Auteur Sujet: OST Cowboy Bebop  (Lu 6300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lowa Angel

OST Cowboy Bebop
« le: 27 avril 2005, 15:37:38 »
Fan de la team du Beebop, j'aime beaucoup l'ost, qui colle bien à l'ambiance !!!!
mais pourquoi n'a-t-il pas droit à une critique dans la rubrique "ost" d'ak ??? c'est dommage !!!
au fait, pour ceux qui ont écouté, savez-vous qui a composé les musiques ?? J'aimerais bien trouver d'autres morceaux de ce(s) artiste(s) !

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Diyo

Cowboy Beebop
« Réponse #1 le: 27 avril 2005, 15:47:46 »
La musique de Cowboy Bebop a été composée par Yoko Kanno dont le génie n'est plus à mettre en doute.
De nombreux musiciens ont participé aux ost de Cowboy Bebop mais il faut retenir principalement le groupe Seatbelt qui joue sur les 3/4 des titres.

Comme tous les travaux de Kanno: incontournable!

Lowa Angel

Cowboy Beebop
« Réponse #2 le: 27 avril 2005, 15:51:03 »
Arigatô  :P  Diyo sama !! je prends note !!

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Pharaoh

Cowboy Beebop
« Réponse #3 le: 27 avril 2005, 16:08:34 »
Pour la critique, si tu veux, tu peux la faire.
Normalement le nom de l'artiste est indiqué pour les OST sur Anime-kun, ou autrement, si l'OST n'y est pas, sur Google.
Faut se renseigner un peu :P ;)

Pour information, Yoko Kanno c'est : Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Escaflowne, Cowboy Beebop, Wolf's Rain, Réincarnations, Brain Powerd, Turn a Gundam, Jin-Roh, Memories, Macross Plus...
Ca c'est pour ses "grands" rôles dans la musique.
Autrement elle fait aussi des génériques d'ouverture et de conclusion pour les animes :o

Enfin personnellement, je dois dire que je ne suis pas particulièrement fan de Yoko Kanno :blink: Malgré sa participation à quelques grandes séries...
Après, bien sûr, j'apprécie quand même son travail.  

Lowa Angel

Cowboy Beebop
« Réponse #4 le: 27 avril 2005, 16:14:31 »
J'ignorais qu'elle avait aussi fait Jin-Roh ! Perso, j'aime beaucoup ce film, et l'ambiance musicale y est pour beaucoup !
Quant à faire une critique, j'aimerai bien, encore faudrait-il pouvoir y accéder !! à moins que je ne sois encore plus boulette que d'hab', il n'y a aucun lien "cowboy beebop" dans la rubrique ost !! Je crie au crime, au meurtre, à l'assassinat, j'accuse les admin d'ak de négligence !!
*et je vais me pendre d'avoir osé parler comme ça aux admin d'ak...*

merci à messu (crazycat pour les intimes)

FLCLfan15

Cowboy Beebop
« Réponse #5 le: 18 août 2005, 02:30:08 »
Je peux vous directer aux un site qui a presque tout le musique de Cowboy Bebop. J'avais aussi tout l'OST de Cowboy Bebop. C'est ***
Aime le. (^U^)
« Modifié: 01 décembre 2009, 12:50:44 par Starrynight »
Je suis le chevalier vanguarde qui lance avec guitare. Je traverse la galaxie en cherche pour les personnes en aide sur mon cheval, mon vespa.

Black_Dog_Serenade

OST Cowboy Bebop
« Réponse #6 le: 13 février 2011, 20:19:01 »
Pour une entrée en matière, parler des OST de Cowboy Bebop me semble pas mal. Surtout quand on voit que s'est le grand absent des topic OST! Bouh AK pas bien! Purs chefs-d'œuvres!  =D
Ça me fait drôle de poster maintenant mais bon après tout il faut bien que je commence à m'investir un jour!

Composée par Yoko Kanno et son groupe, The Seatbelts, la musique de Cowboy Bebop est un des éléments les plus notables de la série.  Il ne serait pas exagéré de dire que la musique jazz/blues définit la série aussi bien que les personnages, l'histoire ou l'animation.

8 Albums sont sortie autour de la série, et une bonne centaine de titres.
Alors des préférences?
« Modifié: 13 février 2011, 20:24:45 par Black_Dog_Serenade »

Black_Dog_Serenade

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #7 le: 13 février 2011, 20:31:05 »
"Le succès de l'insuccès est un succès." Francis Picabia

Merci pour autant de réponse!  :D

Je me risque donc à augmenter mon flop:

- Blue
- The rain
- Tank
- The rush
- Space Lion
- The real Folk Blues ... sont mes titres préférés. Et vous?
« Modifié: 13 février 2011, 21:21:30 par Black_Dog_Serenade »

SoulJapanExpress

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #8 le: 13 février 2011, 21:21:32 »
Amatrice confirmée de rythmes blues jazz soul et bien de CBp je compte m'investir activement dans ce topic musik hahaaaa =D
« Modifié: 26 février 2011, 11:11:44 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Black_Dog_Serenade

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #9 le: 13 février 2011, 22:03:59 »
J'attends donc également la confirmation.  :D =D

Black_Dog_Serenade

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #10 le: 25 février 2011, 22:26:59 »
En espérant que la longueur de l'attente équivaut à celle du sujet.  :(

Faustt

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #11 le: 26 février 2011, 00:14:13 »
Je troll, je troll pas ? hmm...je croie que même Diyo l'avait fait alors...

http://www.youtube.com/watch?v=tyAPiQDeEtI!

Caradox

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #12 le: 26 février 2011, 00:46:12 »
Ah ouais quand même.

Black_Dog_Serenade

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #13 le: 26 février 2011, 19:42:30 »
Vidéo sympa. Malgré tous les chefs-d'œuvres qui font partie de sa liste je reste sur Cowboy Bebop! C'est mon must.

SoulJapanExpress

Re : OST Cowboy Bebop
« Réponse #14 le: 28 février 2011, 06:39:07 »
Il va falloir que je prenne le temps de revisioner entièrement la série et c'est parce qu'elle est excellent que ce sera un plaisir!  =D

--
"Gooooooooooon"