Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 334434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #180 le: 29 décembre 2010, 01:39:02 »
Rin  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #181 le: 29 décembre 2010, 02:35:05 »
Je suis rin  :rolleyes:

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #182 le: 29 décembre 2010, 17:18:58 »
*Lien édité*

Citation de: Charte
1. PAS DE LIENS DE TELECHARGEMENT
Ne postez pas de liens vers des sites de téléchargement d'animes ou de mangas illégaux. Ne discutez pas non plus d'un quelconque moyen pour les obtenir. Anime-Kun est un site où on parle d'animes et de mangas mais on ne les distribue pas. Débrouillez vous pour les acquérir. Achetez les ou...
« Modifié: 01 janvier 2011, 17:23:33 par Afloplouf »

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #183 le: 01 janvier 2011, 16:36:34 »
Yahou, je suis Archer!

En attendant, j'ai enfin fini la Good End d'Unlimited Blade Works pendant mon absence du forum. En fait, il suffisait de choisir le plus d'options possibles en faveur de Saber.
Elle est très sympa, mais je reste sur mon premier sentiment: je trouve que les meilleurs fins pour FSN sont celles qui sont un peu plus tristes (il y a une citation d'un personage célèbre qui dit que "les chants les plus tristes/désespérés sont toujours les plus beaux" et je suis assez d'accord). Pour moi, les autres ne sont que des "bonus" un peu plus joyeux à débloquer.  
Sur ce, je met à la Good End de HF! Et, quelqu'un sait-il comment débloquer le Last Episode?

Et sinon, je pense faire coïncider mon article sur Fate Zero avec sa sortie anime, histoire d'y intéresser un peu plus les gens. Et puis bon, ça me laisse plus de temps pour le faire...

EDIT: KUSANAGI! J'ai failli me faire spoiler! Ton lien, c'est un spoil du tome 10!
« Modifié: 05 janvier 2011, 19:18:31 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #184 le: 01 janvier 2011, 18:21:46 »
je trouve que les meilleurs fins pour FSN sont celles qui sont un peu plus tristes (il y a une citation d'un personage célèbre qui dit que "les chants les plus tristes/désespérés sont toujours les plus beaux" et je suis assez d'accord). Pour moi, les autres ne sont que des "bonus" un peu plus joyeux à débloquer.  
Sur ce, je met à la Good End de HF! Et, quelqu'un sait-il comment débloquer le Last Episode?
Hahaha, c'est que t'as pas encore débloqué la TrueEnd de HF, ça ! :P
Le Last Episode se débloque tout seul quand t'as fait toutes les autres fins.

Et sinon, je pense faire coïncider mon article sur Fate Zero avec sa sortie anime, histoire d'y intéresser un peu plus les gens. Et puis bon, ça me laisse plus de temps pour le faire...

...et plus de temps pour moi de le finir... =D

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #185 le: 04 janvier 2011, 00:19:04 »
Vu que vous avez tous l'air de connaître beaucoup de choses sur les séries Type-Moon pouvez vous m'indiquer les animés à regarder, étant  novice puisque j'ai découvert FSN que récemment, qui sont de la même trempe que FSN ?  =D
Merci
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_WUWTLHnH88&feature=related[/youtube] ^^ ;)
   
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #186 le: 04 janvier 2011, 01:57:39 »
En attendant la sortie de l'adaptation de Fate Zero, le prologue 10 ans avant de FSN, et celle de FSN Heaven's Feel (on y croit!) tu peux essayer Kara no Kyoukai (the garden of Sinners), une série de 7 films sublimes (qui adaptent 7 romans écrits par le scénariste de Type Moon) qui se passent dans le même univers que FSN. Mais attention ça n'a rien à voir et il faut s'accrocher un peu au début car tu ne comprendra vraiment qqchose qu'à partir du 2e étant donné qu'ils sont volontairement dans le désordre.

Le lien du premier film:
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kara-no-kyoukai-part-1-fukan-fukei-1598.html

Tu peux aussi essayer l'adaptation du jeu et manga Tsukihime mais je la trouve d'assez mauvaise facture en dépit de sa sublime bande son.

Sinon, as-tu lu mes articles sur FSN?
« Modifié: 05 janvier 2011, 20:13:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #187 le: 04 janvier 2011, 03:45:18 »
Sinon, merci à Kyoshi de m'avoir donné le lien, j'aivais tout perdu, je me dépêche  à finir fate pour me rendre èa Heaven feel

Zankaze, Kara no Kyoukai prend plus dans un univers de Tsukihime, c'est du mélange.

Kusanagi-San

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #188 le: 04 janvier 2011, 05:23:42 »
...

EDIT: KUSANAGI! J'ai failli me faire spoiler! Ton lien, c'est un spoil du tome 10!

