Auteur Sujet: Musique  (Lu 849981 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Musique
« Réponse #570 le: 07 février 2009, 21:17:23 »
[deezer]137044[/deezer]

HAHA.

emilie

Re : Musique
« Réponse #571 le: 07 février 2009, 21:28:14 »
je crois que deezer ne m'aime pas XD

Bon sinon moi je me suis penchée sur Beck, après avoir écouter les quelques dernières chansons, je me refais le premier album qui date de 1993 et j'enchaine sur les autres.
Comment je l'ai découvert? En cherchant des OST de l'anime beck il y a 4 ans  =D

J'aime beaucoup ce qu'il fait que ce soit niveau musique ou clip, j'aime ce côté psyché, je l'aurais bien vu bosser avec andy warhol.

Moonchild

Re : Musique
« Réponse #572 le: 07 février 2009, 21:36:29 »
Ouais j'ai quelques albums, j'aime beaucoup aussi ! D'ailleurs, pour moi c'est le seul et unique Beck =].

Ceux qui ont vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind le connaissent sûrement :

[deezer]1606[/deezer]

Tu as fais une bonne pioche il y a quatre ans Emilie  :D.

emilie

Re : Musique
« Réponse #573 le: 07 février 2009, 22:37:35 »
j'aime beaucoup eternal subshine mais j'avais jamais tilté sur la BO shame on me. Merci moulinex
surtout que là je la trouve géniale cette version *love*
« Modifié: 07 février 2009, 22:39:35 par emilie »

Moonchild

Re : Musique
« Réponse #574 le: 07 février 2009, 22:55:28 »
Y'a pas de quoi Mimie (siku?) ! Je ne me lasse jamais de ce refrain, pourtant répétitif =].

Moulinsexe.

Diyo

Re : Musique
« Réponse #575 le: 12 février 2009, 14:49:10 »
Hey, juste pour partager, je suis sous le charme de ce titre:

[deezer]2718598[/deezer]

extrait de la BO de Slumdog Millionnaire.
Ca n'a rien de révolutionnaire mais je trouve l'intégration des coups de feu dans la mélodie particulièrement bien foutue.

Moonchild

Re : Musique
« Réponse #576 le: 12 février 2009, 16:14:50 »
On vient de me faire découvrir ça pas plus tard qu'avant hier soir ! Et j'ai aussi été sous le charme =]. Les coups de feu rythment bien le refrain (dingue de dire qu'on aime un truc rythmé par des coups de feu O_o).

Pour ma part, je passe à nouveau par une période Sufjan Stevens. Pour ceux qui ne connaissent pas, une de ses plus connue :

[deezer]949059[/deezer]

Magnifique =].

Starrynight

Re : Musique
« Réponse #577 le: 12 février 2009, 20:07:46 »
Merci à vous deux =)

Le morceau de Slumdog Millionnaire est bien sympa en effet.
Et je ne connaissais pas Sufjan Stevens mais je m'y intéresserai.

A part j'ai constaté tout récemment que maintenant on était obligé de s'inscrire pour écouter de la musique sur Deezer, ça me saoûle de devoir toujours m'inscrire à droite et à gauche pour utiliser internet.

Désolé qualité pas top :
Yaneka - Halmstad
http://www.youtube.com/watch?v=3M5XwC028Rk
C'est assez spécial comme genre mais j'aime bien perso, j'ai eu le disque à mon anniv. C'est zen en tout cas.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Musique
« Réponse #578 le: 12 février 2009, 20:40:15 »
Ouais j'ai quelques albums, j'aime beaucoup aussi ! D'ailleurs, pour moi c'est le seul et unique Beck =].
Oué, je sais, je suis unique  :ph34r:

De mon côté, je ne suis pas trop les nouveautés. Je me contente de découvrir l'excellentitisme premier album des Bloc Party :}

[deezer]585[/deezer]
Be quiet and drive !

Moonchild

Re : Musique
« Réponse #579 le: 12 février 2009, 23:15:51 »
J'suis pas trop Bloc Party, mais c'est pas horrible non plus {avis personnel un peu rude}.

Je ne sais pas si certains seront sensibles à cette chanson (ceux qui connaissent pas évidemment =P), mais au cas-où (difficile d'y résister quand même !!  :wacko:)

[deezer]947339[/deezer]

emilie

Re : Musique
« Réponse #580 le: 13 février 2009, 00:25:32 »
Oui Starry, c'est particulier.
à écouter en fond c'est pas mal je trouve.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Musique
« Réponse #581 le: 13 février 2009, 00:48:07 »
De mon côté, je ne suis pas trop les nouveautés. Je me contente de découvrir l'excellentitisme premier album des Bloc Party :}
Un pote musicien me dit qu'il plagie pas mal MAIS avec talent. Je sais que le premier album est très efficace à écouter dans le train, à pied... Les suivants aussi même si le tout dernier, Intimacy, change un peu de style :

[deezer]2314173[/deezer]

Beck

Re : Musique
« Réponse #582 le: 13 février 2009, 12:37:22 »
Un pote musicien me dit qu'il plagie pas mal MAIS avec talent. Je sais que le premier album est très efficace à écouter dans le train, à pied... Les suivants aussi même si le tout dernier, Intimacy, change un peu de style :
Intimacy, je l'ai pour l'instant écouter que très brièvement mais c'est vrai qu'il a l'air un peu plus electro que le reste. Par contre, pour le plagiat, je suis étonné là. Il pense à quel artiste ton pote ? :o
Be quiet and drive !

orna

Re : Musique
« Réponse #583 le: 13 février 2009, 18:47:03 »
ma petite découverte du moment... très bien, et bien inspiré, mais je n'arrive pas à trouver de quelle piste de la il provient...

(devinez déjà de quel film ca vient ^^)


[deezer]http://www.deezer.com/track/11949[/deezer]




Edit : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ca ne marche pas (c'est un copié/collé du permalien, entre deux balises deezer...)

Permalien (pour l'écouter, ca marche quand même : http://www.deezer.com/track/11949
« Modifié: 13 février 2009, 18:51:37 par orna »

emilie

Re : Musique
« Réponse #584 le: 14 février 2009, 00:20:02 »
Un musicien grâce à qui j'ai immédiatement retrouvé le sourire ce matin, je partage tellement c'est du bonheur.

bon iver