Auteur Sujet: LOL (League of Legend)  (Lu 87527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #165 le: 24 août 2011, 22:42:54 »
Citer
Les seules qui échappent sont Janna (qui va devenir le choix de base, je pense), et Karma, qui n'est que très peu jouée... Ah, et Kayle, bien sûr, qui ne fait que se prendre des buffs depuis sa reinvention, alors que ses dégats sont déja assez op...

Bah Kayle, avec le rajout du ratio +1.0 sur Jugement, sachant que je traîne à 250-300 à la fin + le passage à 10% de dégâts supplémentaires au lieu de 5... :D

kano

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #166 le: 24 août 2011, 22:59:16 »
C'est parce que tu joues avec que ça te fais plaisir... Heureusement que peu de gens la jouent, elle est maintenant dévastatrice...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #167 le: 25 août 2011, 00:55:09 »
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4015420

Les nouveaux skins !
Et que dire à part : Je crois que je vais prendre Vayne. O_o
Le reste m'indiffère.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #168 le: 28 août 2011, 16:40:47 »
Mes dernières parties avec Soraka AP, toutes ne le sont pas, ya aussi du support mais je pense qu'avec les scores vous pouvez aisément devinez où je DPS  :P

Cliquez pour afficher/cacher

Je précise les 3 parties ou je jouait AP mid j'ai battu un Brand (le plus dur) , un Kassa (un noob je l'avoue) et un Fiddle (fiddle a vraiment rien pu faire)  8)
« Modifié: 28 août 2011, 16:45:15 par manga-fan66 »

kano

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #169 le: 28 août 2011, 18:54:43 »
Moi, c'est l'état des support qui m'intéresse.
Je m'en fout grave du fait que maintenant on puisse jouer les supports en dps, c'est inutile tant qu'ils ne sortent pas Dominion, bien qu'ils veuillent supprimer ce métagame si "horriblement passif" (personnellement, il n'y a rien qui me plaise autant que jouer un bon support, dans ce genre de jeux). Du coup, on devine bien que je déteste à mort Riot pour ce dernier patch, même qu'en plus, ils ont nerfé mon champion non support de choix (Nidalee).
Mais bon, voilà, t'as vu comment le jeu des supports après le patch?

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #170 le: 28 août 2011, 19:37:40 »
Mais bon, voilà, t'as vu comment le jeu des supports après le patch?
Complètement différent :-(
Pour moi , le support au sens qu'on lui donnait avant n'existe plus : même les Soraka et autres Sona ont maintenant besoin d'ap pour healer de manière passable. Mais besoin d'ap signifie besoin de gold. Et besoin de gold veut aussi dire besoin de kill creep.
Donc c'est quasiment plus possible de jouer soutient pur .
Ou alors avec karma et des kills sur ta lane si tu arrive a utiliser au maximum son passif ^^
Malheureusement , c'est ce qu'avait annoncé Riot : les support n'existent plus , ils sont remplacé par des "off-support" ou carrément des off-tanks , car c'est la manière de les jouer que j'ai trouvé la plus efficace pour le moment.
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #171 le: 30 août 2011, 00:56:24 »
Un nouveau membre des Pentakills vient de sortir !
Je ne spoile pas mais on a maintenant la voix du groupe !
CA VA ROCKER !

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #172 le: 31 août 2011, 22:00:14 »
Wow le chanteur des Pentakills pu trop la classe ! :wacko:

kano

Re : Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #173 le: 31 août 2011, 22:12:46 »
Complètement différent :-(
Pour moi , le support au sens qu'on lui donnait avant n'existe plus : même les Soraka et autres Sona ont maintenant besoin d'ap pour healer de manière passable. Mais besoin d'ap signifie besoin de gold. Et besoin de gold veut aussi dire besoin de kill creep.
Donc c'est quasiment plus possible de jouer soutient pur .
Ou alors avec karma et des kills sur ta lane si tu arrive a utiliser au maximum son passif ^^
Malheureusement , c'est ce qu'avait annoncé Riot : les support n'existent plus , ils sont remplacé par des "off-support" ou carrément des off-tanks , car c'est la manière de les jouer que j'ai trouvé la plus efficace pour le moment.
Euh...
Ben...
J'ai enfin rejoué un peu, et regarder quelques streams, et franchement, les supports, c'est toujours aussi éfficace. Je ne sais pas pour Soraka, mais Sona, en tout cas, n'a pas pris un gros coup. Son heal n'avait jamais beaucoup healé, donc le changement se sent pas tant que ça, et il est presque compensé par le buff défensif rajouté dans le patch. Du coup, seuls quelques changements à faire à la build (genre un objet avant un autre), pour soutenir un peu le midgame, et c'est parfait.
En appui, j'ai regardé une ou deux parties des SK en stream, et ils jouent pas mal Sona, et ils gagnent pas mal. Et à côté, je viens d'écraser dans une partie avec un score de 3 1 10 (sachant que je suis mort comme un débile en tout début de partie, offrant le FB à l'ennemi...)

