Auteur Sujet: Musique  (Lu 849882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Musique
« Réponse #2385 le: 30 septembre 2013, 22:31:02 »
Sartha: Tout est dans l'émotion, et puis le rendu est bien, je veux dire, l'instrumental fait bien son travail.

Un groupe que je tiens a vous faire découvrir.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L8oPDob4w8c&feature=c4-overview-vl&list=PL97H8klZ2HuZeqMctSaTMrXH9q120u400[/youtube]

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2386 le: 05 octobre 2013, 03:42:45 »
Etant assez actif dans cette section récemment, je souhaitais partager avec vous des influences vraiment opposées :
En Rap :
Cliquez pour afficher/cacher
En nu-métal :
Cliquez pour afficher/cacher
En rock :
Cliquez pour afficher/cacher
En instrumental :
Cliquez pour afficher/cacher
En électro-swing :
Cliquez pour afficher/cacher
En musique de film :
Cliquez pour afficher/cacher
En jazz/blues :
Cliquez pour afficher/cacher
Bonne écoute à vous tous, la musique est universelle et est un partage et une ouverture sur l'esprit et sur le monde, j'espère que vous ferez partie du mien ! Mes compositions personnelles sont un mélange de genres, je compose essentiellement au synthétiseur (Yamaha MO6) grâce à de nombreuses influences depuis ma naissance, notamment celles que je vous partage aujourd'hui. :)

Kermit70

Re : Re : Musique
« Réponse #2387 le: 05 octobre 2013, 12:04:30 »

A mon tour, mais moi je suis plus "commercial" que toi ;)

En nu-métal : pas mon truc ça, trop "grasse" la gratte. Moi en truc un peu ovni et un chouillat bourrin que j'écoutais quand j'étais jeune :
Cliquez pour afficher/cacher

En rock : encore une vieillerie :
Cliquez pour afficher/cacher

En instrumental : le fait que j'ai fait de la plongée et le film bien sur, n'y sont pas pour rien. C'est aussi une musique de film, mais c'est un instrumental !
Cliquez pour afficher/cacher

En électro-swing : j'ai pas trop de réf dans ce style, mais la guitare de ton morceau me fait penser au jazz manouche :
Cliquez pour afficher/cacher

En musique de film : une des gammes de musique que je préfère... j'ai hésité, le bon la brute et le truand, Gladiator, pulp fiction, mais y'a fallut faire un choix :
Cliquez pour afficher/cacher

En jazz/blues : un maître : Sonny Rollins
Cliquez pour afficher/cacher

En blues : là aussi, vu que j'aime la guitare, y'en avait une paire, mais bon, je vais peut-être faire découvrir quelqu'un de très intéressant : Keb Mo ! belle voix, bête de gratte...
Cliquez pour afficher/cacher

En japonais, j'aime bien Rie Fu, mais c'est Kokia que je préfère :
Cliquez pour afficher/cacher

En Rap :
Cliquez pour afficher/cacher

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2388 le: 05 octobre 2013, 14:57:32 »
Kermit, tu lances la grosse artillerie la, je suis évidemment un énorme fan de Django et Minor Swing c'est une bombe cette musique, énorme référence du Jazz Manouche ! ACDC et l'énorme Angus Young, jouant moi aussi de la guitare pour le plaisir, j'adore tous ces grands guitaristes comme Yngwie Malmsteen que j'avais déjà partagé ici.  :D
Je ne connaissais pas Keb Mo et je suis très surpris, du flow, des bons rifs, ça sent les grosses influences aussi.
Ne voulant pas faire un poste trop envahissant, je n'ai volontairement pas ajouté les musiques du monde, ainsi que beaucoup d'autres styles musicaux.
Il faut dire qu'il n'y aura pas assez d'une vie pour tout découvrir. La musique, c'est infini aussi bien dans la découverte, le partage et la création, c'est magique tout simplement !

Merci à toi aussi Kermit pour ton partage !
 

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2389 le: 05 octobre 2013, 16:23:59 »
Ah y'a du niveau là-dedans. Tout particulièrement AC/DC, qui aura toujours une place particulière dans mon coeur. J'avais eu le plaisir de les voir à Nice (y'a quoi, deux ans peut-être?), j'en ai encore des étoiles dans les yeux  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2390 le: 05 octobre 2013, 16:36:47 »
Oh  :rolleyes: Kermit et Megadrive, j'ai  écouté vos musiques un long moment... Cool, il y a du très bon et quelques découvertes, merci. J'essaierai de faire le mien quand mon cerveau sera bien en place... Bah je risque de m'emmêler les pinceaux ou de partir dans tout les sens, tellement il y a de bonnes choses qui me traversent l'esprit. Et cela dans divers genres en plus. Bref je passais juste vous remercier et fêter le weekend comme j'ai l'habitude de le faire après chaque fin de semaine. ;)

