Auteur Sujet: Musique  (Lu 854962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nuits

Re : Musique
« Réponse #2640 le: 28 mars 2014, 14:05:03 »
En gros kiff sur la première chanson que tu as postée, Megadrive !
C'est vrai que Muse a toujours un parfum de nostalgie des années lycée (même si à l'époque j'avais fait une overdose totale de ce groupe à cause de mon groupe d'amis qui l'écoutait h24 ^^)

Pour rester dans l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=gyVjMF9gMaY

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2641 le: 28 mars 2014, 14:34:38 »
@Sartha : Oh que oui, Muse c'est trop bon  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2642 le: 28 mars 2014, 16:06:46 »
Ça faisait plaisir cette succession de Pistes. Yep, un sacré bon enchainement. C'etait fluide et bien dans l'ambiance, en partant de P.Folk, puis en passant par Soul Square avant d'arriver au terminus Jazz Addixx. 8) Et même Muse croisé en chemin j'ai apprécié.:D

Juste pour le titre....

Hip Hop my friend par Pep Love


Un peu de RNB avec une voix féminine '
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 mars 2014, 16:24:33 par dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2643 le: 28 mars 2014, 23:25:30 »
Je poste aussi une une chanson avec une magnifique voix féminine, mais dans un registre bien différent.
Un autre beau coup de coeur musical, on trouve des joyaux dans les tréfonds de youtube ! Je tombe toujours pour les même style de musiques... 8)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=udaNK4mW8qA&list=PLBqmFdgg9Kd1KqMnVRk2BCxL5Wx9_goFq[/youtube]

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Re : Musique
« Réponse #2644 le: 29 mars 2014, 01:01:36 »
Ça faisait au moins cinq bonnes années que je n'avais pas entendu cette musique.

Cliquez pour afficher/cacher

Putain, c'est sublime, je suis replongé dans les bas-fonds de mon adolescence en l'espace de quelques minutes.

Wow, j'en écouté beaucoup étant ado', j'adorais énormément Sunburn d'ailleurs. C'est un excellent auteur, compositeur (guitariste, pianiste, chanteur,...) ce Matthew Bellamy, la grande classe faut bien le dire ainsi

En gros kiff sur la première chanson que tu as postée, Megadrive !
C'est vrai que Muse a toujours un parfum de nostalgie des années lycée (même si à l'époque j'avais fait une overdose totale de ce groupe à cause de mon groupe d'amis qui l'écoutait h24 ^^)

Pour rester dans l'ambiance:
Cliquez pour afficher/cacher

Oh, je ne savais pas que tu aimais ce genre musical Nuits, génial. En plus, tu viens de me faire découvrir Jazz Addixx que je ne connaissais pas encore, merci beaucoup ! Dans le style, je trouve Dela encore plus fort, notamment sur les beat créés. Je l'ai déjà vendu par ici, mais bon un petit son ne fait jamais de mal, sachant que c'est de qualité. Il possède un bandcamp avec tous ses albums en écoute libre, franchement ils valent le coup. Un petit éventail ? :D

Ça faisait plaisir cette succession de Pistes. Yep, un sacré bon enchainement. C'etait fluide et bien dans l'ambiance, en partant de P.Folk, puis en passant par Soul Square avant d'arriver au terminus Jazz Addixx. 8) Et même Muse croisé en chemin j'ai apprécié.:D

Juste pour le titre....

Hip Hop my friend par Pep Love

Cliquez pour afficher/cacher

Un peu de RNB avec une voix féminine '
Cliquez pour afficher/cacher


Encore deux belles découvertes pour ma part, yeah ! Les deux musiques ajoutées immédiatement en favori, je vais me faire un plaisir à remplir ma playlist avec toutes ces nouvelles entrées, merci mon ami !

Je poste aussi une une chanson avec une magnifique voix féminine, mais dans un registre bien différent.
Un autre beau coup de coeur musical, on trouve des joyaux dans les tréfonds de youtube ! Je tombe toujours pour les même style de musiques... 8)

Cliquez pour afficher/cacher

Que ce soit épique, irish ou même mes deux, avec moi pas de problème. Ça me rend à la fois nostalgique (l'époque du rock irlandais) et heureux car ça me redonne la bonne idée d'écouter du celtique (j'écoute déjà très très souvent de l'epic music, hihi). Ça me rappelle le temps où je jouais de la guitare et mon père de la bombarde. XD
Du coup, pour toi Avendil, juste un petit peu de tout ça, ready ?