Hein t'es sûr ? Je pensais que c'était un doujin moi ^^;

Nagui

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #189 le: 04 janvier 2011, 10:01:55 »
ok merci Zankaze.
Oui j'ai lu tes articles, je te félicite d'ailleurs, qui m'ont appris beaucoup de chose même si je suis allé aussi sur internet pour me familiariser avec la licence ^^
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #190 le: 04 janvier 2011, 22:08:07 »
Vu que vous avez tous l'air de connaître beaucoup de choses sur les séries Type-Moon pouvez vous m'indiquer les animés à regarder, étant  novice puisque j'ai découvert FSN que récemment, qui sont de la même trempe que FSN ?  =D

De la même trempe que F/SN ? Mai-HiME ! :D (Pas vraiment, mais bon...)
Sinon, Zankaze a évidemment raison, il FAUT passer par Kara no Kyoukai, et même l'anime de Tsukihime qui est plutôt pas mal. (rien à voir avec KnK en termes de forme et narration, par contre, hein).
C'est une série de films absolument sublimes, magnifiques, légendaires, mythiques, merveilleux, géniaux... :D.

Ce n'est pas un anime mais si tu veux dur pur F/SN, tu te DOIS de passer par le Visual Novel (en anglais, par contre). C'est une pure merveille.

Citer
Sinon, merci à Kyoshi de m'avoir donné le lien, j'aivais tout perdu, je me dépêche  à finir fate pour me rendre à Heaven feel

De rien, de rien :D. Tu me diras ce que t'en penses, quand t'auras fini, d'ailleurs, si t'y penses. :P
« Modifié: 04 janvier 2011, 22:17:20 par Afloplouf »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #191 le: 05 janvier 2011, 03:49:28 »


De rien, de rien :D. Tu me diras ce que t'en penses, quand t'auras fini, d'ailleurs, si t'y penses. :P
on va me traité de vous, je viens de refaire Fate Stay night UBW et pour l'instant le meilleur ending est le true ending(UBW) et on voit que le couple Rin x Shiro

Je me lance dans Heaven feel, non je veux rien savoir de Sakura(elle m'énerve et un les senpai, elle se peut le gardé  :wacko:)


Sur un site, il aprlait que Sakura à été inspiré par Kohaku dans tsukihime vu leurs parcours de vie

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #192 le: 05 janvier 2011, 19:25:24 »
Citer
Zankaze, Kara no Kyoukai prend plus dans un univers de Tsukihime, c'est du mélange.

Oui, je sais, mais c'est quand même aussi dans le Nasuverse à côté de FSN.

Citer
Je me lance dans Heaven feel, non je veux rien savoir de Sakura(elle m'énerve et un les senpai, elle se peut le gardé )

Disons simplement que Sakura est plus... audacieuse qu'elle en a l'air :D

Nagui: Merci à toi, c'était justement le but de ces articles.

Sinon, je me pose une question. En discutant avec des gens qui connaissaient FSN, je me suis aperçu que chacun avait une vision très différente de la guilde des âmes héroïques.
D'où ma question: Pour vous, à quoi ça ressemble? Comment voyez vous ce lieu hors du temps où vont les âmes des plus grands héros pour devenir des protecteurs de l'harmonie du monde?
« Modifié: 05 janvier 2011, 21:00:36 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #193 le: 05 janvier 2011, 19:34:12 »
Citer
Je me lance dans Heaven feel, non je veux rien savoir de Sakura(elle m'énerve et un les senpai, elle se peut le gardé )

Hmmm, les 'senpai', tu vas en entendre, je te le garantis ! Sous plein de tons différents, en plus. =D

Citer
Sinon, je me pose une question. En discutant avec des gens qui connaissaient FSN, je me suis aperçu que chacun avait une vision très différente de la guilde des âmes héroïques.
D'où ma question: Pour vous, à quoi ça ressemble? Comment voyez vous ce lieu hors du temps où vous les âmes des plus grands héros pour devenir des protecteurs de l'harmonie du monde?

Tu t'avances en terrain houleux, là ! Il y avait eu un débat de 40 pages sur le sujet sur le forum de Beast's Lair...je crois même qu'ils avaient sorti la physique quantique à un moment. Ça m'avait fait rire. J'y pense un petit peu et je te réponds :D.
Pour tout dire, je crois que Nasu (God) lui même ne sait pas exactement ce qu'est la Guilde des Ames Héroïques.
« Modifié: 05 janvier 2011, 19:35:53 par Kyoshi »

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #194 le: 05 janvier 2011, 19:35:06 »
Bah vu que ça a jamais été décrit, c'est normal qu'on en ait une vision différente. On sait même pas si les âmes sont conscientes ou non dans cet endroit (enfin, en tout cas, je sais pas). Moi, j'avais bien aimé la représentation dans un doujin genre un endroit paradisiaque où les héros sont entre eux, s'entraine etc....

Ou alors, c'est juste des données qui sont reconstitués à chaque invocation et puis voilà. Pas de corps physique ou de conscience. Rien que des données brutes quand ils sont dans cet endroit.