Auteur Sujet: Musique  (Lu 849997 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3645 le: 12 août 2015, 12:13:51 »
Kygen va être content, puisque je me mets à Amplifier doucement à force de le voir en poster partout !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6Imn81ZysOk[/youtube]

Sinon, un petit coup de Self Defense Family. Du Post-Punk bizarroïde.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3646 le: 12 août 2015, 18:21:02 »
Gneh, je n'en poste que sur Last.fm en ce moment, ça m'a fait bizarre quand tu as dit "partout".

Mais voui, complètement, Amplifier c'est énorme (leur album Amplifier de 2004 ainsi que leur double CD The Octupus déchirent à mort, y'a des teintes psyché/space dans un truc qui envoie bien du lourd.)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Musique
« Réponse #3647 le: 12 août 2015, 19:04:42 »
Qui a dit que le RAP ne possédait pas sa part de classiques...  :ph34r:

https://www.youtube.com/watch?v=5cXGtneAmps
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3648 le: 12 août 2015, 19:36:50 »
Mon dieu quand Snoopy entre dans la plaza c'est juste magique.

       

Ça me donne envie de m'écouter un p'tit classique qui bounce bien sa maman:

https://www.youtube.com/watch?v=RvVfgvHucRY

Des lyrics simples et puissants.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3649 le: 12 août 2015, 20:21:04 »
@Sartha : bien joué petit ! Et promis je te laisserai une place dans mon prochain clip. ;)

@Allbrice : Raahh il est énorme ce morceau ! Je suis fan et je crois que j'ai déjà dû le poster ici mais c'etait il y a bien longtemps. Sinon ton précédent morceau était déjà kool (merci pour la dédicace au fait) mais avec celui-ci on monte direct dans le hight Level. :ph34r: 
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Musique
« Réponse #3650 le: 12 août 2015, 20:53:25 »
Vu qu'on parle de snoopy ça m'a donné envie de réécouter une des musiques que j'ai du entendre des milliers de fois en jouant à NFSU2.

https://www.youtube.com/watch?v=t19zEdI7l7E&spfreload=10

Ça me manque un bon underground  :P.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3651 le: 12 août 2015, 21:28:28 »
Bah si le Nanto s'en mêle alors le Hokuto se doit de suivre.  :D

Perso, vendredi qui arrive je serai en vacances jusqu'au 2 septembre. Bref j'étais parti pour remettre un Nas bien lourd mais comme dans ma tête c'est déjà quasi la fête alors... :

★★★★★

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #3652 le: 13 août 2015, 11:16:36 »
Il faut vite soigner cette page de topic mourante. J'apporte les soins d'urgence!

https://www.youtube.com/watch?v=VMcWJZweha4

Dregastar

Re : Re : Musique
« Réponse #3653 le: 13 août 2015, 11:37:34 »
Il faut vite soigner cette page de topic mourante. J'apporte les soins d'urgence!

Roo ça se fait pas Bryyn... ! En plus c'est pas comme si c'était tous les jours que s'enchainaient du Nas et du rap WestCoast à l'ancienne. Respecte les goûts des autres même si ils ne sont pas dans les tiens ou que tu penses avoir les meilleurs goût du monde. :P  :cop:
« Modifié: 13 août 2015, 11:42:37 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3654 le: 13 août 2015, 15:48:44 »
C'est surtout que tu dises ça en nous ramenant du Bullet qui me dérange.. Encore tu m'en aurais sortie une de l'album "The Poison", j'aurais gardé ma rage de true métalleux pour moi, mais là... 'Fin bon, pour moi il est mort ce groupe t'façon. :P

                                     

Récemment j'ai entendu la musique "Hangover". Quand j'ai appris que Alestorm en avait fait une reprise, j'étais mort de rire en repensant aux lyrics. C'est vrai que la musique était faite sur-mesure pour eux.

https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94

Puis je la trouve prenante cette reprise. :) hope you enjoy~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #3655 le: 13 août 2015, 18:00:42 »
@Dreg, C'est pas que je trouve ça nul, mais le rap c'est bien que à toute petite dose, même quand c'est bien. Petite, petite dose.
Citer
C'est surtout que tu dises ça en nous ramenant du Bullet qui me dérange
T'aime pas ? C'est ton problème. Ce groupe c'est du très lourd, tant pis si t'as pas su le voir. Puis The Poison c'est pas mieux que le reste qu'ils ont fait.

orphée le poète

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
Re : Re : Musique
« Réponse #3656 le: 13 août 2015, 18:40:41 »
Il faut vite soigner cette page de topic mourante. J'apporte les soins d'urgence!


Je ne te le fais pas dire.
Le rap n'est pas nul, mais il est devenu désespérément semblable de nos jours. Très peu d'artistes font du rap Original. On a bien Odezenne et Zippo en France mais ils sont trop peu connus.
Cliquez pour afficher/cacher

Pour sortir du rap, une petite pépite italienne de mes années de lycées:
https://www.youtube.com/watch?v=z0DIPOg4aDc
« Modifié: 06 septembre 2015, 01:04:17 par allbrice »

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3657 le: 13 août 2015, 18:52:48 »
@Dreg, C'est pas que je trouve ça nul, mais le rap c'est bien que à toute petite dose, même quand c'est bien. Petite, petite dose.
Bein c'est tant mieux alors ! Après ce que tu dis je peux très bien l'entendre comme le comprendre, ce n'est pas le problème. On a tous nos préférences et une façon d'écouter la musique. Bref, comme je te disais talheur c'est pas non plus tous les jours que du rap passe en enchainement non-stop sur ce topic. :rolleyes:
★★★★★

Avendil

Re : Musique
« Réponse #3658 le: 13 août 2015, 20:24:34 »
Comme très souvent sur ce sujet, j'apprécie beaucoup ce qu'a posté Sartha. Donc encore une fois, merci pour la découverte ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3659 le: 13 août 2015, 21:26:13 »
Citer
T'aime pas ? C'est ton problème. Ce groupe c'est du très lourd, tant pis si t'as pas su le voir. Puis The Poison c'est pas mieux que le reste qu'ils ont fait.
C'est pas un problème. Du moins tant qu'on m'accroche pas à un siège en m'obligeant à écouter ce groupe.

Puis la seule chose que j'ai "vu" de ce groupe. C'est un clip sous la pluie avec une meuf trop canon qui baise et déprime. Genre on est trop la souffrance quoi. J'te jure plus cliché c'est pas possible, même en faisant exprès. (oui je parle du clip de Tears Don't Fall).
Puis même, la voix claire de matt je la trouve affreuse. Avec ses miaulements exagérés au possible, j'ai l'impression qu'il essaye de se donner un air de lover. C'est le mal franchement, dommage parce que instrumentalement ce groupe c'est une tuerie.

Pour en revenir à Temper Temper, il s'est très mal vendu, j'ai plus les chiffres en tête mais c'est un flop commercial, et ça s'entend vite à l'écoute. Je suis désolé mais il est inférieur à ses prédécesseurs, en tout point. Un seul mot me vient à l'esprit quand je l'écoute: de la soupe. The poison avait au moins le mérite d'être original.

Avenged arrive à se renouveler, Slipknot encore mieux, mais dès fois certains groupes ont plus de mal. Je pense que c'est le souci de Bullet.

Sinon merci à Orphée pour ce morceau de Rhapsody, ça fait toujours plaisir. Idem pour moi, c'était les années lycée. Je sais pas si t'as écouté le dernier album de Luca Turilli Rhapsody, il a complètement craqué le gars, elle veut plus rien dire sa musique.

@Avendil, c'est toujours un plaisir ! :)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.