Auteur Sujet: petit jeu amusant  (Lu 1646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orphée

petit jeu amusant
« le: 30 novembre 2010, 11:39:49 »
Salut à tous.
Je vous propose un jeu que j'ai proposé sur pas mal de forums, et qui a généralement du succès, tellement c'est débile.
Il s'agit juste d'indiquer un mot, et le suivant doit indiquer un mot ayant un rapport avec le précédent.
Je commence:

anime

(PS: si ce topic existe, je m'en excuse, j'ai essayer de chercher, mais c'est pas facile de trouver un mot clé qui correspond)
lumières en jachère, médiats empiriques

Starrynight

Re : petit jeu amusant
« Réponse #1 le: 30 novembre 2010, 11:54:59 »
Sans vouloir doucher ton enthousiasme, Orphée, le jeu que tu proposes me rappelle celui-ci.

3 ans et demi après, j'avoue que je rejoins l'avis de Fettgans sur l'aspect flood trop prononcé de ce type de jeu.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

orphée

Re : petit jeu amusant
« Réponse #2 le: 30 novembre 2010, 11:57:05 »
d'accord désolé, j'avais pas assez cherché.
Du coup, on peut supprimer le topic.
lumières en jachère, médiats empiriques

Starrynight

Re : petit jeu amusant
« Réponse #3 le: 30 novembre 2010, 12:01:23 »
Pas de souci, je n'ai retrouvé ce vieux sujet que parce que je me rappelais de son existence, même si je ne me souvenais plus de son auteur (d'ailleurs Neil était un sacré trublion). Tu ne pouvais pas savoir, tu n'étais pas inscrit à l'époque.

Merci pour ta compréhension.
« Modifié: 30 novembre 2010, 12:03:11 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)