va éviter le spoil. Très bon anime! Assez perplexe sur le début mais je ne regrette pas de l'avoir regardé jusqu'au bout. Un brin de psycho dans un anime fantasy comme celui-ci c'est très appréciable! EN BREF je le conseille vivement!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.