Auteur Sujet: Musique  (Lu 849766 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jadraja

Re : Musique
« Réponse #975 le: 25 mars 2010, 16:18:15 »
J'espère que je suis en règle, j'aimerai partager avec vous mon dernier album musical sorti il y a quelques jours sur Jamendo: Fighters of the Shadow

Pour l'instant ne cherchez pas de paroles, ce n'est que de l'instrumental...je n'ai ni l'inspiration ni le bon matériel pour rajouter des paroles en ce moment. (Ah, la bonne impression que je donne, quelle motivation...  :P).

Et puis je fais dans le libre. Et donc tout est en téléchargement et streaming gratuit (a part si vous voulez en tirer profit, il y a des droits Creative Commons a respecter  ;)).

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Musique
« Réponse #976 le: 25 mars 2010, 16:39:25 »
Salut Jad, alors là tu m'impressiones, je ne te savais DJ  ;) Je le télécharge en ce moment même, histoire de l'écouter tranquillement au boulot  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

2.20

Re : Musique
« Réponse #977 le: 25 mars 2010, 16:43:13 »
si tu veux jpeu te brancher avec des gens qui peuve poser des parole si tu fais de la creation instrumental donc a toi de voir moi je force personne moi j ai 2 beat maker pour moi donc voila et je travaille avec diverse autre comme french kick ( les 5 meilleur de france qui bosse avc psy4 etc... donc voila a toi de voir mais bien la qualiter est la et c est original ;)
Les Vrai Savent...

jadraja

Re : Musique
« Réponse #978 le: 25 mars 2010, 17:11:13 »
Vous êtes rapides! Content que ça vous plaise  :)

@ enigma

Je ne suis pas DJ mais plutôt musicien...c'est différents. Peut être que mon pseudo DJad pourrait porter a confusion, mais c'est un nom d'artiste qui date de 2006...et j'avais pas forcement un bon recul pour être original. Mais maintenant que je suis connu comme ça, on va faire avec  =D

@ 2.20

Oh que oui! ca m'intéresse.  :D

J'ai toujours rêvé d'un travail de groupe fructueux et efficace. Alors si tu penses être capable de contribuer a cela, je suis d'accord. Libre a toi et a tes connaissance d'utiliser mes sons pour en faire des versions avec paroles ou remixées. Mais il va falloir que vous me teniez au courant, que ce soit avant, pendant et après les travaux la dessus.

2.20

Re : Musique
« Réponse #979 le: 25 mars 2010, 17:19:53 »
alors voila les mc les plus interessant que je conner personnellement biensur et qui pourrer t interessait.

Lonvio (un ami personnel sont premier cd, il la ecouler tout seul sur internet et dans la rue a 5000 exemplaire la qualiter est presente)

ixess ( une rappeuz rnb russe comme moi lol sauf pour le rnb mais qui monte bien dans le rap under)

Lorca ( un collegue qui est aussi le petit proteger de alibi montana, il est du quartier a mon pere la citer des dalle situer a argenteuil numero 1 des fait diver lol)

atomik ( tres bon mc du 95 avec de lourde punch line)

Mauvais genre ( qui bosse de temps en temps avc Neochrome donc lol c est du lourd)

Neoklash ( jle voit peu mais il rap avc seth gueko etc donc voila si jpeu lui en placer un mot je le ferait car j aime aider)

voila pour ceux qui ont le plus d ecoute et que je connais relativement bien.

si tu veux en discuter en plus approfondit je peu te laisser mon msn professionel

(et ouai le rap c est pas booba etc... sa c est du vrai rap et des rappeur coter en underground ce que la majoriter des gens ne connaisse absolument pas)
« Modifié: 26 mars 2010, 00:18:34 par 2.20 »
Les Vrai Savent...

jadraja

Re : Musique
« Réponse #980 le: 25 mars 2010, 17:53:53 »
Je vais faire simple, pour pas trainer en longueur sur le topic: faites ce que vous voulez de ma musique, du moment que vous m'en informez.  ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Musique
« Réponse #981 le: 25 mars 2010, 23:20:00 »
Jad, je me doutais bien que t'étais pas DJ - maintenant je comprends pourquoi t'aimais pas David Guetta  ;) - mais musicien. Cela s'entend !

Je me suis réécouté les morceaux, je te dirai lesquels je préfère. Une chose est sûre, j'aime bien alors que c'est pas mon style de musique  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ojisan

Re : Musique
« Réponse #982 le: 27 mars 2010, 05:04:13 »
The Ska is not dead!!!!

Ecouter les Slackers. Pour ceux qui n'ont jamais entendu du vrai ska c'est l'occasion :)

Ce qui est bien avec le ska c'est que c'est pour tout les style. Reggae , Rap, skate , punk, , gothique, classique etc...

And Excelent clip

(Le ska c'est l'ancetre du reggae )



http://www.youtube.com/watch?v=1IC02iCvQ00&feature=fvw
« Modifié: 27 mars 2010, 05:13:42 par Ojisan »
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

jadraja

Re : Musique
« Réponse #983 le: 27 mars 2010, 18:08:22 »
Jad, je me doutais bien que t'étais pas DJ - maintenant je comprends pourquoi t'aimais pas David Guetta  ;) - mais musicien. Cela s'entend !