A la sauce rap que je fait ça, je suis tellement heureux d'y être. o/

Dr Dre : Bang Bang !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7QLToU6erDE&list=WL30F151529690394B[/youtube]

Dans des genres différents, l'un de ces 3 morceaux aurait pu aussi faire l'affaire pour fêter le week :


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 octobre 2013, 17:03:00 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Musique
« Réponse #2391 le: 05 octobre 2013, 17:03:19 »
Dans des genres différents, l'un de ces 3 morceaux aurait pu aussi faire l'affaire pour fêter le week
Bonne idée, pile poile dans l'ordre ou comment passer une bonne soirée :
- Never give you up, mise en ambiance
- Django, party time ! ♫
- Santana, love time ! ❤
Pas mal effectivement !  =D

Dregastar

Re : Re : Re : Musique
« Réponse #2392 le: 11 octobre 2013, 10:49:26 »
Bonne idée, pile poile dans l'ordre ou comment passer une bonne soirée :
- Never give you up, mise en ambiance
- Django, party time ! ♫
- Santana, love time ! ❤
Pas mal effectivement !  =D
Ha ha ha ! En effet ça peut aussi le faire comme ça. Bien vu en tout cas.

Tiens, k'do avec cette p'tite" dédicace" en douceur, vu que dans ton éclectisme musical semble exister une place où tu aurais gardé l'âme soul.
Cliquez pour afficher/cacher

Une autre "dédicace" pour deux camarades d'AK auxquels je pense. Il se reconnaîtront si ils passent par là...
Cliquez pour afficher/cacher

Le weekend tend à nouveau ses bras... Il est imminent ^^ Alors voici un p'tit son que j'apprécie et qui fut dailleurs repris dans un featuring avec Warren.G et Ice Cube entre autres. En tout cas il est pas mal pour ce combat sans fin que je mène contre le mal (cette foutue grisaille de l'hiver).  :D
 
Don't let no one par War

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wxo5Zw4gMng[/youtube]
« Modifié: 11 octobre 2013, 10:58:04 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Musique
« Réponse #2393 le: 11 octobre 2013, 12:15:20 »
Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui Dreg, yavait un rayon de cd hip-hop apres les 12 rayons de jpop dans le magasin d'Umeda où je suis allé  :wacko:

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #2394 le: 11 octobre 2013, 14:37:49 »
War! C'est du bon, je t'accorde la médaille du bon goût ce coup-ci. Et comme ils diraient dans leur meilleur moment : Oh... my... god... 8)

illidark58

Re : Musique
« Réponse #2395 le: 16 octobre 2013, 13:32:26 »
Une reprise, c'est classique. Une reprise sur l'eau, ça l'est déjà moins...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=01jgYIZfHrM[/youtube]

Le dernier Walk Of The Earth, avec l'Epic Beard Guy de retour pour jouer trois notes.
Cliquez pour afficher/cacher
Le refrain est bien sympa, après je ne suis pas trop fan du reste...

Et pour finir, le dernier Lindsey...
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2396 le: 20 octobre 2013, 05:09:47 »
Merci les gars. ;)
Et bien sympa le Walk of the Earth.



- Ambiance "je dors pas" et j'écoute encore un p'tit peu de Son avant de me faire péter l'Ep-3 de Kill la Kill.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yvAn6M0mab4&list=FL-fydp4Q2olcRoM2S94jcEA[/youtube]


Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 20 octobre 2013, 05:11:50 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Musique
« Réponse #2397 le: 20 octobre 2013, 11:41:14 »
Je ne connaissais pas du tout Gramatik et je crois que cette découverte va être mon coup de coeur de la journée ! C'est vraiment sympa, une excellente ambiance posée qui s'en dégage...
Un grand merci à toi, Dreg !

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2398 le: 20 octobre 2013, 17:23:58 »
Je ne connaissais pas du tout Gramatik et je crois que cette découverte va être mon coup de coeur de la journée ! C'est vraiment sympa, une excellente ambiance posée qui s'en dégage...
Un grand merci à toi, Dreg !
Cool, ça fait plaisir. Et n'hésite surtout pas à fouiller dans leur répertoire qui incorpore différentes tonalités provenant de genres divers. Il y a des morceaux qui valent le coup, des plus longs et des meilleurs encore. A toi de les découvrir. ;)

J'en remet une petite :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uIxexdFNTiI&list=FL-fydp4Q2olcRoM2S94jcEA[/youtube]



Et un dernier pour la semaine ...celui-ci avec ses airs d'ost à Jojo's Bizarre Adventure 2012 (Battle Tendency) :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 octobre 2013, 17:31:05 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Musique
« Réponse #2399 le: 22 octobre 2013, 22:54:46 »
Ces derniers temps, je redécouvre Behemoth. Et c'est génial.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SJ0h9zZyR3c[/youtube]