Auteur Sujet: Musique  (Lu 854313 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #660 le: 28 juillet 2009, 16:06:18 »
J'aurais vraiment aimé y aller mais finalement j'ai pas pu... De toute façon la plupart de mes potes n'étaient pas motivés pour y retourner, jugeant l'affiche moins bonne que l'année dernière.

J'ai vu Dream Theater deux fois et je trouve qu'ils assurent carrément en live en dépit du charisme scénique du Petrucci qui tend vers moins l'infini ^^"

What I've Done de Linkin Park est moyenne je trouve mais l'autre (Given up, que je connaissais pas) est vraiment pas mal. Le chant est impressionnant... m'enfin on voit bien que c'est du studio ! (cf. longueur du cri vers les 3/4 du morceau)
« Modifié: 28 juillet 2009, 17:38:51 par El Nounourso »

emilie

Re : Musique
« Réponse #661 le: 28 juillet 2009, 16:26:53 »
Oui c'est ce que je disais, en studio ils ont du reprendre souvent ce cri là. Mais il y a un live (je ne sais plus lequel) où il tient la note aussi longtemps et C'est là que j'ai été bluffée!
C'est pas du chiqué ce gars, de toute façon j'adore sa voix et ce qu'il peut en faire.

Pour What I've done, j'aime bien comment il gère sa voix dessus aussi. Après c'est vrai qu'elle part pas aussi en live que j'aimerais.


Dream Theater j'ai hâte! Le 12 Août ^^

Et là Dimanche je vois Dredg, c'est plus calme mais je suis totalement fan
un ptit échantillon pour la route

[deezer]1575291[/deezer]

varlock

Re : Musique
« Réponse #662 le: 28 juillet 2009, 16:44:09 »
J'adorais Linkin Park avec l'album hybride theory, que j'ai découvert dans une BO d'un film (lequel ???).A cette époque le groupe n'était pas encore des plus connu et donc on ne les entendait pas tout le temps à la radio. Plus je les entendais, moins je les apprécié, c'est vraiment dommage qu'une surdose de chanson peut faire changer d'avis. Mais n'allez pas croire que je dédaigne ce groupe, loin de là, j'ai bien aimé le titre Given up cité au dessus.

Sinon j'adore la nouvelle version de

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YgvjijAZe6Y[/youtube]

Pas mal de Français n'aiment pas ce titre, c'est dommage, il est sympa.
J'ai vu Megadeth avec Judas Priest (énorme) et Testament (moins énorme bien sur et en plus le son était pourri) en mars dernier.
« Modifié: 28 juillet 2009, 17:02:54 par varlock »

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #663 le: 28 juillet 2009, 19:37:21 »
J'adorais Linkin Park avec l'album hybride theory, que j'ai découvert dans une BO d'un film (lequel ???).A cette époque le groupe n'était pas encore des plus connu et donc on ne les entendait pas tout le temps à la radio.
Le groupe est tout de suite devenu connu !  :o
L'album s'est vendu comme des petits pains quand même (24 millions en tout d'après Wiki) et y'a eu quatre clips de tournés, ce qui est plutôt énorme, surtout pour un groupe de metal. Après peu de radios françaises diffusent du metal c'est sûr...
Je me suis un peu lassé moi aussi mais je continue de penser que c'est un putain d'album.
Pas mal de Français n'aiment pas ce titre, c'est dommage, il est sympa.
Bien cool la nouvelle version !  8)
J'avoue que je fais partie de ceux qui n'écoutent jamais ce morceau mais il n'est pas si mal pourtant. Je ne sais pas si tu connais la version démo qui est très drôle...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V8K5ajNXQjk[/youtube]

Ou comment un Américain peine à baragouiner du français ^^"
« Modifié: 28 juillet 2009, 20:05:35 par El Nounourso »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Musique
« Réponse #664 le: 28 juillet 2009, 19:39:31 »
Oui c'est ce que je disais, en studio ils ont du reprendre souvent ce cri là. Mais il y a un live (je ne sais plus lequel) où il tient la note aussi longtemps et C'est là que j'ai été bluffée!
C'est pas du chiqué ce gars, de toute façon j'adore sa voix et ce qu'il peut en faire.

Pour What I've done, j'aime bien comment il gère sa voix dessus aussi. Après c'est vrai qu'elle part pas aussi en live que j'aimerais.


