Auteur Sujet: Musique  (Lu 853995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2490 le: 12 janvier 2014, 19:57:10 »
Ça a déjà été posté, mais tu n'étais pas encore inscrit. Alors très franchement, moi je pense qu'elle a une sacré paire et d'un seul coup... J'ai une folle envie de produit laitier ! C'est dingue, non ?

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2491 le: 12 janvier 2014, 20:01:03 »
Elle est plus matée pour ses booboobs à mon avis, bon elle chante bien, elle a de jolies dents et tout de suite on se met à la place de l'arrière de sa guitare. Après techniquement au niveau chant, je préfère sans problème cette artiste
Techniquement elle est bien meilleure.
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Musique
« Réponse #2492 le: 12 janvier 2014, 20:15:15 »
Ouai, on est d'accord. C'est correct mais sans plus. Ce que je me tues à essayer de dire et paradoxalement, j'arrive pas à l'expliquer à celle qui m'a montré la vidéo.
Même sa voix est passable, parfois elle a du mal et en plus le son des cordes n'est pas claire par dessus tout...

Ça a déjà été posté, mais tu n'étais pas encore inscrit. Alors très franchement, moi je pense qu'elle a une sacré paire et d'un seul coup... J'ai une folle envie de produit laitier ! C'est dingue, non ?
Excuse moi O-san ! :p Fou toi de ma gueule, je te dirais rien ! J'dirais pas que ça me fait rien, ce serait mentir mais même c'est un peu trop là, de toute façon !

T'inquiètes pas Mega, les bons j'en connais un paquet. Le but c'était d'avoir un autre avis que le mien, comme preuves. C'est encore mieux que ce soit des mecs qui viennent m'épauler, merci à vous deux donc  ;)

Avendil

Re : Musique
« Réponse #2493 le: 12 janvier 2014, 22:06:03 »
Après il faut lui reconnaître qu'elle a deux arguments de poids, alors que celle postée par Megadrive n'en a qu'un : sa voix.

Troll à part, je suis tout à fait d'accord avec vous ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #2494 le: 12 janvier 2014, 22:53:17 »
Après il faut lui reconnaître qu'elle a deux arguments de poids, alors que celle postée par Megadrive n'en a qu'un : sa voix.

Troll à part, je suis tout à fait d'accord avec vous ;)

Mais elle a une voix qui pèse aussi ! XD
Par contre, la fille à la plastique développée propose un niveau technique bien meilleure sur d'autres vidéos, je vais pas faire sa pub mais si vous trouvez la vidéo en haut de page passable je vous conseille de voir ses autres cover ! Je viens de me "mater" ses dernières vidéos et franchement si l'on se concentre uniquement sur le son, c'est pas dégueu.

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2495 le: 12 janvier 2014, 23:16:44 »
Pas dégueu, mais bon, niveau technique, créativité et timbre y'a mieux. :P

illidark58

Re : Musique
« Réponse #2496 le: 13 janvier 2014, 07:21:16 »
Le fait de revenir à l'indé m'a rappelé ça...
http://www.youtube.com/watch?v=NdHsJlQ5gaE
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Ey, mais... C'est génial !
Cliquez pour afficher/cacher
Damn ! J'ai écouté l'album, bien sympa !
« Modifié: 13 janvier 2014, 07:31:01 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2497 le: 14 janvier 2014, 15:45:11 »
Après il faut lui reconnaître qu'elle a deux arguments de poids, alors que celle postée par Megadrive n'en a qu'un : sa voix.Ils

Troll à part, je suis tout à fait d'accord avec vous ;)
Les posts plus haut m'ont  :D C'te coup de "elle a de jolies dents". Ha ha ha ! ;]
Perso je trouve que la seconde, celle postée par Mega , vend du rêve. D'ailleurs c'est même un vrai repos pour les oreilles-le cœur-et-toussa-toussa. Bref, j'aime bien sa voix. Bon, ok la première vend  aussi du lait rêve mais c'est d'avantage pour les BIP ! yeux.  Zut alors ! Que de ratures en à peine 2 lignes ... M'enfin désolé. Et troll à part, je suis moi aussi d'accord avec vous. o/

Et j'aime bien le morceau avec Marron Five & Wiz Khalifa ainsi que la reprise de Blackstreet / no diggity. :]

