Auteur Sujet: Musique  (Lu 849809 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

orieur

Re : Musique
« Réponse #600 le: 06 juin 2009, 22:23:25 »
Il y a du très bon son dans ce que tu as posté au-dessus.

Peut être un peu dans le style de la partie HxC du clip emo que tu as posté mais il faudrait moins d'emo et plus de lourdeurs dans les intruments.

De toute façon je ratisse large niveau rock, un peu comme les manga d'ailleurs ;)
« Modifié: 06 juin 2009, 22:33:54 par orieur »

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #601 le: 06 juin 2009, 22:27:34 »
Tu recherches quoi au juste ?
Qu'entends-tu par lourd ?
Juste un truc avec un max de basses ?
Si c'est ça y'a plus de trucs d'electro un peu bourrins qui devraient te convenir...

Mon style à moi lorgne plus du côté du heavy / power metal. C'est ce que je préfère quoi.
J'adore Blind Guardian par exemple.

[deezer]3400665[/deezer]

orieur

Re : Musique
« Réponse #602 le: 06 juin 2009, 22:47:23 »
Mon style à moi lorgne plus du côté du heavy / power metal. C'est ce que je préfère quoi.
J'adore Blind Guardian par exemple.
Vraiment bien l'intro.
Oui j'aime bien aussi ce style.
Tu recherches quoi au juste ?
Qu'entends-tu par lourd ?
Aïe je vais avoir un mal de crâne.
J'ai justement arrêté de chercher car j'étais toujours insatisfait.
Je n'écoute plus que de la musique que très occasionnellement car ca me frustrait de pas arriver à étancher ma soif.
Je vais essayer de retrouver quelques trucs mais je préfère te prévenir ça risque de dater un peu.
Par contre ça sera pour demain.
« Modifié: 07 juin 2009, 12:41:20 par orieur »

orieur

Re : Musique
« Réponse #603 le: 07 juin 2009, 12:41:03 »
Quelques pistes :

pas mal niveau basse et guitare :
[deezer]778452[/deezer]

ca aussi j'aime bien :
[deezer]790743[/deezer]

Au risque de passer pour un gamin de 15 ans, ça me plaît bien aussi :

[deezer]864573[/deezer]

Du même groupe, il y a un passage que j'aime bien dans cette chanson c'est le refrain qui passe à 57" et fin vers 1"05.
Le problème c'est que le couplet c'est pas trop mon truc :/
[deezer]862921[/deezer]

Puisque t'avais l'air d'aimer Rage against the machine voici une chanson d'eux que j'aime bien :
[deezer]615081[/deezer]

Mais puisque l'on est dans la culture japonaise, voici 2 chansons de j-musique qui me plaisent bien:
Maximum the hormone :
http://www.dailymotion.com/swf/x2j1o2_maximum-the-hormone-zetsubou-billy

The Back Horn :
http://www.dailymotion.com/swf/x3zhpk_the-back-horn-ikusen-kounen-no-kodo_music

mais faut pas croire j'aime bien aussi la musique classique :
[deezer]2080047[/deezer]
Comment c'en n'est pas ? moi j'adore  =D

Bon j'aime plein d'autres styles de musiques mais si vous connaissez des chansons au son encore plus "lourd" que celle du dessus n'hésitez pas à en poster, moi je suis trop mal informé.
« Modifié: 07 juin 2009, 22:19:39 par orieur »

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #604 le: 07 juin 2009, 21:19:10 »
Deftones j'ai jamais vraiment aimé, trop répétitif voire soporifique à la longue !

En revanche j'aime beaucoup Disturbed et Inside the Fire est un bon choix.  8)

System of a Down c'est pas (que) pour les "gamins" de 15 ans. Ils ont fait d'excellentes chansons : Toxicity et Forest sont sympas mais perso je préfère des trucs comme Mind (premier album) ou Science (seconde galette)...

Maximum the Hormone n'est clairement pas ma tasse de thé mais y'a bien pire en J-rock.
J'aime d'ailleurs mieux le chanteur de ton deuxième groupe, plus classique mais pas mauvais pour autant.

Si tu cherche du "lourd", les frenchies écolos de Gojira s'en sortent pas mal.  :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PeJ3jlQ4dFc&feature=related[/youtube]

Beck

Re : Musique
« Réponse #605 le: 07 juin 2009, 21:43:35 »
Deftones j'ai jamais vraiment aimé, trop répétitif voire soporifique à la longue !
Oh my god, tu viens de choquer le fan qui est en moi la :o

Certes, ils ont pris un virage que je n'apprécie pas trop avec White Pony mais Around The fur (leur deuxième album) est une vraie pépite ! C'est pour moi leur album leur plus abouti : les titres s'enchaînent parfaitement, Chino joue parfaitement avec sa voix et le son est top. Et puis il y a "Be Quiet and Drive" ! :}

[deezer]778493[/deezer]

System of a Down c'est pas (que) pour les "gamins" de 15 ans. Ils ont fait d'excellentes chansons : Toxicity et Forest sont sympas mais perso je préfère des trucs comme Mind (premier album) ou Science (seconde galette)...
Tout à fait d'accord, j'ai été un gros fan à la sortie à la sortie du tout premier album mais depuis j'ai lâché.

