Auteur Sujet: Animé Printemps 2011  (Lu 12011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kusanagi-San

Animé Printemps 2011
« le: 19 décembre 2010, 21:25:08 »
Bon visiblement, y'a déjà un bon paquet de série de prévu pour le printemps prochain :



Quelques descriptions ici :

http://animapple.blogspot.com/2010/12/preview-2011-spring-line-up.html

Une autre image plus complète :
« Modifié: 20 décembre 2010, 06:21:39 par Kusanagi-San »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Animés printemps 2011
« Réponse #1 le: 19 décembre 2010, 21:28:28 »
C'est pas la course aux animés saisonniers (et par conséquent le sujet correspondant)... Kusanagi. Fais preuve de patience, en attendant la sortie de la fournée hivernale 2011, qui n'est pas encore diffusée.
« Modifié: 19 décembre 2010, 22:20:44 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kusanagi-San

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #2 le: 19 décembre 2010, 21:30:41 »
Euh lol what ? Course à quoi ? Faut se calmer là allbrice. Je trouve ça intéressant donc je crée un topic surtout qu'il y a matière à discussion. je vois pas où est le problème :o

Ce qu'il faut pas lire franchement....(première fois que je lis ça comme remarque sur un forum. Ce faire engueuler parce qu'on créé un topic intéressant. Oooooookkk  :D)
« Modifié: 19 décembre 2010, 21:35:37 par Kusanagi-San »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Animés printemps 2011
« Réponse #3 le: 19 décembre 2010, 21:36:01 »
Citer
Ce qu'il faut pas lire franchement....
Chaque chose en son temps  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kusanagi-San

Re : Re : Animés printemps 2011
« Réponse #4 le: 19 décembre 2010, 21:39:37 »
Chaque chose en son temps  ;)

Pas faut pas vous étonnez que votre forum a si peu d'activité hein. Bref, je trouve ça très déplacé de ta part ce genre de remarque. Je m'arrête là car après on va m'accusez d'être agressif etc...

Yuki Usagi

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #5 le: 19 décembre 2010, 21:53:16 »
Le problème, là, c'est qu'on n'a même pas de descriptions détaillées de certains animes. Je pense qu'Allbrice voulait dire qu'il aurait mieux valu attendre une liste plus complète, plutôt que d'ouvrir un sujet dès l'annonce des animes...

En tout cas, Blue Exorcist et Deadman Wonderland sont deux mangas qui me tentent depuis un moment, je regarderai sûrement les adaptations ! =)
Pour le reste, on n'a quasiment aucune info sur l'histoire, donc je ne me prononcerai pas dessus.

Soren

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #6 le: 19 décembre 2010, 21:56:42 »
J'ai lu 3 volumes de Deadman Wonderland et j'aime bien, surtout pour les dessins façon Eureka 7. Donc je regarderai l'anime.

Kusanagi-San

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #7 le: 19 décembre 2010, 22:00:31 »
Woké, vouos savez que les topic ça peut se mettre à jour, je dis ça, je dis rien moi. Bref drôle de façon de raisonner mais chacun sa vision des choses hein.

Moi, je privilégie l'instant t plutôt que l'instant t + l'infini  :ph34r:

Personnellement, j'attends avec impatience Sket Dance et Appleseed surtout Appleseed vu que je suis un très grand fan du manga !

Caradox

Re : Re : Re : Animés printemps 2011
« Réponse #8 le: 19 décembre 2010, 23:37:36 »
Pas faut pas vous étonnez que votre forum a si peu d'activité hein.

Si peu d'activité? :D
Attends je suis obligé de choisir les topics parce que y'a toujours trop de message à lire. Contrairement à un autre forum où je lis en général tout.

Moi ça m'arrangerait qu'AK soit moins actif xD

kano

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #9 le: 20 décembre 2010, 00:14:31 »
Ben moi j'aime bien l'initiative, c'est jamais trop top pour ça.

Ça interesse peut-être certains, la dernière petite case, en blanc et rose dit quelque chose comme "Baka to tesuto to XXXX 2" (je sais pas lire les kanji, mais y en a pas besoin...)

Kusanagi-San

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #10 le: 20 décembre 2010, 06:28:35 »
Comparé aux autres où je vais celui-ci est le moins actif. Oui. Il y a très peu de topic qui sont au final mise à jours de manière journalière ou même hebdomadaire. La section manga/animé est assez pauvre en activité. Pareil pour la plupart des autres sections. Après, ça ne reste que mon avis hein.

Bon sinon, j'ai mis une autre image plus complète.


Sinon ouais, moi ça m'intéresse Kano du coup car ça veut dire que la seconde saison de Baka to Test sera peut-être présente au printemps prochain :D Je dis peut-être car j'ai rien entendu d'autre là dessus ce qui est bizarre quand on y repense car il me semblait bien que ça devait être aux alentours du printemps pour la nouvelle saison. Bref, merci pour la trad !
« Modifié: 20 décembre 2010, 08:06:10 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Animés printemps 2011
« Réponse #11 le: 20 décembre 2010, 08:25:07 »
C'est surtout parler un peu dans le vent pour l'instant :

1) Le mois de mars est inclus dans les sorties hivernales donc tu peux enlever Norageki et Mishidora de la liste déjà,
2) Quand une chaîne de télé n'est pas annoncée, il faut prendre de gros guillemets, le projet peut être repoussée, pareil pour le studio, et même là c'est pas sûr. Par exemple : Deadman Wonderland devait débarquer l'été dernier, Rainbow au printemps... 2009.

Kusanagi-San

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #12 le: 20 décembre 2010, 10:17:57 »
Bah, c'est ça qu'est bien. Rien qu'est définitif. Peut-être que certains disparaitront, d'autre pas. Moi, je trouve ça cool  :P Ca rend le topic vivant et tout.

Kyoshi

Re : Animés printemps 2011
« Réponse #13 le: 20 décembre 2010, 11:36:47 »
Hmmm, dans la mesure ou les infos sont fiables, je pense me pencher sur TWGOK 2, Gintama, Appleseed et Deadman Wonderland. Ca m'a l'air déjà pas mal. Après, y'a toujours la merde que je finirai par regarder comme Oretachi ni Tsubasa wa nai.

Au passage, la dernière chose que je souhaite est que ce forum devienne pullulant comme MaL :).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Animés printemps 2011
« Réponse #14 le: 20 décembre 2010, 11:45:18 »
Tiger & Bunny, la fille me semble saiks.
Toriko (je lis depuis déjà deux ans. *_*).
TWGOK, Yu-gi-oh, Sket Dance.
En OAV : Kaibutsu Oujo (Princess Résurrection), Asobi Iku Yo et Baka to Test pour le lul, Queen's Blade (miam!) et Nana to Kaoru (oh purée, je VAIS ADORER si ils se loupent pas !).
En film ... Et bien le troisième DX Precure. ;)