- Dregastarythmes en rafale :




Cliquez pour afficher/cacher




Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher


 
« Modifié: 14 janvier 2014, 16:26:26 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2498 le: 18 janvier 2014, 16:42:41 »
Quand Dregas balance du son, ça plaisante pas. Je connaissais cee-roo pour ces bons remix, Kill Paris aussi que j'avais découvert l'année dernière, puis Fat Jon + Nujabes, trop classe comme d'habitude !
Je ne connaissais pas Cj Fly ou alors j'avais oublié le nom, en tout cas ça me plait beaucoup. Pour rester dans le même style, un peu d'instrumental :
Ensuite un mélange des genres tout à fait impressionnant de créativité et de talent :
Cliquez pour afficher/cacher
Et de la même artiste :
Cliquez pour afficher/cacher
Et pour ceux qui n'aiment pas le rap, une petite consolation :
Cliquez pour afficher/cacher
Bonne écoute :)

Down

Re : Musique
« Réponse #2499 le: 19 janvier 2014, 18:37:04 »
C'est dingue. Cet album d'Equilibrium, Sagas, est tellement génial que je continue encore à re-découvrir à quel point certains morceaux sont puissants.
Entre ce long growl au début, le rythme effréné tout au long du morceau, et les envolées épiques, ça donne une pêche incroyable.

http://www.youtube.com/watch?v=XWE-Mzi6xaQ

Da Vinci

Re : Musique
« Réponse #2500 le: 19 janvier 2014, 21:30:42 »
J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un artiste que je viens tout juste de découvrir et surtout de la musique que j'ai écoutée, c'est un mélange d'électro et de Jazz ;)

Parov Stelar - Libella Swing
"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2501 le: 19 janvier 2014, 21:37:48 »
Ouais c'est du bon Parov Stellar, c'est de l'electro-swing, dans le style y'a aussi un excellent groupe français du nom de Caravan Palace qui pour moi est encore meilleur.

Da Vinci

Re : Musique
« Réponse #2502 le: 19 janvier 2014, 21:41:38 »
Vraiment pas mal comme style de musique, je pense me procurer ses disques, je ne connaissais pas du tout le genre et ça vaut vraiment le détour ^^. je vais écouter du Caravan Palace ça me semble une bonne idée Méga :)

http://www.youtube.com/watch?v=-qMj-j9BrBc
« Modifié: 19 janvier 2014, 21:52:07 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Musique
« Réponse #2503 le: 19 janvier 2014, 22:07:32 »
@Down : Un groupe qui a fait pas mal de morceaux qui me plaisaient à une époque, le soucis c'est la voix derrière qui me gêne aujourd'hui à l'écoute... L'instru est pourtant folle, même les petites touches d'épiques quie sortent sont excellentes !

@Mega : Depuis le temps que t'es là, c'est que maintenant que je me rends compte que ta culture musicale doit sans doute être de plusieurs fois supérieure à ta culture animesque... Sachant que t'es vraiment pas un novice, je me demande bien jusqu’où s'étendent tes connaissances dans ce domaine XD

Et oui, Da Vinci Caravan Palace est un cran au-dessus tu verras ! Le côté jazzy ressort beaucoup plus dans leurs morceaux et c'est souvent entraînant grâce à ce rythme un peu particulier. Comme dans celle-ci notamment : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fBGSJ3sbivI[/youtube]

@Dreg et Mega : J'essaye de faire un post sur vos deux rafales qui ont un peu loupé leurs cibles et qui ne méritaient pas ce sort !  ;)

Down

Re : Musique
« Réponse #2504 le: 19 janvier 2014, 22:12:06 »
Citer
@Down : Un groupe qui a fait pas mal de morceaux qui me plaisaient à une époque, le soucis c'est la voix derrière qui me gêne aujourd'hui à l'écoute... L'instru est pourtant folle, même les petites touches d'épiques quie sortent sont excellentes !

Gah, c'est vraiment dommage... Ce growl est réellement excellent pourtant...
T'as essayé leur 3e album, Rekreatur? Il n'est pas au niveau de Sagas, mais ce n'est plus le même chanteur et la voix est un peu différente (plus grave en général).