Auteur Sujet: Musique  (Lu 854242 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2535 le: 11 février 2014, 15:23:23 »
Ca va, tu enchaines bien. Trivium c'est du bon, dommage que Matt chante faux en live.
Arf, la rumeur et donc fondée, c'est la 3ème personne que j'entends dire ça. Pourtant, ils font des sortes de "live in studio" vraiment parfaits.

Cette petite vidéo c'est le chanteur du groupe en question sur un balcon à Paris qui fait Built to Fall. Et il se débrouille pas si mal. :P

http://www.youtube.com/watch?v=2HyMOvKGXhY

N’empêche que si je passais pas là, dans cette rue, j'aurais forcément eu un bug de 5 secondes.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2536 le: 11 février 2014, 15:37:13 »
Après il s'est peut être amélioré, je ne sais pas mais je garde un mauvais souvenir auditif d'un live acoustique de "Dying in your arms" où ça faisait un peu mal aux n'oreilles. Disons que ça le fait pas pour un chanteur de chanter faux :3



Machine Head - Now I Lay Thee Down

http://www.youtube.com/watch?v=HvLaWncNOXk

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #2537 le: 11 février 2014, 16:01:33 »
Citer
si je passais pas là, dans cette rue, j'aurais forcément eu un bug de 5 secondes
Tu m'étonne. En plus ça s'est passé dans le 18, mon arrondissement, j'aurais vraiment pu tomber dessus.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2538 le: 13 février 2014, 17:24:43 »
http://www.youtube.com/watch?v=r9jV4_tEtXQ

Je n'ai jamais eu autant envie de faire du headbang en écoutant de la musique classique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Duna

Re : Musique
« Réponse #2539 le: 14 février 2014, 20:27:52 »
Amis amateurs de piano et/ou fans de Kill la Kill, je vous (re)présente cet artiste que j'admire... Animenz ! Et son 1er C.D. d'OST va sortir dans quelques mois si si *_*

http://youtu.be/CfD8embOaHQ

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #2540 le: 14 février 2014, 23:01:39 »
Sympathique la reprise mais les chœurs me semblent absolument indissociables de ce morceau  :-\
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #2541 le: 15 février 2014, 10:39:46 »
Duna est bien trop rapide pour moi ! Je comptais poster une des deux reprises du même artiste mais je me suis fais devancé.

Sympathique la reprise mais les chœurs me semblent absolument indissociables de ce morceau  :-\
Yep, pour ça que j'aurais plutôt proposer celui-ci qui sera plutôt sympathique pour ceux qui ont beaucoup apprécié les OST de KlK. Ça reste correct mais pas plus, le morceau original me plaît d'avantage.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ccSckvQYnCA[/youtube]
Et encore, même dans celui-ci le punch et la voix manquent à l'air joué...

Duna

Re : Musique
« Réponse #2542 le: 15 février 2014, 12:47:19 »
Héhé, joignons nos poings Hei =) Superbe interprétation comme toujours, c'est vrai que celui-ci sonne mieux !

Hmm, va vraiment falloir que je regarde cet anime alors ! Mais je vais manquer de plus en plus de temps (c'est pour ça que vous me voyez de plus en plus souvent d'ailleurs :o) Non sérieux je peux pas regarder les dernières séries dont tout le monde parle c'est frustrant U_U

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2543 le: 15 février 2014, 15:06:49 »
OST tirée d'American Bluff.

Long Black Road.

http://www.youtube.com/watch?v=IGj_CmGs61c#t=20

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #2544 le: 15 février 2014, 19:41:07 »
Héhé, joignons nos poings Hei =) Superbe interprétation comme toujours, c'est vrai que celui-ci sonne mieux !

Hmm, va vraiment falloir que je regarde cet anime alors !
Pas de soucis ! J'suis partant pour la coop'  ;)
 :o T'as toujours pas vu ça ?! Une chose est sûre : il faut au moins la tenter cette série !

