Auteur Sujet: KokyuLive ! Portes ouvertes  (Lu 2307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ankatsou

KokyuLive ! Portes ouvertes
« le: 19 novembre 2010, 21:58:28 »

Tout d'abord je présente ce sujet en aucun cas dans le but de faire de la concurrence à votre site. Je fais sa surtout pour proposer aux membres. Un contenu différent des mangas. Surtout que le contraire ne nous gênera pas dans la limite du raisonnable.

KokyuLive est une webradio de la fusion de plusieurs équipes différentes "OnlyMangaRadio" "SushiRadio". Une fusion qui on l'espère vous apportera un contenu digne ce nom.


Je présenterais une émission qui fais succès actuellement sur notre antenne c'est "La météo du Japon" une façon humoristique typiquement Européene. Vous pouvez télécharger l'émission directement sur notre site (Ce sont des podcasts de 5 minutes il vous faudra donc peu de temps...).

Et je présenterais aussi, les diverses outils que nous proposons.
Petit phrase qui vous donnera j'espère une idée plus approfondit sur notre objectif : "Nous ne sommes pas la wébradio numéro #1 , cependant nous sommes la webradio numéro #1 dans le coeur des gens"

Vous pourrez ainsi découvrir sur notre site :


Voici un exemple , de l'affichage. Vous pourrez ainsi ajouter un logo personnalisé pour votre "groupe" et tout les membres qui rejoignent ce groupe pourront discuter en ajoutant des news régulière sur ce groupe. Nous permettons ainsi aux sites qui nous soutiennent en laissant nos messages de créer leur groupe et d'inviter leurs membres à rejoindre celui si.





Vous pourrez ainsi faire connaître des mangas. Faire connaître des groupes de musics. Proposez un contenu particulier. (Fonctions disponibles : Rejoindre un groupe , création d'un groupe, invitation d'un membre non inscrits , inscrits ainsi que envoyes d un mail massif aux gens présents dans le groupe.

La célèbre Chatbox est aussi disponible sur le site pour une discussion avec les membres, visiteurs auditeurs....

Des dédicaces gratuites pour les inscrits lors des émissions pour les animateurs.

Et on l'espère de futurs sponsors qui soutiendront ce projet qui ne fait que évoluer de jours en jours.

Je vous souhaites une agréable visite sur le site.

KokyuLive

Hatika

Le recrutement d'animateurs est toujours ouvert pour les personnes (16 ans minimum) ayant une idée d'émission originale. Pour cela contacter directement un gestionnaire ou administrateur dans l'espace privé du site.