Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 87936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illidark58

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #15 le: 01 décembre 2010, 21:24:25 »
Je viens d'essayer, je suis lv 4 (illidark, comme d'hab...)
Mais bon, C'est galère... Les persos, faut tous les débloquer avec des PI ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #16 le: 03 décembre 2010, 18:42:08 »
Bon bah me suis amusé à désinstaller/réinstaller et ça marche toujours pas ><

Eolf

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #17 le: 03 décembre 2010, 20:04:39 »
Les bug c'est la marque de fabrique de LoL.

Dit moi ou se situe ton problème, y'a des astuces même si c'est long.

illidark58

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #18 le: 03 décembre 2010, 20:47:50 »
Ce jeu commence à me souler... Bon, à vrai dire je prend toujours ryze... Mais bon, surpuissance + court circuit, ensuite tu le laisse s'approcher, prison + orbe, et tu t'enfuis en lui faisant un dernier court circuit et il est foutu... Sauf si il a pris chogath, mais dans ce cas, tu poursuis pour envoyer ce que tu peux... Et s'il y a deux autres persos avec lui, bah.. t'es foutu...

Je suis loin d'être bon, mais je n'ai pas compris l'utilité d'une bonne moitié des persos...
à vrai dire, je suis lv 6 et je m'emmerde déjà.. Il y a combien de nouvelles maps à débloquer ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #19 le: 03 décembre 2010, 20:50:33 »
J'ai essayé de prendre un screen de la page d'erreur, ça fait un peu flou mais ça va :

Cliquez pour afficher/cacher

J'arrive à ça à chaque fois que j'essaye de me connecter, si t'arrives à résoudre mon problème je t'en serai éternellement reconnaissant^^

Madao

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #20 le: 03 décembre 2010, 20:52:18 »
Citer
Ce jeu commence à me souler... Bon, à vrai dire je prend toujours ryze... Mais bon, surpuissance + court circuit, ensuite tu le laisse s'approcher, prison + orbe, et tu t'enfuis en lui faisant un dernier court circuit et il est foutu... Sauf si il a pris chogath, mais dans ce cas, tu poursuis pour envoyer ce que tu peux... Et s'il y a deux autres persos avec lui, bah.. t'es foutu...

Pour tous les jeux online, les combats entre noobs sont lassant, le chalenge arrive toujours quand t'es HL^^

edit : désolé pour le doublon

Papimoule

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #21 le: 04 décembre 2010, 12:21:28 »
Citer
Sauf si il a pris chogath, mais dans ce cas, tu poursuis pour envoyer ce que tu peux...
T'es un rigolo toi ^^, Rize c'est pas dieu non plus, si c'est un xin xhao qui sait jouer en face de toi tu vas pas le os, il va de démonter. Après chogath c'est pas LE tank. T'as Ramus, Shen ou l'ultime, que dis je l'invincible mordekaiser qui font beaucoup mieux. De même si t'as un bon mage, genre kassadin, veigar, tu te prends une branlée. Après ça n'empêche pas que Rize est fort.
Mais tu fais des 5 c 5 ou des 3 c 3?
Il n'y a pas d'autres cartes à débloquer, elles changent toute seule de temps en temps.
Normalement la team doit rester grouper de toute façon pour pas se faire os par une annie, un Rize ou pire encore un WW. Et toi t'es pas non plus censé faire ton solo et te retrouver à 3 v 1.
Je te conseille de changer de perso, c'est plus sympa et ça te permettra de trouver avec qui tu es le mieux (vive WW!)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

illidark58

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #22 le: 04 décembre 2010, 14:43:22 »
T'es un rigolo toi ^^, Rize c'est pas dieu non plus, si c'est un xin xhao qui sait jouer en face de toi tu vas pas le os, il va de démonter. Après chogath c'est pas LE tank. T'as Ramus, Shen ou l'ultime, que dis je l'invincible mordekaiser qui font beaucoup mieux. De même si t'as un bon mage, genre kassadin, veigar, tu te prends une branlée. Après ça n'empêche pas que Rize est fort.
Mais tu fais des 5 c 5 ou des 3 c 3?
Il n'y a pas d'autres cartes à débloquer, elles changent toute seule de temps en temps.
Normalement la team doit rester grouper de toute façon pour pas se faire os par une annie, un Rize ou pire encore un WW. Et toi t'es pas non plus censé faire ton solo et te retrouver à 3 v 1.
Je te conseille de changer de perso, c'est plus sympa et ça te permettra de trouver avec qui tu es le mieux (vive WW!)

