Auteur Sujet: Musique  (Lu 855261 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

såkue

Re : Musique
« Réponse #90 le: 26 mai 2004, 13:37:50 »
Citer
Bon alors moi ce que j ecoute......... SAEZ, BENABAR, DELERM, etc......... c est bon vous avez cernez le perso?? :P
Pas tres original tout ca mais ca me plait dc voila!!! :D
benabar *_* [ a notre santé! lol]

saez *_*

par contre delerm lol -_-" j'm po lol  :P

j'suis fan de la ruda salska sinon  :D


Sinon en jap j'ai écouté Shiina Ringo - 'shyouso strip'  et lol ca part tt calme et apres elle part en live lol j'c pas elle change de voix on dirai, mais je trouve ca sympa :)
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Circé

Re : Musique
« Réponse #91 le: 26 mai 2004, 14:41:27 »
Citer
Sinon en jap j'ai écouté Shiina Ringo - 'shyouso strip'  et lol ca part tt calme et apres elle part en live lol j'c pas elle change de voix on dirai, mais je trouve ca sympa :)
ohlala ! ça fait plus 2 ans que je cherche désespèrement à m'acheter un de c cd :/ sur le net j'ai pas trouvé :(

såkue

Re : Musique
« Réponse #92 le: 26 mai 2004, 20:37:56 »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Circé

Re : Musique
« Réponse #93 le: 26 mai 2004, 21:25:03 »
C cher :( (et surtout j'peux pas commander sur ce site =] j'ai pas de carte bancaire :P)
mais merci quand même :D

Scalix

Re : Musique
« Réponse #94 le: 26 mai 2004, 21:45:22 »
Courage Circé, un jour tu pourras l'avoir ^^

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #95 le: 26 mai 2004, 21:48:45 »
Tiens au fait je profite du topic pour demander si vous avez aimé le nouvel album de slipknot ? ^^
Moi perso, c'est sur que le changement est quand même bien net (le chanteur a perdu sa voix de barbare qui faisait tout son charme :'() mais j'aime bien quand même. ^^
Certaines musiques font quand même un choc (Vermillion et Vermillion Part 2 par exemple) ... on a du mal à reconnaitre mais j'aime bien quand même. ^^
Sinon j'ai une préférence pour Welcome, Opium of the people, Pulse of the maggots, Duality et Three Nil ^^
 

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #96 le: 26 mai 2004, 22:34:47 »
Citer
Tiens au fait je profite du topic pour demander si vous avez aimé le nouvel album de slipknot ? ^^
Bha, moi, j'aime pas. SlipKnot, c'est de la [CENSURE]merde[/CENSURE]  :D

Marche pas le tag censure (je viens de l'inventer aussi, il faut le temps que ça soit accepté comme norme pour les forum)

Guybrush Threepwood

Re : Musique
« Réponse #97 le: 27 mai 2004, 17:02:41 »
LaPiNPiSKoPaT, j'ai vu dans un de tes précédents messages de ce sujet que tu citais Avril Lavigne... As-tu écouté son dernier album, "Under my Skin" ?
Perso j'avais déjà beaucoup aimé le premier, mais celui-ci est vraiment excellent !!!  :D  Beaucoup plus mature, plus "agressif", enfin vraiment mieux quoi, j'ai beaucoup de plaisir à l'écouter  :)
Mes morceaux préférés pour l'instant : "Together", "Don't tell me", "Nobody's home", "Forgotten"....

Virgina

Re : Musique
« Réponse #98 le: 27 mai 2004, 17:05:18 »
La ruda salska ont changé pour s'appeler seulement "La Ruda", menfin c'est ce qu'il me semble^^
Bon ben côté musique, tujours mon pitit J-rock et pis les musiques de sauvages (mdr) de Daisu-kun.
Nauseus

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #99 le: 27 mai 2004, 17:12:33 »
Fettgans =] C'est ton choix ^^
M'enfin essaye quand même d'écouter le dernier album si un jour t'en as l'occasion ... C'est deux fois moins bourrin que les précédents ^^ (sisi !)

Guybrush Threepwood (fiouf) =] Ha nan j'savais pas qui y en navet un nouveau =)
J'vais de ce pas m'arranger pour l'écouter ^^
Merci ^^

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #100 le: 27 mai 2004, 17:22:15 »
Citer
Fettgans => C'est ton choix ^^
M'enfin essaye quand même d'écouter le dernier album si un jour t'en as l'occasion ... C'est deux fois moins bourrin que les précédents ^^ (sisi !)
 :lol: C'est pas le fait que ce soit bourrin (ou non), c'est plutôt que leur 'musique' me laisse perplexe et ne me transmet aucune sensation... Fin bon  [_[  

LaPiNPiSKoPaT

Re : Musique
« Réponse #101 le: 27 mai 2004, 17:53:05 »
Ha bah moi côté sensations j'connais rien de plus jouissif que de mettre le son a fond et chanter du slipknot comme un barbare o_o
Quand j'suis énervé (rarement), ya rien qui me défoule plus que ça ^^"

Metatron

Re : Musique
« Réponse #102 le: 31 mai 2004, 21:36:26 »
J'ai découvert ce week end After forever, prison of desire, et j'aime vraiment bcp.
J'aime surtout la jolie voix de la chanteuse.
Voila, je voulais juste vous faire part de ma découverte.

Scalix

Re : Musique
« Réponse #103 le: 01 juin 2004, 07:13:52 »
Citer
Ha bah moi côté sensations j'connais rien de plus jouissif que de mettre le son a fond et chanter du slipknot comme un barbare o_o
Quand j'suis énervé (rarement), ya rien qui me défoule plus que ça ^^"
Fait du Tae Kwon Do, ça marche mieux et tu auras une véritable raison de te défouler.

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #104 le: 01 juin 2004, 12:15:04 »
Citer
J'ai découvert ce week end After forever, prison of desire, et j'aime vraiment bcp.
Dans le même genre tu as Epica, Artrosis, Dreams of Sanity et pleins d'autres groupes plus ou moins biens...
Essaye plutot d'avoir le nouvel album de Nightwish lorsqu'il sortira le 7 Juin ^_^
Perso After Forever ] :P [