Auteur Sujet: Musique  (Lu 850082 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #2505 le: 19 janvier 2014, 22:27:45 »
Gah, c'est vraiment dommage... Ce growl est réellement excellent pourtant...
T'as essayé leur 3e album, Rekreatur? Il n'est pas au niveau de Sagas, mais ce n'est plus le même chanteur et la voix est un peu différente (plus grave en général).
Même là ce n'est pas évident... Pourtant, l'instru je l'adore. Pour te dire je ne l'avais pas écouté depuis 2 ans et en ré-écoutant à l'instant, je me suis tout de suite rappelé de Aus Ferner Zeit qui est excellente ! La seconde voix et les chœurs me permettent de retrouver les bonnes sensations que j'avais en écoutant ça. C'était vraiment la fin de mon entente avec le genre et ce morceau là notamment m'avait fait retrouvé goût dans le metal. Peut-être que je m'y replongerai un de ces quatre, qui sait.. ^^

Da Vinci

Re : Musique
« Réponse #2506 le: 19 janvier 2014, 22:42:55 »
L'instrumental de la musique est vraiment surprenant mais comme tu dis Hei la voie est dérangeante, elle fait un peu tâche dans la musique c'est vraiment dommage :/. Mais ça reste un genre de musique très intéressant que je vais surement suivre, il y a beaucoup d'originalité dans ces musiques, c'est peut-être ce qui manque un peu aux nouveaux artistes. Je pense prendre leurs albums pour me faire un avis plus globale mais je suis sur que ça me plaira, le tout reste à voir !!!
"Ideals are peaceful, History is violent"

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2507 le: 21 janvier 2014, 16:58:39 »
Pour passer une bonne fin de journée, je me passe un peu de Chinese Man, ça faisait longtemps :
Avec du Wax Tailor :
Cliquez pour afficher/cacher
Et du Ez3kiel :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Que du français en fait. :D

illidark58

Re : Re : Musique
« Réponse #2508 le: 21 janvier 2014, 19:45:43 »
Pour passer une bonne fin de journée, je me passe un peu de Chinese Man, ça faisait longtemps :
Cliquez pour afficher/cacher
Perso, je préfère Get Up dans ces moments là...

Avec du Wax Tailor :
Cliquez pour afficher/cacher
Que du français en fait. :D
Merci de m'avoir fait découvrir, j'accroche totalement. Tu en as d'autres dans ce style ?

Et sinon, dans un autre style, Angelspit.
https://www.youtube.com/watch?v=xdflwqPM9AE

Moldova, et son lot de tarés...
Cliquez pour afficher/cacher

Et enfin du Birthday Massacre.
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Megadrive

Re : Musique
« Réponse #2509 le: 21 janvier 2014, 20:10:19 »
Ah, je connaissais Moldova car la vidéo avait bien tourné avec cet epic sax guy, y'a même des versions interminables de son show, mdr.
Cliquez pour afficher/cacher
Bref sinon, en cuivre j'adore cet artiste :
Cliquez pour afficher/cacher
Sinon en smooth hip-hop, y'a Akua Naru, que j'avais partagé dans mon post précédent, sinon il faudrait que je me penche à nouveau dans ma base de données pour retrouver du son similaire.
Enfin, pour Birthday Massacre, j'écoutais pas mal y'a quelques années. Sympathique d'en croiser ici. :)
Ah oui, et dans un style bien trip-hop, je pourrais proposer sans problème du Morcheeba :
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Entre autres. :D
« Modifié: 22 janvier 2014, 15:14:21 par Megadrive »

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #2510 le: 24 janvier 2014, 20:33:21 »
Ah j'en connaissais certaines mais j'ai quand même fait pas mal de découvertes grâce à Mega là. :3


L'heure du repos a sonné et l'idée de garder le groove prédomine : en mode "petite rafale pour le week end" :





« Modifié: 24 janvier 2014, 20:47:01 par dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #2511 le: 28 janvier 2014, 02:21:01 »
Outch, épique sax guy c'est du lourd. =D

Sinon drega' tes musiques (en général) me rappellent la radio funk de GTA vice city... Donc dédicace purement funky :
Cliquez pour afficher/cacher

                                                                                                         

