Auteur Sujet: Musique  (Lu 849964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Musique
« Réponse #825 le: 14 novembre 2009, 02:26:12 »
Ripper a seulement chanté sur deux ou trois albums mais le vrai chanteur d'Iced Earth c'est Matt Barlow, revenu en 2008 après une longue absence.

Génial !

Et tu savais que Specta était membre d'Explicit Samurai avant de créer le Saiain Supa Crew avec Leeroy. Vers cette époque, Difool était en radio libre sur Skyrock et ils y passaient du NTM.

Ça t'intéresse pas ? Bizarre... :wacko:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #826 le: 14 novembre 2009, 10:32:17 »
Qu'il est bête.  8)

Krokko

Re : Musique
« Réponse #827 le: 15 novembre 2009, 17:09:37 »
Un peu de vieux rock de temps en temps, quel bonheur!

[deezer]734051[/deezer]

[deezer]734063[/deezer]

[deezer]3119526[/deezer]
Half a bike, twice the man!

Krokko

Re : Musique
« Réponse #828 le: 17 novembre 2009, 18:27:42 »
Double post pour attirer votre attention sur un titre de qualité et puis faut bien que quelqu'un tienne les quotas bon sang!  :wacko:

[deezer]980374[/deezer]
Half a bike, twice the man!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Musique
« Réponse #829 le: 20 novembre 2009, 20:46:43 »
Un classique repris par Seether qui est magnifique:

http://www.youtube.com/watch?v=I7imqO-OBVk

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #830 le: 22 novembre 2009, 18:56:44 »
Vraiment sympa cette reprise Shadow  :)

Ça fait un ou deux ans j'avais plus entendu cette musique et pourtant, ça reste toujours un plaisir :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=icmt_K5agnY[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Musique
« Réponse #831 le: 24 novembre 2009, 00:20:29 »
Mon premier post sur ce sujet!  :)

Bon, moi c'est tres varié...mais surtout pas de metal (ca specialement!), ni de hard rock, ni de rap, ni de RnB, ni de Hip-Hop a la mode...je suis etonné du nombre de fans de metal et de hard rock par ici  :o

 =D

Ce que j'ecoute: pop-rock/rock alternatif (du type Coldplay, Monkey Majik, U2...), nu-disko/electro (Daft Punk, Shinichi Osawa,Royksopp ou encore Digitalism), trance (ils sont tres nombreux par la...), drum'n bass (la aussi...), big beat/breakbeat (Prodigy notamment), house (du type Modjo ou Akcent aussi), trip-hop (Massive Attack, Trentemoller...) et j'ecoute de temps en temps du solo piano, de la guitarre classique et de la lounge music.

Bref, tout ca pour dire que j'ai pas de genre precis et que du moment que c'est pas trop classique...ou pas trop violent et abusif, j'ecoute! (Oh mais! ne cherchez pas de sous-entendus  :P)

Oh est au fait, je suis artiste independant. Je travaille sous le nom d'artiste DJad depuis l'age de 14 ans et je publie mes "oeuvres" (desolé, c'est conventionnel  =D) librement (Licence Creative Commons) et gratuitement sur internet. Voici ma page officiele si ca vous interesse: http://www.jamendo.com/fr/artist/DJad

Voila, et, pour finir, "Change" (Un son rock alternatif couplé a du shamisen!) de Monkey Majik (Que vous devez certainement connaitre, car du Japon):

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5IWVq7zSBlA[/youtube]
« Modifié: 24 novembre 2009, 00:26:18 par jadraja »

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #832 le: 24 novembre 2009, 00:51:23 »
J'ai écouté quelques-uns de tes morceaux, y'a des trucs sympas !
C'est pas vraiment mon univers mais j'ai bien aimé Deception par exemple.  :)

Pas dégueu Monkey Majik, je connaissais pas...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #833 le: 24 novembre 2009, 12:54:22 »
Citer
je suis etonné du nombre de fans de metal et de hard rock par ici  Shocked
Okaerinasai Jad =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Musique
« Réponse #834 le: 24 novembre 2009, 13:09:46 »
J'ai écouté quelques-uns de tes morceaux, y'a des trucs sympas !
C'est pas vraiment mon univers mais j'ai bien aimé Deception par exemple.  :)

Pas dégueu Monkey Majik, je connaissais pas...

Merci!  :D

En fait j'aimerai bien varier beaucoup plus que ca, mais la restriction a un seul ordinateur avec FL Studio comme logiciel au lieu d'un vrai studio et de vrais instruments...ca donne des resultats souvent trop synthetiques, moins naturels et moins originaux.

C'etait au debut un passe temps, comme le dessin. Mais avec le temps ca devient une vraie passion  =D

Okaerinasai Jad =D

Dois-je plutot le comprendre comme un "ca tombe bien, moi aussi je pense la meme chose" ou plutot comme un "tu vas devoir t'integrer a cet entourage!  :wacko:" ?  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #835 le: 24 novembre 2009, 13:12:14 »
Citer
Dois-je plutot le comprendre comme un "ca tombe bien, moi aussi je pense la meme chose" ou plutot comme un "tu vas devoir t'integrer a cet entourage!  evil"
Les deux en fait.

Gomen pour le HS
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Musique
« Réponse #836 le: 24 novembre 2009, 22:20:12 »
Royksopp trip-hop

Pour le premier je suis étonné, dans le genre ce n'ets vraiment pas connu (ou alors c'est parce que je fréquente pas ce genre de cercles :p)
Sinon pour le second, tu as également Wax Tailor que j'aime pas mal, mais je pense que tu dois connaitre.
Half a bike, twice the man!

jadraja

Re : Musique
« Réponse #837 le: 25 novembre 2009, 14:25:04 »
Pour le premier je suis étonné, dans le genre ce n'ets vraiment pas connu (ou alors c'est parce que je fréquente pas ce genre de cercles :p)

Comment ca?

Royksopp c'est plutot de l'electro, mais je trouve qu'ils varient souvent vers le trip-hop.

Oui, je connais Wax Tailor. Ils sont tres connus. Mais j'ecoute pas spécialement.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #838 le: 29 novembre 2009, 00:05:52 »
On me fit connaitre et j'adore une grande partie de leurs travaux Diablo Swing Orchestra  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #839 le: 30 novembre 2009, 22:34:11 »
Je me demandais d'où je connaissais ce groupe... Trouvé :

Je poste ici pour vous présenter Quantum Cellar, un tout nouveau groupe de musiciens, lancés professionnellement depuis peu et qui ont, je l'espère, un grand devenir.

Mélange de rock et de musique "planante" quoique ce ne soit peut-être pas le mot adéquate, voici le lien sur Jamendo pour télécharger des extraits de leur premier album l'album entier (LIEN !) pour que vous puissiez en juger de vous mêmes.

Comme ce sont avant tout des amis je viens vous spammer pour vous exhorter de télécharger, de diffuser, faire du prosélytisme, que Quantum Cellar puisse se faire une place parmi les multiples groupes naissants. =]

En prime, le MySpace !