Pour Kinzu, je suis étonnée que je vous ne connaissiez pas, ils ont fait un petit buzz à la sortie de leur premier album avec leur single. Dans la série rock un peu gentillet, il y a Incubus aussi, le chanteur a une voix sympa avec un côté un peu grooner. A l'époque, ils avaient fait un premier album style un peu "néo métal" (à l'époque ou Korn était au top) et ils avaient glissé une ballade que j'aime bien :

[deezer]989451[/deezer]

Ca me rappelle plein de souvenirs tout ça ^^
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #606 le: 07 juin 2009, 21:53:29 »
Nan mais j'ai écouté Deftones à une époque !  :D
Le chanteur hurle vraiment bien mais le reste de son chant n'est guère convaincant je trouve. Mais j'avoue que Be Quiet and Drive est sympa.  :P

Incubus bof ! J'avais un album à une époque mais je me suis très vite lassé. Cela dit je ne connaissais pas l'étonnante chanson que tu as postée. Pas mal en effet. C'est limite du Jamiroquaï !  :o


En neo-metal pur, je crois que je garde une préférence pour les vieux Korn genre :

[deezer]532444[/deezer]

[deezer]532375[/deezer]

Beck

Re : Musique
« Réponse #607 le: 07 juin 2009, 22:02:57 »
Incubus bof ! J'avais un album à une époque mais je me suis très vite lassé. Cela dit je ne connaissais pas l'étonnante chanson que tu as postée. Pas mal en effet. C'est limite du Jamiroquaï !  :o
Dans l'ensemble, ça reste quand même moyen hein. Il y a juste une ou deux pistes comme la première piste que j'ai mis et cet instrumentale que je trouve marrante. Après le reste, ça ne casse pas trois pattes à un canard :x

[deezer]867805[/deezer]

Korn est le grand classique du néo métal mais j'avoue que je les apprécie plus. J'ai essayé de ré écouter leur premier album l'autre jour mais j'ai arrêté au bout de deux chansons :/
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #608 le: 07 juin 2009, 22:11:42 »
et cet instrumentale que je trouve marrante.
Je me rappelle de celle-là ouais... trippants la basse et le scratch.  :)

Et comme y'a pas que le metal dans la vie, place à Huey Lewis et son Power of Love :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wFaXTcR4dtE[/youtube]

J'adore *_*

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Musique
« Réponse #609 le: 07 juin 2009, 22:38:12 »
Personnellement, je suis très ouvert au niveau musical, je n'ai pas forcément de préférence, il suffit juste que je trouve la musique bonne.

Exemple de musiques de genres différents que j'apprécie :

Rap français :
[deezer]2133561[/deezer]
[deezer]2310578[/deezer]

Rap US :
[deezer]1141667[/deezer]
[deezer]2431733[/deezer]

Punk :
[deezer]661962[/deezer]

Metal(j'ignore le genre) :
[deezer]847281[/deezer]

Rock UK :

[deezer]3145534[/deezer]
Cliquez pour afficher/cacher
[deezer]634353[/deezer]

Variété :
[deezer]365355[/deezer]

House :
[deezer]876713[/deezer]
[deezer]809686[/deezer]


Ainsi que le J-Rock, J-Pop et peut-être d'autres :P
Sinon, le générique sur lequel je délire en ce moment  :P :
« Modifié: 07 juin 2009, 22:56:59 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Musique
« Réponse #610 le: 07 juin 2009, 22:39:21 »
Quelqu'un m'explique pourquoi mes liens ne marchent pas :huh: J'ai pourtant bien copier les permaliens :(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #611 le: 07 juin 2009, 22:40:38 »
Il faut juste mettre l'ID du morceau (les chiffres donc) entre les balises pour que ça fonctionne.  :o

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Musique
« Réponse #612 le: 07 juin 2009, 22:43:50 »
Ah d'accord je comprends, je corrige tout ça un peu de patience :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #613 le: 09 juin 2009, 22:15:45 »
Variétés italiennes :
[deezer]810803[/deezer]
[deezer]810793[/deezer]
[deezer]104667[/deezer]
[deezer]605066[/deezer]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZCd-Jwj0t_U[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EcUaJ_nvylQ&feature=related[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Musique
« Réponse #614 le: 15 juin 2009, 01:42:23 »
Nine Inch Nails : une voix, du talent

L'une de mes chansons préférées, celle que j'écoute beaucoup en ce moment, l amontée de la fin me fait vibrer comme c'est pas permis!

[deezer]1173969[/deezer]