Auteur Sujet: To Aru Kagaku no Railgun  (Lu 23247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zriL

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #90 le: 08 août 2013, 19:21:39 »
Moi je veux bien des épisodes à la plage. Tant qu'on voit pas Touma, tout me va :) (et ça rime)

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #91 le: 18 août 2013, 12:29:07 »

Épisode 18 :
C'est un épisode de transition entre les 2 arcs. Un peu de bons sentiments, la larme à l'oeil, avant de repartir vers de la baston, ça fait du bien.

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #92 le: 08 septembre 2013, 22:25:20 »

Épisode 21 :


Pour moi (qui aime déjà le série), cette nouvelle saison est une réussite.

Mélange d'action, de sentiments,d'humour. Une bonne animation, de la musique pas exceptionnelle mais présente là où il faut.

Comme dirait Face de bouc : "J'aime" !

Down

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #93 le: 08 septembre 2013, 22:44:14 »
Cet arc est quand même pas génial, surtout comparé au premier.
Déjà parce que les méchants scientifiques très méchants sont un peu la trademark de Raildex, mais là ils sont presque trop ridicules, ils ont même rajouté les lunettes pour pouvoir les remonter avec le majeur.
Ensuite parce que ça patauge un peu quand même.

Izanami

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #94 le: 10 septembre 2013, 01:47:47 »
J'ai exactement ce problème... Un tel niveau de manichéisme, ça bousille toute crédibilité.
On a un peu les gentils qui veulent boire le thé contre les méchants qui veulent disséquer des enfants.

Je trouve ça tristement ridicule. Surtout quand on compare avec le manga qui lui poutre sévère en ce moment.

Down

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #95 le: 30 septembre 2013, 22:43:13 »
Railgun S s'achève donc sur un sacré feu d'artifice all stars deluxe. Quelqu'un a du réaliser que plus personne ne se préoccupait du scénario et que autant tout faire péter sur la fin en ramenant tout le monde.
Du coup ce deuxième arc reste globalement pas très excitant mais ce final rattrape un peu les choses.
Cette saison est quand même, ne serait-ce que pour l'arc Sisters, le meilleur de Raildex animé. Une réussite. J'en veux plus!

zriL

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #96 le: 02 octobre 2013, 02:24:49 »
Ouais c'était globalement n'importe quoi mais c'était stylé xD
De toute façon faut pas attendre grand chose de raildex niveau cohérence, donc je suis assez statisfait qu'ils mettent les moyens sur la baston :)

Kermit70

Re : To Aru Kagaku no Railgun
« Réponse #97 le: 02 octobre 2013, 22:11:44 »

Saison finie aussi pour moi. Un dernier épisode quand même assez WTF ! :lol

J'aime la franchise, donc j'ai apprécié. Les personnages égaux à eux-même, peut-être plus d'introspection dans cette saison pour Misaka. Une première partie très intense, une deuxième un peu moins, mais plaisante quand même.

C'est pas l'anime de l'année, mais c'est agréable à regarder.