Duna

Re : Musique
« Réponse #2545 le: 15 février 2014, 20:03:37 »
Un après-apéro est-ce le meilleur moment ? Hummmmm allez j'me lance :D

Edit : Je ne suis pas convaincue... même si c'est tellement ridicule que c'en devient presque drôle
« Modifié: 16 février 2014, 19:38:17 par Duna »

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2546 le: 16 février 2014, 16:26:03 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i2g4mjwWvXk[/youtube]

Excellent ! I Will be back  8)

@ Hei et Duna : Merci pour la découverte, je trouve ça aussi très sympa mais au moment où les cœurs sont sensés entrer en scène il manque un truc je trouve.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2547 le: 17 février 2014, 12:58:54 »
Dregasoulpowaaa : ATa-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta- ! Ata !! Mon poing pourfend l'air, transperce le métal et libère tout mon cosmos !!
...
Arf, désolé je craque... Bah le lundi ce n'est pas ma journée et c'est toujours un peu difficile pour moi... M'enfin comme j'essaie de ne pas me faire avoir j'en profite pour écouter des trucs Kool/relax ou un peu plus 2spee. 


Intro : Da da da !


ACT 1 :
Cliquez pour afficher/cacher

ACT 2 :
Cliquez pour afficher/cacher

Intermission :
Cliquez pour afficher/cacher

ACT 3 :
Cliquez pour afficher/cacher

ACT 4 :
Cliquez pour afficher/cacher

Entracte :
Cliquez pour afficher/cacher

ACT 5 :
Cliquez pour afficher/cacher

Outro :
Cliquez pour afficher/cacher

Voila c’était juste ma contribution pour la semaine :p. En tout cas j'ai pu chasser les mauvaises vibes et reprendre mes esprits. o/
« Modifié: 17 février 2014, 13:29:40 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Musique
« Réponse #2548 le: 17 février 2014, 13:28:00 »
@Duna : Plus qu'à voir tes retours sur le topic de KlK alors ! ;p

@Avendil : C'est cadeau !  ;) Effectivement, l'aire, le coup de violon et les voix assemblés en harmonies nous laissent entendre un morceau magnifique. C'est une reprise ou bien juste un morceau créé par l'artiste que l'on voit ?

Le banquet habituel de Dreg avec que du bon, pourtant la dernière musique reste trop symbolique pour la laisser au même niveau que le reste ! Bref, géniale la petite sélection.

Pour ma part, je suis retombé un peu avec le début des vacances dans de l'électro et j'ai découvert une petite chaîne pas dégueu, qui reprend un morceau plus que mythique :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uFoMYNr99HA[/youtube]

Et pour les récalcitrants au genre, une sous-catégorie que je découvre encore : De l'électro jazz !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 février 2014, 23:03:25 par allbrice »

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2549 le: 17 février 2014, 14:52:30 »
Ok tu viens de donner quelques titres à ma playlist Dregas, la classe, merci beaucoup pour notamment The Sound Defects, Imperial & KINETIK et GRiZ;) :)
Ensuite toujours du lourd avec Gramatik dont pas mal de titres circulent dans ma playlist, tout comme pour TuPac, Jackson et Notorious Big. Pour moi, Jackson en number ONE toujours ! =)
Puis ça fait toujours plaisir de croiser un peu de Duffy ici, bien joué ! Donc pour le K-DO, merci beaucoup car je suis un gros gros fan de Quentin Tarantino dont forcément le mythique Pulp Fiction, la preuve
Cliquez pour afficher/cacher
On a même pu en voir un clin d’œil très récent dans Kill La Kill. Le son funky/soul/jazzy, un pur délice pour mes oreilles, et que dire de cette image que tu as mis avec, de toute beauté ! Aussi vais-je essayer de transmettre à mon tour du bon son pour la journée, à commencer par une musique d'un film que j'adore. Une petite minute en guise d'introduction :
Vous ne serez pas étonnés par le titre suivant, à force vous me connaissez un peu
Cliquez pour afficher/cacher
Pour poursuivre, une petite dose de sample jazzyHop
Cliquez pour afficher/cacher
Quelques Dregastyle's, cadeau
La suite avec de bonnes basses
Cliquez pour afficher/cacher
Pour les fans de Chill Music, j'ai ce qu'il vous faut
Cliquez pour afficher/cacher
Pour les fans de VietHopPop
Cliquez pour afficher/cacher
La suite, c'est cadeau pour Hei
Et ça, cadeau pour les amis métaleux
La suite, au prochain épisode. Bonne écoute à toutes et tous !
« Modifié: 17 février 2014, 15:42:42 par Megadrive »