Auteur Sujet: Musique  (Lu 850038 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #675 le: 02 août 2009, 00:04:54 »
Non je trouve que la voix de la chanteuse n'est pas terrible (ou alors qu'elle ne se marie pas avec la musique).On ne ressent pas les émotions comme dans le blues ou la soul comme avec cette grande chanteuse (pour moi la plus grande).


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=01X8z42_9_U[/youtube]

Dune

Re : Musique
« Réponse #676 le: 02 août 2009, 01:53:05 »
Aie bobo Genesis indigeste XD  :'(
Quand Peter Gabriel était le chanteur quand même...y eu du bon son.
Dusk ou The Knife de leur premier album Trespass par exemple on peut pas dire que c'est indigeste...enfin je ne trouve pas en tous cas  :)

[deezer]3143458[/deezer]

Après c'est une question de goût mais ils font quand même partie des leaders du mouvement du rock progressif...ils s'inscrivent dans un onirisme total, on rentre ou pas dans leur univers c'est certain   :)

Elry : aaaaah The Gossip ;)
You can't change the world without deviation.

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #677 le: 02 août 2009, 02:52:10 »
Comme tu l'as si bien dit Dune, après c'est qu'une question de choix, et personnelement je n'aime pas du tout le prog (y compris Genesis ;)), les seuls groupes issus de ce genre que j'écoute sont : Soft Machine, King Crimson, Pink Floyd (sa période prog avec les albums Dark side of the moon et Atom heart Mother).
Mais c'est vrai que Genesis a quand même fait un très bon album qui est The Lamb Lies Down On Broadway (le seul que je possède) =D

Le morceau mythique de la période prog de Pink Floyd. (ça c'est pas indigeste, =D, 10 mins de pure bonheur)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uLJ_QVfT_wM[/youtube]
 
PS : Je n'ai pas mis la chanson en entière (elle dure plus de vingt minutes)

Beck

Re : Musique
« Réponse #678 le: 02 août 2009, 09:26:11 »
Non je trouve que la voix de la chanteuse n'est pas terrible (ou alors qu'elle ne se marie pas avec la musique).On ne ressent pas les émotions comme dans le blues ou la soul comme avec cette grande chanteuse (pour moi la plus grande).
C'est justement le type de voix féminine que j'aime bien. Par exemple, j'adore également la voix de la nana sur Teardrops des Massive Attack. Mais la chanteuse qui m'a le plus chaboulé est Beith Gibson. La version live de Roads est pour moi super poignante :

[deezer]1125632[/deezer]

Au réveil là, ça met un peu le cafard mais bon...
Be quiet and drive !

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #679 le: 03 août 2009, 00:48:27 »
C'est justement le type de voix féminine que j'aime bien. Par exemple, j'adore également la voix de la nana sur Teardrops des Massive Attack. Mais la chanteuse qui m'a le plus chaboulé est Beith Gibson. La version live de Roads est pour moi super poignante :

[deezer]1125632[/deezer]

Au réveil là, ça met un peu le cafard mais bon...

C'est vrai que Beith Gibson est une grande chanteuse, sa voix et magnifique (surtout que Roads est sa meilleur chanson) et puis Portishead n'est pas n'importe quel groupe.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #680 le: 04 août 2009, 17:12:39 »
Alicia Keys - if i ain't got you

[deezer]629466[/deezer]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #681 le: 05 août 2009, 16:51:03 »
Je viens de tomber par hasard sur cette reprise de smells like teen spirit par Tori Amos, qui est vraiment superbe.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wcHNZVrxEts[/youtube]

Et pour la route deux autres reprises vraiment géniales.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D4dlqVlj6UA[/youtube]
Une vidéo qui rend hommage à cet immense artiste.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l6F2qExLsic[/youtube]
« Modifié: 05 août 2009, 16:54:31 par Devilblues »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #682 le: 05 août 2009, 19:41:18 »
Ah! tiens du Tori Amos :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dune

Re : Musique
« Réponse #683 le: 08 août 2009, 20:24:03 »
Ce titre est l'ending de l'anime sousei no aquarion (qui par ailleurs est très sympathique :) ), je le mets ici, juste parce que je trouve que c'est de la bonne musique et un bel ending de manière générale ;)


Edit :  Nan mého le monsieur du dessous là :D Tu en as sournoisement profité que j'étais en train d'éditer pour rajouter ce message diffamatoire :P C'est maaaaal!

Du Ez3kiel pour la peine avec Requiem de Requiem for a Dream :

« Modifié: 08 août 2009, 21:12:07 par Dune »
You can't change the world without deviation.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #684 le: 08 août 2009, 20:47:43 »
Il a du avoir tremblement de terre ou une éclipse solaire et encore que sais-je pour que Dune s'intéresse à une série Mecha :o 8) Belle musique en tout cas  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Idaraa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • G33k des animes ( quand je peux -_-"" ) xD <3
Re : Musique
« Réponse #685 le: 15 août 2009, 00:03:35 »
Je vais encore frappé un petit coup avant d'aller dormir x) . Moi ,j'écoute du Nu-métal ,J'entend déjà les : '' Wa , le gothique " Pas du tout ,le nu-métal est la barriére qui sépare le rock et le métal , voici mon groupe préféré :) :

- Linkinpark , tout simplement mythique , chansons magnifiques , clips toujours a la pointe de la perfection , que dire de plus . Mes musiques préférés sont :

- No more sorrow
- Given up
- One step closer
- What I've Done
- In pièces
- New divide
- Faint
- From the inside
- Carousel
- Don't stay :)


Voila voila :D . Je ferais un bio de Linkinpark , quand j'aurais le temps ;)
Quand l'anime n'est pas là , Les mangas dansent *O* . C'est nul non :D ?

S'envolé pour mieux régné , régner pour mieux s'envolé :) .

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #686 le: 15 août 2009, 00:46:22 »
Le Linkin Park de ses dernières années n'est plus vraiment du Nu-metal, il se tournerait plus vers la pop (vers le plus commercial) mais cela reste de la l'agréable musique.

Ryuji

Re : Musique
« Réponse #687 le: 15 août 2009, 06:28:48 »
J'écoute à 95% de la musique japonaise, principalement du visual kei des années 90/début 2000, mais aussi de la pop, du rock, métal, rap... Moi j'aime la musique, pas un genre :)

Idaraa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • G33k des animes ( quand je peux -_-"" ) xD <3
Re : Musique
« Réponse #688 le: 15 août 2009, 07:12:12 »
Citer
Le Linkin Park de ses dernières années n'est plus vraiment du Nu-metal, il se tournerait plus vers la pop (vers le plus commercial) mais cela reste de la l'agréable musique.


Oh tu vois ,quand tu écoutes les morceaux ,genre One step closer ou Given up ,Tu change d'avis :) . ^^'
Quand l'anime n'est pas là , Les mangas dansent *O* . C'est nul non :D ?

S'envolé pour mieux régné , régner pour mieux s'envolé :) .

Devilblues

Re : Musique
« Réponse #689 le: 15 août 2009, 14:50:09 »
C'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est que leurs 2 premiers albums sont beaucoup plus aggressifs (même un peu trop pour moi) et plus orientés Nu et fusion, que leur dernier est quand même plus pop avec des morceaux comme leave out all the rest, shadow of the day ou what i've done.