Je me suis réécouté les morceaux, je te dirai lesquels je préfère. Une chose est sûre, j'aime bien alors que c'est pas mon style de musique  :D

En fait, je serai maladroit de généraliser, mais pour faire simple: je déteste l'ambiance, l'atmosphère qu'amènent ces types de DJ là (David Guetta entre autres, puisque tu cites). Tu vois, ce coté discothèques, alcool, tabac, son au maximum (sans aucune attention pour la qualité), p*tes etc... Voila pourquoi je préfères de loin les musiciens qui sont, à mes yeux, les seuls et véritables artistes, et non pas des petits rigolos qui s'amusent a faire le remix du remix du remix de l'autre DJ qui lui aussi a utilisé des samples...

Oh et merci d'avoir pris le temps d'écouter mes titres  :D

Mais une chose: ne penses surtout pas que j'apprécie la gentillesse gratuite. Si je mérite une critique, aussi péjorative qu'elle puisse être, j'apprécie toujours le franc-parler et l'opinion sans retenue de ceux qui m'écoutent...sans cela, jamais je n'aurais évolué depuis mes débuts.

Au fait, s'il y a des musiciens/chanteurs dans la coins, n'hésitez pas a nous en faire part. En tout cas moi je serai curieux de vous entendre (et pourquoi pas produire quelque chose ensemble  ;)).

S'il y a hors-sujet de ma part, prévenez-moi.  :rolleyes:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Musique
« Réponse #984 le: 27 mars 2010, 19:00:26 »
Citer
Mais une chose: ne penses surtout pas que j'apprécie la gentillesse gratuite. Si je mérite une critique, aussi péjorative qu'elle puisse être, j'apprécie toujours le franc-parler et l'opinion sans retenue de ceux qui m'écoutent...sans cela, jamais je n'aurais évolué depuis mes débuts.
Mon petit Jad, je te rassure je ne suis pas une nana si gentille  ;) Parmi les 8 titres, il y en a déjà un auquel j'accroche pas mais je te dirai pas lequel la la lère. Je t'enverrai par MP l'ordre des morceaux de mes préférés à le pas terrible.
Je te rassure, je suis plutôt ouverte à tous les styles de musique et quand j'aime pas, je dis j'aime pas  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #985 le: 27 mars 2010, 20:28:06 »
Pour évacuer la défaite romaine de ce soir, j'avais envie d'écouter n'importe quoi et je suis retombé sur Ameri dont la mélodie disperse la contrariété présente dans ma tête à cause e ce match  :rolleyes:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=18UHZk0NWCI[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Musique
« Réponse #986 le: 28 mars 2010, 16:34:15 »
Sujet 1:

EDIT: Permettez-moi de faire cette modification et de le mettre avant mon message d'origine...parce que ce que je viens de découvrir ne peux vraiment pas attendre!  :D

Comment? Qu'est ce que c'est? Eh bien il s'agit du tout nouvel album de Bonobo. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un vrai géant de la musique électronique/chill-out moderne et expérimentale. Il produit dans son dernier album "Black Sands" des musiques faits de mélanges extraordinaires entre électronique, chill-out, jazz et hip-hop...pour simplifier tout ca, c'est en fait très proche du style des OST de Samurai Champloo...mais en beaucoup plus dynamique et original! Un veritable chef-d'oeuvre!

A écouter sur BeatPort absolument pour les connaisseurs en musique de qualité.



Sujet 2:

Y a-t-il des amateurs de musique drum'n bass dans le coin? Je me sens souvent solitaire a écouter ce sous-genre de la musique électronique  :rolleyes:. Mais j'espere attirer un peu de votre attention avec ce remix d'un titre de Nirgilis (connu pour avoir travaillé sur le dernier opening de Eureka Seven) par London Elektricity (un des piliers de la musique drum'n bass).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Oj4hGMVsgvM[/youtube]
« Modifié: 28 mars 2010, 19:35:39 par jadraja »

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #987 le: 31 mars 2010, 12:54:36 »
Très bon morceau Jadraja... Je n'écoute que peu de D&B mais pour le coup j'apprécie vraiment.

Je replonge dans du Devin Townsend en ce moment... J'adore ce mec.

Ses derniers clips :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FaCefwkz4HY[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v_T-LM3VYpE[/youtube]
« Modifié: 31 mars 2010, 12:58:11 par El Nounourso »

emilie

Re : Musique
« Réponse #988 le: 31 mars 2010, 16:52:34 »
Je suis partie sur The Temper Trap aujourd'hui

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X9YC-Em591s[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Oh6JDfxMdwg[/youtube]

ça me fait tenir au travail  :D

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #989 le: 31 mars 2010, 19:59:42 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw&feature=related[/youtube]

Mouarrff!!!! La bonne blague

...bon j'avoue je l'ai déjà écouté un peu quand même