Auteur Sujet: Quelle est la pire VF selon vous?  (Lu 4541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Quelle est la pire VF selon vous?
« Réponse #15 le: 29 octobre 2010, 23:31:26 »
Une question: Est-ce que ce topic ne fait pas un peu doublon avec celui-là?

Sinon comme VFs horribles je dirais la Fille des Enfers, Scrapped Princess, Higurashi ... ça doit d'ailleurs être à peu près ce que j'avais dit sur l'autre topic  :P

Madao

Re : Quelle est la pire VF selon vous?
« Réponse #16 le: 30 octobre 2010, 01:30:05 »
on peut préférer la vostfr sans trouver la vf horrible, enfin pour moi il y a une distinction entre les 2 topics

junko-chan

Re : Quelle est la pire VF selon vous?
« Réponse #17 le: 07 novembre 2010, 13:03:08 »
J'ai pas vu beaucoup de vf mais je dirais que le pire que j'ai du entendre c'est celle d'hikaru no go!

Papimoule

Re : Quelle est la pire VF selon vous?
« Réponse #18 le: 07 novembre 2010, 13:16:58 »
Maintenant que j'y repense: Dragon Ball Z. La VF est horrible et la VO aussi. Naruto il a une voie virile à côté de Sangoku!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Madao

Re : Quelle est la pire VF selon vous?
« Réponse #19 le: 07 novembre 2010, 14:07:07 »
T'abuses, Naruto VF c'est pire que dbz ( même si je reproche à ce dernier qu'on retrouve des voix différentes pour le même personnage d'un épisode à un autre)

Zankaze

Re : Quelle est la pire VF selon vous?
« Réponse #20 le: 07 novembre 2010, 17:29:24 »
Que meure la VF du film Kenshin: le Requiem des Ishin Shishi! Un extrait de ma critique:

Citer
Dernier point bis, si tu as vraiment l'intention, après tout ça de voir ce film, pauvre inconscient que tu est, NE LE REGARDE PAS EN VF.
La conviction et le dynamisme, ainsi que le ton des voix des doubleurs (dignes d'amateurs en train d'avaler des fruits de mer avariés par le nez en sirotant de l'huile de castor) risquerais de te dégoûter à jamais des versions françaises.

Cette daube a sali le nom de l'un de mes manga préféré et se paie en plus le luxe d'une VF abyssalement pathétique!
De toutes façons, maintenant (encore plus qu'avant) j'évite les vf comme la peste, et une seule m'évoque de l'admiration: je veux parler de celle de Cowboy Bebop, bien sûr.
je la préfère même à la VO.


"Set your Heart Ablaze."