Merde, j'ai posté autre chose que du metal, je me sens mal...

http://www.youtube.com/watch?v=obkI7dE4o5w

Ahhh, ça va mieux. :rolleyes:

Sérieusement, ce groupe et vraiment exceptionnel, j'ai pas écouté un truc pareil depuis longtemps.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #2512 le: 29 janvier 2014, 08:12:27 »
Citer
Outch, épique sax guy c'est du lourd. =D

Sinon drega' tes musiques (en général) me rappellent la radio funk de GTA vice city... Donc dédicace purement funky :
Cliquez pour afficher/cacher
                                                                                                   
Ah, justement j'aime bien GTA pour ça aussi. ~ Et merci a toi, ce morceau me met de bonne humeur ce matin. Et d'ailleurs j'en ai même les pieds qui tremblent et prêts a esquisser deux-trois pas de danse à la Michael Jackson facon James Brown. xD. Surtout que cette zik j'en connais chaque seconde, chaque note, chaque instrument, chaque passage/changement de rythme... Et ça fait un bail que je ne l'ai pas entendu. :D
« Modifié: 29 janvier 2014, 08:17:35 par dregastar »
★★★★★

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Musique
« Réponse #2513 le: 02 février 2014, 06:35:49 »
Rage de nostalgie, s'était tellement le bon vieux temps!!  :'(

http://www.youtube.com/watch?v=UkMfBgWi60M

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2514 le: 02 février 2014, 12:10:41 »
IN THIS MOMENT - The Promise

http://www.youtube.com/watch?v=-uakxkjYMDI

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2515 le: 02 février 2014, 19:52:19 »
Je connaissais pas, mais je trouve ça très sympa. Ça faisait un moment que j'avais pas écouté de métalleuse.

Aucun rapport, mais ça m'a donné envie d'écouter ça du coup :

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2516 le: 02 février 2014, 20:16:21 »
Le problème d'IN THIS MOMENT, c'est qu'il ne fait pas ou plus beaucoup de bonnes chansons.  Celle-ci, je l'aime tout particulièrement parce qu'elle ne fait pas de la merde avec sa voix et justement, elle est mise en valeur grâce au duo qu'elle fait avec Adrian Patrick. Pour le reste, je n'aime pas sa manière de chanter et son jeu d'actrice dans ses clips est d'une médiocrité sans nom. Je link la deuxième que j'aime de ce groupe et toujours pour les mêmes raisons, sauf que là comme une grande, elle arrive à sortir quelque chose de potable.

IN THIS MOMENT - Forever

http://www.youtube.com/watch?v=eecFm2iRo7Q
« Modifié: 02 février 2014, 20:20:51 par Pixy »

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2517 le: 02 février 2014, 20:25:36 »
Elle a une très belle voix, ça c'est clair (mais j'aime pas trop son nez.. ><). Je préfère cette chanson que la précédente, mais à vrai dire pas de grand chose, elles sont toutes les deux aussi punchy l'une que l'autre.

Pixy

Re : Musique
« Réponse #2518 le: 02 février 2014, 20:33:12 »
Ben elle a une belle voix quand elle chante normalement, que ça passe un peu en "voix cassée" mais quand elle crie, c'est supportable à petite dose. Et une dernière pour la route. Une des quelques récentes qu'elle a fait. On voit que la voix a pris cher à force de screamo. Mais ça se remarque surtout dans les lives.


IN THIS MOMENT - Adreanalize

http://www.youtube.com/watch?v=dXMfdpjnAHU

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #2519 le: 02 février 2014, 20:52:27 »
J'adore la mélodie, surtout le début. Elle n'a pas une voix pour crier, d'ailleurs je n'aime pas quand les femmes crient/grunt, ça sonne pas comme pour les hommes et souvent ça me casse plus les oreilles qu'autre chose. La petite cassure qu'elle a en poussant un peu, je trouve que ça a beaucoup de charme en revanche. Ceci étant, je note qu'elle se met beaucoup en valeur dans ses clips, mais il y a de quoi remarque. ^^'

Après, c'est pas parce qu'on a un physique de mannequin, qu'on ne doit pas avoir de talent comme le prouve aussi la chanteuse de The Pretty Reckless :