Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 88094 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #255 le: 25 septembre 2014, 22:13:00 »
Eh ben ça sent pas bon pour nos équipes EU... Je pense que les NA sont pas loin de passer devant nous en terme de performance.

Zalitz

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #256 le: 27 septembre 2014, 22:55:10 »
Retenons seulement le fait que Fnatic ait battu Samsung Blue et que Alliance ait aussi battu Le White Shield (c'est sûrement la seule dont les Européens pourront se vanter... j'exagère peut-être) !!!

Eh ben ça sent pas bon pour nos équipes EU... Je pense que les NA sont pas loin de passer devant nous en terme de performance.

Les équipes NA ont toujours été meilleures que celle des EU en tout point (sauf pour turtle une game pendant 30 minutes, ça c'est une spécialité européenne) !


PS : Je plains encore plus les deux Wild Cards que les équipes EU, j'aurais aimé en voir passer une !

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #257 le: 28 septembre 2014, 10:32:54 »
Hmm je suis pas d'accord. Les équipes Eu ont toujours sortie de meilleurs performances dans les tournois internationaux que les équipes américaines (je parle en terme de classement).

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #258 le: 28 septembre 2014, 10:52:30 »
Fnatic poutrait quand même à la S1, et à la S2 l’Europe s'en est sortie avec les honneurs il me semble.
Après ça j'ai plus trop suivi l'e-sport.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #259 le: 28 septembre 2014, 11:13:52 »
Ouaip. A la S2 M5 perdait contre les Taipei en demi finale. Pour la S3 Fnatic était la seule équipe occidentale à aller dans le dernier carré. Donc oui pour le moment l'Europe c'est bien démerdé (bon même si les derniers all stars ont piqué xd).

RadicalEd

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #260 le: 28 septembre 2014, 18:10:58 »
J'avais vu juste. Allez, pronostics des groupes C et D pour la postérité:
- SGB > FNATIC > LMQ > OMG
- NWS > Alliance > Cloud 9 > Kabum
Echec lamentable de mes pronostics.   =D
Les européens sont trop irrégulier donc dehors... Dommage car ils avaient proposé quelques parties intéressantes.

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #261 le: 29 septembre 2014, 20:24:26 »
Petit CDG pour Alliance qui ont vraiment eu un comportement lamentable. Ils en paient le prix chère et c'est mérité.

Zalitz

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #262 le: 30 septembre 2014, 17:57:50 »
Petit CDG pour Alliance qui ont vraiment eu un comportement lamentable. Ils en paient le prix chère et c'est mérité.

ABSOLUMENT d'accord avec toi ! Même si c'était des Brésiliens, ça reste quand même des pros ! Ils se la sont joués soloQ et n'ont posés des wards que lorsqu'ils avaient compris qu'ils se allaient se faire écraser. Et aussi quoi ? Sous-estimer Cloud 9 en croyant qu'ils étaient incapables de battre des Coréens... Bien fait pour vous, Alliance !!!

PS : Je soutiens la profonde tristesse des Fnatic ! Soyez forts !!!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #263 le: 03 février 2015, 22:07:56 »

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #264 le: 03 février 2015, 22:50:29 »
Ouais, ils sont font souvent mouche Riot ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Masterv

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #265 le: 04 février 2015, 17:36:07 »
Il est possible que le prix fasse un peu mal aux yeux et au porte-monnaie.

StraightDown

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #266 le: 04 février 2015, 19:22:37 »
Que l'ulti soit invisible et qu'il soit bugué, comme tous les skins légendaires en fait  =D.

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #267 le: 04 février 2015, 19:25:36 »
Surtout le grab de blitz dans la version iBlitz qui est juste impossible à dodge avant que tu t'habitues :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

StraightDown

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #268 le: 04 février 2015, 19:31:24 »
Ah oui, c'est vrai qu'il y avait ça aussi. Le Q de Twisted Fate était pas mal dans le genre aussi quand le joueur savait en abuser.
D'ailleurs, Sona n'avait pas déjà eu un skin plus que correct il y a "peu" (l'arcade je crois) ?

Avendil

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #269 le: 04 février 2015, 19:36:19 »
Ha je m'en souviens plus trop pour TF mais c'est fort possible.
Oui tout à fait il était très sympa arcade, mais il me semble qu'il était sur une durée limitée. Peut être pour ça qu'ils ont fait celui là (enfin c'était y'a plus de 15 mois je pense sona arcade ^^ ).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.