Dream Theater j'ai hâte! Le 12 Août ^^

Et là Dimanche je vois Dredg, c'est plus calme mais je suis totalement fan
un ptit échantillon pour la route

[deezer]1575291[/deezer]


C'est gars là de dream theater ont fait une école prestigieuse de musique, donc c'est pas n'importe qui et je crois qu'il pourrait même faire de la musique purement expérimentale.   
« Modifié: 28 juillet 2009, 19:41:16 par shadow8 »

varlock

Re : Musique
« Réponse #665 le: 28 juillet 2009, 20:05:03 »
En effet je connaissais déjà cette magnifique version, mais faut avouer que heureusement 'il s'agit de la demo sinon...
Pauvre Dave, qui pourtant a des racines françaises (d'après un documentaire métal), a vraiment du mal avec le peu de français prononcé et un peu le reste aussi. Je déconne bien sur, je suis un grand fan de ce monsieur. =D

Citer
Après peu de radios françaises diffusent du métal c'est sûr...

Oui, c'est sur que très peu que radio diffuse du métal, mais c'est sur et certain que linkin park passé souvent à la radio (du moins une chanson), çà fait déjà 9 ans. En ce moment ou 2/3 mois peut être une radio (sur virgin je crois) passée régulièrement un titre du dernier album (pas une des plus bourrine bien entendu).  ;)

Setsuko

Re : Musique
« Réponse #666 le: 28 juillet 2009, 22:58:16 »
J'adorais Linkin Park avec l'album hybride theory, que j'ai découvert dans une BO d'un film (lequel ???).
Ah Hybride Theory ^^
Cet album a bercé ma pré-adolescence (m'accompagnant dans ses épreuves les plus cruelles… les premiers boutons qui émergent, le sourire orné de bagues métalliques, et la tristesse incommensurable des premiers chagrins d'amour xD). Sa dimension émotionnelle est telle que je n'ose même pas l'exhumer de son recoin poussiéreux où il sommeille depuis 4 ans déjà ^^ 

Leur dernier album en revanche, je ne parviens pas à accrocher. Les deux chansons postées ont suffit à me dissuader de l'écouter dans son entièreté. LP est voué à rester l'une des plus ferventes addictions de gamine pré-pubère ^^

Dune

Re : Musique
« Réponse #667 le: 31 juillet 2009, 21:10:32 »
J'adore cette chanson de Juliette, et l'air me fait penser au thème principal de Beetlejuice   :wacko:

[deezer]1093408[/deezer]

Et pour répondre à un post laissé sur un autre topic quelque jours plus tôt, si la place d'une femme est au foyer, ben voilà ce que ça donne ! Gniark! Et pan! dans tes gencives  =D
« Modifié: 31 juillet 2009, 21:15:22 par Dune »
You can't change the world without deviation.

varlock

Re : Musique
« Réponse #668 le: 01 août 2009, 15:43:59 »
Je ne sais pas si ça vient de mon PC mais pour les deezers (insertions uniquement audios), je n'ai qu'un rectangle blanc donc je ne peux pas écouter. Dommage.

Petit morceau de bon métal :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=23VCeM3b-Zs[/youtube]

Et une reprise de Vivaldi :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY[/youtube]

Elry

Re : Musique
« Réponse #669 le: 01 août 2009, 16:30:00 »
Depuis la sortie de "Music for men", j'écoute Gossip en boucle... Pour vous situer, une chanson de l'album précédent
 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=poBPu8quCkk[/youtube]
et une de "Music for men", donc
 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mPXWkjGj5Is&feature=PlayList&p=62762F58716A9FEB&playnext=1&playnext_from=PL&index=43[/youtube]

Dune: aaah, Juliette  :)
Membre de la Bunny Team!

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #670 le: 01 août 2009, 18:49:24 »
Un peu de Blues pour changerde toutes ses vidéos de musique agressive. =D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UdYRzH10L2M[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hF2HAHaATs0[/youtube]
« Modifié: 01 août 2009, 18:53:08 par Devilblues »

Beck

Re : Musique
« Réponse #671 le: 01 août 2009, 19:57:17 »
J'ai ré écouté la version de Little Wing par SRV il y a peu et c'est vrai qu'elle est excellente. Cela me rappele de bons souvenirs d'enfance en plus ^^

Pour la peine, une zoli chanson du groupe Air :

[deezer]3157616[/deezer]

Possible que je l'ai déjà posté mais bon elle est tellement bien :]
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Musique
« Réponse #672 le: 01 août 2009, 20:05:46 »
Oui tu l'a déjà postée ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #673 le: 01 août 2009, 21:26:26 »
J'accroche vraiment pas Air, cela me rappele trop les vieux groupes de prog (comme Yes, Camel ou encore Genesis) qui sont vraiment indigestes.

Beck

Re : Musique
« Réponse #674 le: 01 août 2009, 22:13:16 »
J'accroche vraiment pas Air, cela me rappele trop les vieux groupes de prog (comme Yes, Camel ou encore Genesis) qui sont vraiment indigestes.
Bah, j'aime pas 95% de leurs morceaux mais celui là, je trouve qu'il passe pas mal ^^
Be quiet and drive !