J'ai encore énormément de cartouches en réserve mais pour le moment, il est temps de s'envoler  :rolleyes: 8)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 mars 2014, 01:55:17 par Megadrive »

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2645 le: 29 mars 2014, 10:45:32 »
Ah les inspirations musicales de mega...  8)
Merci particulièrement pour le morceau des Cranberries, je le connaissais pas, et ça vend du rêve ;)
« Modifié: 29 mars 2014, 10:47:13 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nuits

Re : Musique
« Réponse #2646 le: 29 mars 2014, 23:42:58 »
Intermède musical par un groupe que j'aime beaucoup, God is an astronaut, pour planer un peu en ce samedi soir
https://www.youtube.com/watch?v=oMEGJ-Jk58Q

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 mars 2014, 23:53:28 par Nuits »

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #2647 le: 30 mars 2014, 03:19:09 »
C'est de la très bonne musique =o merci du partage. ( j'ai toujours préféré les musiques instrumental ).

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2648 le: 30 mars 2014, 09:57:44 »
Je suis pour plus de douceur dans ce monde de brutes. :3


More love par The Brand New Heavies

« Modifié: 30 mars 2014, 10:00:55 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Musique
« Réponse #2649 le: 30 mars 2014, 11:28:28 »
J'ai récemment redécouvert que les mashups, ça pouvait être très cool :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Mais bien sûr, j'ai gardé le meilleur pour la fin :

http://www.youtube.com/watch?v=4GxLeOO18dQ

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2650 le: 31 mars 2014, 03:05:48 »
Roh, le mashup Pokemon/Haddaway  =D
Je vous met un excellent musicien qui fait de très belles reprises, il a un talent monstrueux  :P
Il fait rêver quand même, hein Lindsey ?   =D 8)
Je ne savais pas trop laquelle choisir !

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2651 le: 31 mars 2014, 12:06:27 »
Envie de partager un ptit clip qui me met le smile a chaque fois que je le mate. Surtout je précise bien que je parle uniquement du clip. Quant a la chanson elle est rythmée et sympatoche  ...mais disons que c'est le genre de truc qui s'oublie très vite. En revanche le clip je l'ai retenu. Pis comme c'est fun et j'aime la danse/danser, tout s'explique. ~

Tightrope par Janaelle Monàe

www.youtube.com/watch?v=pwnefUaKCbc

★★★★★

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2652 le: 31 mars 2014, 23:31:57 »
@ Dregas : je comrpedns pourquoi ce clip te met le sourire !

Wow, si le paradis existe et qu'on y joue de la musique, ça ressemble sûrement à ça :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=11uQiX6RRg4[/youtube]

Sur ces belles notes, que ceux qui passent par là dorment bien ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2653 le: 01 avril 2014, 11:12:41 »
@Avendil : j'aime bien ta sensibilité musicale. Je réagis pas souvent car il m'est difficile d'exprimer mes émotions concernant la musique mais crois-moi que je voyage souvent avec tes zik's. Même que je me régale. ;)


Quart d'heure hip hop/soul remix avec :

Everyday struggle par Notorious Big sur un fond d'Aretha Franklin

www.youtube.com/watch?v=uhe8bR1xOLk
« Modifié: 01 avril 2014, 11:22:55 par dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Musique
« Réponse #2654 le: 02 avril 2014, 00:23:28 »
Sympas les mashups que tu as proposé Yuki (le dernier est bien trippant ^^)

Jolie invitation à la mélancolie et à la rêverie par Avendil, merci pour la découverte

Et une grosse envie de danser sur le quart d'heure hip hop de dregastar.

En ce soir, encore un peu de douceur:

Tycho - A Walk
Musique instrumentale douce mais pas sans caractère. Allez faire un tour sur les autres chansons de l'album (Dive) si vous avez aimé ce morceau, ça vaut le détour.
https://www.youtube.com/watch?v=mehLx_Fjv_c

Massive Attack - Black Milk
Beaucoup plus connu (quoique par forcément cette chanson). J'adore la sensualité qui se dégage du morceau.
https://www.youtube.com/watch?v=li-adM-qOwI