Auteur Sujet: The Tower of Druaga  (Lu 20076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : The Tower of Druaga
« Réponse #45 le: 30 juin 2009, 18:56:32 »
Citer
Allbrice, si tu parles de la scène de combat avec Druaga, je suis d'accord. J'ai trouvé que ça se voyait trop.
Oui il s'agissait de celle là.

Citer
J'ai adoré le générique de la première saison. Je le trouvé très fun et enjoué. Je n'ai pas retrouvé ça dans celui de la deuxième saison.
Pourtant moi si ... :rolleyes: Je le trouve encore meilleur que celui de la saison 1.

Et puis concernant la saison 2, je la trouve tout ce qu'il y' a de plus correct voir même un petit peu plus que la précédente, le temps a passé, leurs background ont évolué ou a été un peu plus développé tout en restant dans la même atmosphère/ambiance de la première saison.

Et pour moi c'est tout à fait normal que l'on ne retrouve pas certains aspects de la première saison car la série se veut sérieuse en marquant ainsi son évolution.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6RIy27Zh7yo[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : The Tower of Druaga
« Réponse #46 le: 03 juillet 2009, 05:15:06 »
Je viens de le finir (la saison 1) ... un bon petit anime en gros, quelques épisodes vraiment sympa (le 1er et le 5ème par exemple) et d'autres qui se regardent, je ne pensais pas regarder la suite mais après le dernier épisode c'est sur que je me ferais la saison 2 (pas tout de suite).

Le combat final était bien foutue (même si comme le dit Allbrice ... la 3D) ... j'ai vraiment bien aimé ce combat final  =D.

Vit Zayder

Re : The Tower of Druaga
« Réponse #47 le: 06 juillet 2009, 15:07:19 »
Je suis à peu près convaincu que cette 3D mal intégrée est intentionnelle. N'oublions pas qu'il s'agit à l'origine d'un jeu vidéo. Ça pourrait être voulu !  :P

Je sais, je sais et mes avis capillotractés... :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

topachook

Re : The Tower of Druaga
« Réponse #48 le: 06 juillet 2009, 20:53:11 »
Je joue plus au jeux vidéos depuis une éternité ... ça peu ptet expliqué mon manque d'enthousiasme et de compréhension, c'est peut être un peu comme regarder un anime qui parodie des série qu'on connait pas  :) ... y a quand même des passages que j'ai bien aimé  ;)

Nakei1024

Re : The Tower of Druaga
« Réponse #49 le: 02 janvier 2012, 10:57:00 »
Depuis le temps qu'elle trainait dans ma wishlist, j'attaque la saison 2. Après quelques épisodes, je suis rassuré de voir que le côté parodique est toujours aussi présent et fun.

On repart à l'assaut de la tour avec une nouvelle équipe de "bras cassés" qui foncent dans le tas et créent des catastrophes là où ils passent.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...