Auteur Sujet: Chibi Japan Expo 2010  (Lu 4967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Chibi Japan Expo 2010
« Réponse #15 le: 03 novembre 2010, 14:32:55 »
Mais non tu n'as pas une mauvaise tête!

J'espère pouvoir y retourner l'an prochain et surtout en profiter plus! C'était un peu n'importe quoi cette année, puis je garde un souvenir mémorable du voyage dans le RER trempée, avec des jupons qui faisaient éponges XD Mais c'était sympa, maintenant que je sais à quoi m'attendre je serais mieux préparée je pense! Par contre ç'a été tellement rapide que j'ai pas pensé à prendre beaucoup de photos et je regrette un peu -___-


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

spinster

Re : Chibi Japan Expo 2010
« Réponse #16 le: 03 novembre 2010, 21:30:49 »
Sympa les photos. Sinon pour l'an prochain, si IRL il y a, je vais préparer un panneau géant car "chercher un cosplayeur d'Edward Elric" c'était pas très ingénieux ^^'

Bref apparemment ce fut une bonne édition et j'espère que tu as pris du plaisir à y aller ^^

kisagi

Re : Chibi Japan Expo 2010
« Réponse #17 le: 03 novembre 2010, 23:27:35 »
bien sur que j'ai pris du plaisir a y aller la-bas j'ai même fait quelque partie de mahjong ou je me suis pas mal débrouiller.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Chibi Japan Expo 2010
« Réponse #18 le: 04 novembre 2010, 01:14:07 »
Sympa les photos. Sinon pour l'an prochain, si IRL il y a, je vais préparer un panneau géant car "chercher un cosplayeur d'Edward Elric" c'était pas très ingénieux ^^'

Bref apparemment ce fut une bonne édition et j'espère que tu as pris du plaisir à y aller ^^

Mais depuis j'ai commencé l'anime, je sais qui c'est maintenant!!! XD Mais aussi quelle idée d'avoir fixé un point de rendez-vous aussi éloigné du premier hall, sans cartes c'était vraiment le bordel pour trouver, je suis tombée dessus grâce à la chance, à vrai dire!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe