Auteur Sujet: Gravitation  (Lu 3768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Gravitation
« le: 06 août 2004, 11:57:17 »
Voila un anime particulier que j'ai bien aimee! (je sait, j'aime tous les animes!)
...

Bon le synopsis est simple!
Les 2 heros , Shindou-kun et Hiro-chan, font partie d'un groupe de rock, BAD LUCK, et reve comme tous groupes de devenir des Stars.
L'occasion leur est offerte en etant la premiere partie d'un groupe a la mode, ASK!
Un soir, Hiro se promene ds le parc, avec les paroles de sa nouvelle chanson, et malencontrueusement, les lache. Elles s'envolent et atterissent ds les mains d'une grand Auteur a succes, Uuki Eiri, qui donne un avis on ne peut plus negatif sur le travail de Shindou-kun, lui disant qu'il n'a aucun talent!
D'abord outre et super furax contre lui, Shindou va se rendre compte qu'il en est tomber amoureux!
....

Voila ca me parait deja assez consequent pour voir le genre!
La musique est vraiment sympa, par contre le dessin laisse parfois a desirer, bien que j'aime bien leur manie de donner des tronches idiotes a leurs persos!

(13 episodes)
...
« Modifié: 22 avril 2005, 11:22:26 par diyo »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

Gravitation
« Réponse #1 le: 06 août 2004, 12:07:03 »
Vouiiii Gravitaion superbe série!! Des personnages supers, une histoire sympatosh comme tout, comme dirait un certain modo "t'as bon goût" cher Lord :D  
Nauseus

Circé

Gravitation
« Réponse #2 le: 06 août 2004, 12:53:44 »
ça c une série que j'aimerais bien voir... et que je verrais sans doute jamais... vu que voir ça en france en dvd j'y crois pas trop :wacko:

... euh... vu que vous l'avez vu (et aimez ;)) j'aurais un p'tit? tout p'tit? service à demander :P =] sur mon site j'en ai fait une fiche technique, mais ne l'ayant pas vu il me manque le plus important : une critique ! :/ ... y'a un volontaire pour m'en faire une ch'tite svp ? La fiche est là =] http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/f...he/fichegra.htm

Lord Otaku

Gravitation
« Réponse #3 le: 06 août 2004, 12:58:40 »
vu que moi je l'ai vu je vait bien en faire la critique, vu que c'est mon boulot!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Circé

Gravitation
« Réponse #4 le: 06 août 2004, 13:02:14 »
Citer
vu que moi je l'ai vu je vait bien en faire la critique, vu que c'est mon boulot!
...
Tu veux dire que t'ai daccord pour m'en faire une que je mettrais sur la fiche ?! :D
Merci ! :D

hime robine

Gravitation
« Réponse #5 le: 23 avril 2005, 17:34:22 »
je les trouvee par hazard, en visitant un site c'est que c'est yaoi mais elle me plait trop  [-blush]  :P  

striwgo

Re : Gravitation
« Réponse #6 le: 17 février 2009, 00:21:52 »
J'adore cette série! C'est très amusant! Mais la série et le manga sont assez différents. L'intrique est essentiellement la même...mais le manga est plus...cru? C'est modéré.

Mais je toujours adore les deux.  :D

Levieilamant

Re : Gravitation
« Réponse #7 le: 25 février 2009, 16:51:11 »
Yaoiiii powaaa *_*

Finalement j'ai bien apprécié la série et le manga, mais j'ai également aimé toutes les fanfictions que j'ai lu sur le sujet ^^"