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #174 le: 31 août 2011, 22:34:00 »
mais Sona, en tout cas, n'a pas pris un gros coup. Son heal n'avait jamais beaucoup healé, donc le changement se sent pas tant que ça, et il est presque compensé par le buff défensif rajouté dans le patch.
Sona était quand même un des soutient le plus offensif de l'avant patch avec un passif extrêmement intéressant si bien joué. Parce que 20% de dommage en moins sur le carry en face , ça fait mal.
C'est pour cela que c'est un des soutient qui a le moins changé.
Soraka , elle  , divise par 4 son potentiel de heal , avec un cooldown doublé et un ratio ap divisé par 2!
Le fait est que les soutient doivent être joué plus offensif ( et une soraka starfall en début de game c'est absolument horrible pour les gens en face ^^ ) en début de game  , pour rende la bot lane moins chiante a regarder. Parce que c'est vrai qu'une lane Soraka/Cait avant le patch , c’était vite emmerdant : le carry prend même pas la peine de taper le carry adverse , il serait tout de suite healé. Et donc le soutient se fait chiez puisque il n'avait plus grand chose a healer :-s
En conclusion , les soutient heals ne sont quasiment plus viables , mais d'autres comme Karma ( intéressant en end game avec un boubou et un heal en % de la vie restante ) Taric ( avec un stun et 2 auras ) ou même Morgana ( que je ne voyait plus joué soutient mais qui possède quand même un bouclier qui peut annuler les contrôles , un cage et un ulti qui peut stun de zone ) deviennent des choix viables de soutient.
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Red Slaughterer

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #175 le: 01 septembre 2011, 01:41:35 »
Morgana en soutient babysit ?

On parle bien d'un champion au laning plus que solide qui peut faire du zoning, harass et un farm difficilement égalable avec un seul skill. Morgana, ça se joue pas soutient, ça se joue AP top lane avec un vrai carry AP au mid (genre Brand, Annie, Vlad, Malza, Anivia et co'). Son plus gros défaut, c'est qu'elle s'essoufle en end game.
T'oublie aussi son excellent passif qui te permet de tenir des lane, son bouclier et son root te permet de déjouer les gank et l'utli permet même de les retourner à ton avantage.

Comment tu veux utiliser l'ulti de Morgana si t'es no stuff et que tu te fais depop une 1 seconde ? C'est comme Lux, elle a un bouclier, mais c'est pas un soutient pour autant.

kano

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #176 le: 01 septembre 2011, 11:56:25 »
Ou comme Orianna, ou comme Nidalee (là, c'est un heal, mais bon), ou comme...
Ouai, tout à fait d'accord, il y a des personnages qui ne sont pas faits pour le support. Ça n'empèche qu'ils puissent faire un poil de support en mid-lategame, ce ne sera jamais leur rôle principal.

En conclusion , les soutient heals ne sont quasiment plus viables , mais d'autres comme Karma ( intéressant en end game avec un boubou et un heal en % de la vie restante ) Taric ( avec un stun et 2 auras ) [...] deviennent des choix viables de soutient.
Tu te rends compte que tu te contraries, avec Taric? C'est un soutien heal, ça le restera. Et était déja viable. Ils ont juste changé un peu la mécanique de son heal, mais je pense pas que ça inflige de gros changements à son gameplay.

C'est un juste un détail, mais je n'ai jamais vu jouer Karma en partie (hors coop). À part par moi même, mais juste pour le fun. Faudra que j'étudie si elle peut réellement s'en sortir au babysitting ^^¿

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #177 le: 03 septembre 2011, 09:46:11 »
Cliquez pour afficher/cacher

Vais peut-être me le prendre. XD

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/aper%C3%A7u-du-nouveau-champion-riven-exil%C3%A9e

Nouveau perso.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #178 le: 07 septembre 2011, 13:09:51 »

Senelcar

Re : LOL (League of Legend)
« Réponse #179 le: 07 septembre 2011, 13:55:27 »
Si j'ai bien compris , Magus risque d’être assez fun a jouer : un passif qui fait la même chose que l'ulti de kassa .
Donc plus tu lance des sorts en succession rapide , plus tu fait mal aux adversaires et a ton mana ^^
Enfin , c'est ce que j'ai déduit du bout de texte que l'on voit au dessus de l'image.
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...