Auteur Sujet: Musique  (Lu 854060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Re : Musique
« Réponse #60 le: 05 mai 2004, 16:54:01 »
En accord avec les (très bon ^ ^) groupes proposés par Lapin, vous pouvez aussi tentez Pleymo ("Divine Excuse") et AqME ("Si" n'existe pas", "Rouge et Noir", "Sainte" (deux groupes de... Métal/ Rock français, le premier étant beacoup plus connu que le second)... C'est assez spéciale, sois on adore, sois on déteste donc à vous de voir... ^ ^

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #61 le: 05 mai 2004, 18:52:23 »
Pour ma part j'encaisse pas la zike francaise ^^"
Le seul groupe que j'aime bien écouter c'est kyo :/

Diyo

Re : Musique
« Réponse #62 le: 05 mai 2004, 19:00:26 »
Bah moi c'est Kyo que j'encaisse pas [-down]
Le chanteur se prend pour Jonathan Davis... Kyo, un groupe de métal  :lol:  :lol:
Oui oui^^

Jennifer fait du punk, Lorie du hardcore et Priscilla du black metal...
...
.....
Tant qu'à faire^^

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #63 le: 05 mai 2004, 19:05:55 »
mdrrrr moi j'men fiche de la réputation du chanteur ou de la signification des paroles ... un bon air me suffit ^^"
Mais le seul truc qui fée que j'aime bien Kyo c'est les paroles principalement ...

Scalix

Re : Musique
« Réponse #64 le: 05 mai 2004, 19:10:05 »
Citer
mdrrrr moi j'men fiche de la réputation du chanteur ou de la signification des paroles ... un bon air me suffit ^^"
Mais le seul truc qui fée que j'aime bien Kyo c'est les paroles principalement ...
Bah quand même...A la base, Kyo c'est des chansons à parole et non pas à rythme. Mais enfin bon, j'ai ma théorie là-dessus...Dire ça, c'est dire en gros : "faut pas m'en vouloir si je chante mal, moi c'est les paroles qui m'interessent..." Comme ça il devient difficile de critiquer leur façon de chanter...N'empêche qu'ils gagnent pas mal de récompenses...
Vais p't'être me mettre aux chansons à paroles moi !  :lol:  

Diyo

Re : Musique
« Réponse #65 le: 05 mai 2004, 19:14:32 »
Des chansons à paroles...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon allez j'arrête là^^

Je ne vous surprendrai pas en vous disant que j'ai horreur de Kyo... Quand je tombe dessus à la radio, je zappe illico :angry:
Je foutrai mon auto-radio en l'air si je pouvais  :lol:  

Twinie

Re : Musique
« Réponse #66 le: 05 mai 2004, 19:14:48 »
"encaisser"? J'ai beau avoir 18 ans, je me sens dépassé tout d'un coup, vous êtes tous des "djeunes dans le moves" ou quoi? Le topic initial, c'était bien la musique non? Si vous voulez débattre du vocabulaire emplyé dans "Dernière Dance", je pense qu'il serait péréférable de le faire dans le topic "Parole", non? ^ ^

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #67 le: 05 mai 2004, 19:33:04 »
Bouaf nan j'veux pas débattre sur ça ^^

Scalix

Re : Musique
« Réponse #68 le: 05 mai 2004, 19:50:02 »
Citer
"encaisser"? J'ai beau avoir 18 ans, je me sens dépassé tout d'un coup, vous êtes tous des "djeunes dans le moves" ou quoi? Le topic initial, c'était bien la musique non? Si vous voulez débattre du vocabulaire emplyé dans "Dernière Dance", je pense qu'il serait péréférable de le faire dans le topic "Parole", non? ^ ^
Rabat-joie..... [_[  

Meuh non je rigole Twinie ^^

Aller tiens  [:FLOWER:]  

soufieN

Re : Musique
« Réponse #69 le: 05 mai 2004, 20:32:18 »
Salut les gens!bon ben je vois que j'ecoute pas la meme musique que tous les membres lol!
moi j'ecoute plus du hip hop americain,plutot old school,genre 2pac,dr dre,et un peu de rap fr,mais pas tous,j'aime bien par exemple freeman!et un peu de rythme and blues(rnb quoi!^^)
aussi des ost d'animes(par exemple celle de full metal alchemist)et de jeux(final fantasy 9,wind waker! :wub: )

voila!^^ :wub:  
« Modifié: 05 mai 2004, 20:34:01 par soufieN »

Virgina

Re : Musique
« Réponse #70 le: 05 mai 2004, 23:08:19 »
C'est vrai que ça diffère un peu mais tu as prononcé les mots magiques :
Citer
celle de full metal alchemist

Vili un autre point d'estime sivouplèèè, sieur Scalix^^

Bon ben Kyo, je dis: "peux mieux faire".

Sinon ki ki aime Daisybox?
Nauseus

Scalix

Re : Musique
« Réponse #71 le: 05 mai 2004, 23:11:06 »
Citer
C'est vrai que ça diffère un peu mais tu as prononcé les mots magiques :
Citer
celle de full metal alchemist

Vili un autre point d'estime sivouplèèè, sieur Scalix^^
Tu l'as déjà écoutée ??? Franchement là je peux pas en donner...Cette OST est décevante au possible, je ne sais pas ce que les autres en ont pensé mais moi j'ai pas accroché du tout...

Virgina

Re : Musique
« Réponse #72 le: 05 mai 2004, 23:13:52 »
Mais c'est rien que parce que c'est du FMA^^, siteuplèèèèèèè
Et pis si tu veux tu m'en enlève 2 :D  
Nauseus

Scalix

Re : Musique
« Réponse #73 le: 05 mai 2004, 23:15:48 »
Citer
Mais c'est rien que parce que c'est du FMA^^, siteuplèèèèèèè
Et pis si tu veux tu m'en enlève 2 :D
C'EST DU CHANTAGE SENTIMENTAL !!!! Je...je peux pas.... :unsure:  

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #74 le: 06 mai 2004, 18:05:57 »
Citer
Citer
Mais c'est rien que parce que c'est du FMA^^, siteuplèèèèèèè
Et pis si tu veux tu m'en enlève 2 :D
C'EST DU CHANTAGE SENTIMENTAL !!!! Je...je peux pas.... :unsure:
^_^ les filles obtiennent toujours ce qu'elles veulent (un peu, beaucoup, à la...)

Ok, je la boucle  :blink:  Je veux mon point d'estime [-ranting]

Pour en revenir au sujet (MON sujet...  [_[ sale gosse) j'aime ni Pleymo, ni AqME (c'est censé être peu connu ça ?), ni Kyo (true raw sentimental paroling metal)