à vrai dire, lv 6, dans tous les noms que tu as cité, il n'y a que veigar que je connaisse...
lv 6, je ne sais toujours pas ce que je dois faire, et je ne me galère pas à essayer de tout buter, je fais juste avancer la troupe et je me téléporte pour contrer les percées... Quand ils sont 3 contres moi, c'est que je suis pris en sandwich, et ça c'est bien la merde. Avec ryze, tout ce qu'on peut faire c'est lutter, car shaco et compagnie, c'est difficile d'en réchapper... Pour l'instant, chogath, c'est l'unique tank du début du jeu.J'ai test 5c5 et 3c3, je préfère le 5c5 car c'est beaucoup plus sympa... Ensuite, j'ai testé tous les personnages gratuits, et il n'y a que ryze que je trouve sympa...

Au fait, c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix le first blood ? ça rajoute quelque chose ?
Sinon, j'ai souvent ryze est ggg-godlike !!, légendaire (ou trucs du style), ça rajoute des points ?
 Je n'ai pas trop compris les rôles des soutiens... Au départ c'est super utile, mais à la fin ça devient un peu galère nan ? Enfin, j'ai pas compris pourquoi on doit être en groupe de 3 ou 4, on arrête d'aider les troupes ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Papimoule

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #23 le: 04 décembre 2010, 15:34:16 »
Le first blood donne 400k donc c'est abusé.
Quand tu kill un légendaire tu gagnes un bonus de 1000k. Pour les autres stades en dessous tu enlèves 150k à chaque fois environ. Les soutient donnent 100k ou 200 je sais plu, toujours utile pour avoir dfe l'argent.
Si tu restes tout seul pour faire avancer les troupes tu risques de te faire gank (attaquer par plusieurs persos). Tu restes solo uniquement si tu vois tout les ennemis sur la carte sinon faut faire très gaffe.

Petite précision. TOUT LES PERSOS SONT GRATUITS. Les persos sélectionnables changent toutes les semaines. Et tu peux acheter des persos grâce aux parties que tu as gagné, ainsi que des runes.
N'oublies d'augmenter tes maitrises à chaque lv!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Eolf

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #24 le: 04 décembre 2010, 19:49:06 »
@Madao: Alors t'as pas de bol parce que des bugs j'en ai subit plus d'une douzaine, mais pas celui la. Et à chaque fois que j'ai eu des bug m'empêchant de jouer j'ai du chercher sur le forum pendant un bon moment. J'ai juste une question: t'as bien pris le client européen?

@illidark: Le truc c'est qu'il n'y a strictement aucun teamplay au niveau 6, et personne ne maitrise son personnage convenablement. Ce qui est intéressant c'est quand tu arrives vers le niveau 30 (et encore dans les parties normales le teamplay est souvent assez aléatoire) et que les joueurs commencent à comprendre l'intérêt ET de choisir des personnages complémentaires ET de jouer ensemble.

L'autre chose important c'est qu'il est bien plus marrant de joueur au moins avec un pote que tout seul.

Par exemple Ryze qui est un très bon personnage pour débuter, souvent joué à bas niveau n'est pas vraiment recommandé à haut niveau dans des parties classées.

Papimoule

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #25 le: 04 décembre 2010, 19:54:04 »
Citer
L'autre chose important c'est qu'il est bien plus marrant de joueur au moins avec un pote que tout seul.
Exactement, à l'aide de skype c'est tout simplement génial x)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Madao

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #26 le: 05 décembre 2010, 01:44:39 »
oui j'ai bien dl la version européenne :s
Bon bah tant pis je crois que je vais laisser tomber :'(

illidark58

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #27 le: 05 décembre 2010, 09:48:34 »
Perso, j'ai eu mon petit coup de coeur avec Sona et un gars qui prenait une brute, avec un marteau... (odin, thor ou olaf, un truc comme ça...) C'est bien fun d'utiliser crescendo, tuer l'adversaire vite fait et se barrer en vitesse quand ses alliés débarquent ^^ (ou alors, crescendo pour se barrer...)

Décidé, j'arrête ryze ^^

Edit : C'est quand même galère avec Sona, car si ton allié est nul ou ne vient pas (c'est pas à moi d'aller le chercher, il n'y a jamais personne qui veut aller dans la voie du haut), c'est assez galère...
Néanmoins, c'est marrant de tuer ses poursuivants avec hymne à la bravoure ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Papimoule

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #28 le: 05 décembre 2010, 13:05:51 »
C'est un des gros problème du jeu, la coordination entre alliés. Quand le tank de l'équipe refuse de passer devant parce qu'il a peur de mourir, tu comprends que t'as pommé...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Eolf

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #29 le: 05 décembre 2010, 15:58:19 »
Sona est un personnage très utile mais comme tu le dis, c'est pas un personnage à jouer en solo. Franchement au début j'ai mangé les niveaux à vitesse V pour arriver direct au niveau 30 et avoir des parties un tant soit peu intéressantes parce qu'en dessous c'est à géométrie variable... Avec de la chance tu as un ou deux coéquipiers intéressants mais avoir toute l'équipe c'est du rêve.