Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 87542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #285 le: 11 octobre 2015, 13:32:09 »
Je t'avoue que c'était assez rigolo de les voir se faire grind comme des bronzos nos amis les TSM. Bah, la victoire des OG ne faisait aucun doute. 8)

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #286 le: 11 octobre 2015, 16:23:15 »
OMG Cette game AhQ vs Fnatic est juste une game de légende!! Mais Fnatic, à chaque fois dans les worlds, ils font une game de fou furieux ou ça se joue à presque rien.

Mais je reste dans l'idée que Huni est le point faible de l'équipe. La game contre C9 IL défonce tous le monde avec son quadra mais faut dire que le reste de l'équipe a vraiment travaillé à son feed. Et contre AhQ, sa mort contre le zed en solo est une énorme erreur qui donne un Nash.

Mais en tout cas, j'étais sceptique sur Fnatic la première semaine mais là je suis rassuré, ils sont bel et bien présent!!

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #287 le: 11 octobre 2015, 21:35:50 »
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que le kennen adc m'a vraiment surpris, mais mon scepticisme s'est vite effacé au vu des stomps réalisés. Ya que FNC pour sortir des picks comme ça  :D The Dream
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #288 le: 12 octobre 2015, 01:22:51 »
Kennen ADC ma gueule ! J'ai pas été sceptique ni même étonné ( 'fin si un peu ), j'adore ce pick et Fnatic sont quand même connu pour leur pick étrange cette année ( Trundle support please ). En tout cas 3-0 sur la journée, bah GG Fnatic c'est beau, et la game contre AHQ était assez dingue. M'ouaip.

Sinon ça me fait mal de voir TSM se faire crush comme des blaireaux. J'aime bien les gens de cette team, Dyrus, Bjerg. Mais là cette année il est ont un peu chier quoi. Tant pis. On peut pas être tout le temps à son maximum comme il disait.

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #289 le: 12 octobre 2015, 10:20:05 »
Sans aucune animosité envers lui, j'ai du mal à voir comment on peut sincèrement apprécier Dyrus au vu de sa médiocrité. Non sérieusement, c'est un running gag ce mec ^^

De toute façon je n'ai jamais vraiment eu d'affinité avec les équipes NA à cause de leur gameplay passif (le seul joueur que j'appréciais dans cette région étant Voyboy et s'étant retiré l'année dernière). Du coup ça ne me déçoit pas vraiment qu'aucune de ces équipes ne passe les poules.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #290 le: 12 octobre 2015, 13:31:09 »
C'est pour ça que j'ai dis que j'aimais bien la personne, pas le joueur. En général TSM est une bonne team, on est d'accord pour dire que c'est toujours Bjerg ou Turtle qui carry jusqu'à la victoire mais bon, après c'est un peu leur rôle. :wacko:

Les quarts de finals ont été choisis ; Origen contre les flash wolves, je suis trop content, c'est les moins bons. Par contre on peut dire au revoir à Fnatic, parce que les EDG c'est pas des rigolos. Bref qui vivra verra. Muahaha.

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #291 le: 12 octobre 2015, 18:47:21 »
Ne les enterres pas trop vite, ils peuvent les déboitent si ils donnent le meilleurs les Fnatic.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #292 le: 12 octobre 2015, 19:00:40 »
Hum, je sais pas. C'est vrai que c'est possible qu'ils volent une game, mais sur un BO3 y'a vraiment peu d'espoirs. Après, je suis pour le beau jeu alors si on arrive sur un 1-1 je serais super content.
« Modifié: 16 octobre 2015, 05:05:21 par Bryynlol »

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #293 le: 12 octobre 2015, 20:21:45 »
Ce sera des BO5 et non des BO3. Et je pense que si, ils ont les ressources pour l'emporter sur un BO (pour rappel ils avaient failli passer contre SKT T1 au MSI) et les EDG ont récemment montré des signes de faiblesse.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

StraightDown

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #294 le: 12 octobre 2015, 20:37:07 »
Et Fnatic qui perd une game contre C9, qui a du mal à battre AHQ, ce ne sont pas des signes de faiblesses ?
EDG est ultra favori même si rien n'est joué, effectivement.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #295 le: 13 octobre 2015, 01:47:55 »
Moi je mettrais mon pognon sur EDG mais c'est sûr qu'on a le droit d'être optimiste. Après signes de faiblesse bof, quoi, ils ont perdu que contre SKT il me semble.

( Eh oui, je me suis trompé, je voulais dire BO5. )

Law

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #296 le: 13 octobre 2015, 10:10:53 »
Et Fnatic qui perd une game contre C9, qui a du mal à battre AHQ, ce ne sont pas des signes de faiblesses ?
EDG est ultra favori même si rien n'est joué, effectivement.

Ils ont perdu une game contre chaque, justement en BO ils auraient surement gagné, contre C9 c'est certain. Mais les AhQ ont un gros niveau de jeu aussi, ça faut pas l'oublier.

Bryynlol

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #297 le: 16 octobre 2015, 05:07:28 »
Origen est passé! Oh my fuc***g god! Trop beau, puis c'était pas gagné. La game 3 était tellement hardcore, un des meilleurs matchs des worlds, voir le meilleur.

Dark Thunder

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #298 le: 16 octobre 2015, 07:21:04 »
Je suis pas d'accord, il y avait beaucoup trop de déchet technique pendant la game 3 pour dire que c'était une vraiment belle game. Origen-TSM pendant la 2ème semaine était à mon sens bien plus mémorable en termes de stratégie.

Mais oui sinon bravo aux Origen pour avoir été solide pendant ce BO ce qui leur vaut une belle qualification en demi-finales. Good luck pour la suite !

Edit : Bon ben voilà 3-0 très propre de Fnatic  \o/ gg à eux, je dois avouer que même si leur victoire de m'étonne pas, je ne m'attendais pas à un tel score. Une phase de draft intelligente avec une très bonne gestion des powerspike et des rotations, voilà ce qui caractérise cette équipe. Elle peut aller encore loin 8)
« Modifié: 18 octobre 2015, 12:30:00 par Dark Thunder »
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Law

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #299 le: 18 octobre 2015, 23:18:55 »
Ouai je sui d'accord. La game gagné par les flash wolfs les origens ont méchamment fail. Mais sur l'ensemble du BO ils ont gérés quand même j'attend avec impatiente la demi finale contre sktt1 qui risque d'être explosive x).

Belle perf des Fnatic, sortir EDG sur un 3-0 c'est pas simple, ça prouve bien qu'ils sont en pleine forme. J'ai eu peur d'ailleurs lors du rematch car pour moi la game annulé etait clairement une victoire pour eux. J'avais peur que ça leur ruine la stratégie pour contrer morde et qu'ils accusent le coup après... et finalement non!!!

Sinon deux équipes européennes dans le top 4 des worlds!! Ça n'était plus arrivé depuis la grande époque des M5 et CLG EU. Quels sont vos prono? Perso Même si mon coeur est Origen, je vois une finale SKT vs Fnatic. Et je pense que les games origen vs skt et skt vs fnatic vont clairement envoyé du lourd! Puis pour les demi de fnatic, je les voient mettre un 3-0 aux coréens.