Auteur Sujet: Musique  (Lu 855284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Svia

Re : Musique
« Réponse #525 le: 05 août 2008, 01:49:20 »
Argh.. J'étais sûr que ça allait changer de page et que ça allait vite passer à l'as, bref..
Comment l'as-tu rencontrée ?
On joue à peu près dans les mêmes endroits à Paris, et je l'ai rencontrée alors qu'elle faisait partie d'un jazz-band.
Elle joue, elle gratte, elle violoncelle.. Autant de talents ça en devient énervant.  ^_^
Content que ça t'ait plu en tout cas.
ah, "Madame Rêve"...
+ 12. Je trouve cette chanson sublime. Les arrangements sont simplement monstrueux.. : ') Tu as dû bien tripper.
I look pretty tall but my heels are high.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Musique
« Réponse #526 le: 05 août 2008, 12:38:19 »
+ 12. Je trouve cette chanson sublime. Les arrangements sont simplement monstrueux.. : ') Tu as dû bien tripper.

Oui, c'était vraiment fabuleux....

J'écouterai à l'occasion ce que joue ta copine, Svia, ça a l'air intéressant... -_-


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Musique
« Réponse #527 le: 19 septembre 2008, 21:20:45 »
Jack White qui s'associe à Alicia Key pour signer la bande son du dernier James Bond, ça donne ça.

A écouter sans modération :}
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #528 le: 19 septembre 2008, 22:11:01 »
J'adore l'Espagnol à la fin ^^'

Drôle de mixture cette chanson : un chant assez soul, un batterie très rock, des cuivres... fallait oser.  ^_^

Beck

Re : Musique
« Réponse #529 le: 19 septembre 2008, 22:24:45 »
Drôle de mixture cette chanson : un chant assez soul, un batterie très rock, des cuivres... fallait oser.  ^_^
En même temps, c'est le fruit du travail de deux artistes issue de deux mondes complètement différent. Ceci n'a donc rien d'étonnant :}
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #530 le: 19 septembre 2008, 22:33:52 »
Tu marques un point !

Allez, ce clip me fait trop tripper :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tqf9PuKi63E[/youtube]

Scalix

Re : Musique
« Réponse #531 le: 20 septembre 2008, 13:16:50 »
Bon pour ma part j'ai pas du tout aimé le mélange Alicia Keys et l'autre mec là ^^'
Le mélange musical peut parfois bien rendre, mais là, c'était trop pour mes pauvres petites oreilles.

Beck

Re : Musique
« Réponse #532 le: 20 septembre 2008, 14:10:42 »
L'autre mec, c'est Jack White, le guitariste compositeur des White Stripes, ce duo surtout connu pour ce titre :

http://www.youtube.com/watch?v=6j7huh5Egew

Mais bon, perso, je ne suis pas très fan de ce titre. Je préfère larguement celui là :

http://www.youtube.com/watch?v=elawNwIQax4

Dommage que le clip en lui même soit un peu naze =x
Be quiet and drive !

avva24

Re : Musique
« Réponse #533 le: 27 septembre 2008, 21:38:51 »
merci pour la bo de James bond Beck!! elle est vraiment mmm... *cherche cherche* pas de mot pour la qualifiée c'est tellement bien!

killahbzz

Re : Musique
« Réponse #534 le: 30 septembre 2008, 14:34:30 »
slu, moi j'écoute plein de genres de musiqes:
du rap (lil wayne) :rolleyes:
du rap (kanye west)
du rap (lupe fiasco)
et... du rap (Jay-Z)

Sinon le nouvel album que j'écoute c'est... du rap (T.I. paper trail) :wacko:


shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Musique
« Réponse #535 le: 01 octobre 2008, 01:24:59 »
Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici:

J'écoute en se moment

Rhapsody
Moonspell
Hammerfall
Opeth
Dreamtheather

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #536 le: 01 octobre 2008, 16:25:46 »
Je suis un gros fan des premiers Rhapsody... dans le genre speed sympho j'ai pas trouvé mieux.  :rolleyes:

Et Opeth ça tue quoi. Ils ont une carrière extraordinaire et variée, même si je préfère les premières galettes très "black" et bourrées de superbes passages acoustiques.  -_-

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #537 le: 05 novembre 2008, 17:28:20 »
Le nouveau Edguy (heavy / power metal allemand, speed à ses débuts) va pas tarder et le single Ministry of Saints est déjà en ligne. C'est archi radio friendly, raccoleur et pas original mais ça reste pêchu.   -_-

Quand on pense que le leader a le petite trentaine et que c'est le huitième album du groupe, sans compter ses projets solos (dont l'excellent Avantasia). Productif le monsieur !

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=a3frZXrK5sY[/youtube]

Sacrilège

Re : Musique
« Réponse #538 le: 06 novembre 2008, 10:37:16 »
Je poste ici pour vous présenter Quantum Cellar, un tout nouveau groupe de musiciens, lancés professionnellement depuis peu et qui ont, je l'espère, un grand devenir.

Mélange de rock et de musique "planante" quoique ce ne soit peut-être pas le mot adéquate, voici le lien sur Jamendo pour télécharger des extraits de leur premier album l'album entier (LIEN !) pour que vous puissiez en juger de vous mêmes.

Comme ce sont avant tout des amis je viens vous spammer pour vous exhorter de télécharger, de diffuser, faire du prosélytisme, que Quantum Cellar puisse se faire une place parmi les multiples groupes naissants. =]

En prime, le MySpace !
« Modifié: 06 novembre 2008, 10:44:01 par Sacrilège »

El Nounourso

Re : Musique
« Réponse #539 le: 07 novembre 2008, 12:02:04 »
J'ai écouté l'album de Quantum Cellar en entier et, ma foi, c'est vraiment très bon. Le côté prog est sans doute le plus visible avec quelques pistes très longues, des changements fréquents de riffs, des dissonances... Le full instru est bien utilisé, on ne s'emmerde pas. Seul petit regret, lié à la jeunesse du groupe : la production et l'interprétation n'est pas toujours parfaite... mais dans l'ensemble ça envoie de la chamelle.

Pour la pub, je compte bien en parler un peu autour de moi.  -_-